Est-ce que Free a une panne dans Saint-Laurent-Blangy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-Blangy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-Blangy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-Blangy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Douai, Lens, Arras, Méricourt, Ostricourt, Liévin, Lambres-lez-Douai, Annay, Noyelles-Godault, Hénin-Beaumont, Harnes, Vitry-en-Artois, Bully-les-Mines et Loos-en-Gohelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Laurent-Blangy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-Blangy et dans les localités voisines:
-
Christophe F
(@Sorcier062) a signalé
de
Duisans, Hauts-de-France
@Freebox @free Pouvez vous finir de m’installer la fibre le pto est bien installé mais aucun signal. Un technicien doit me rappeler mais rien j’attend 😢 ça manque de suivi. #freebox #fibre @courbet_julien
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
In da house!
(@cracmiam) a signalé
@freemobile @freemobile bonjour je suis au désespoir je paie 2 abo de tel depuis 2 ans et je n’ai jamais reçu de sim ni activé Impossible de vous joindre. A l’aide!
-
Arnaud Gautier
(@Auuspicious) a signalé
Bande de gros branleurs, @free @Freebox 5 jours qu’on a plus internet chez moi avec vos problème à 2 balles. C’est toujours la même chose, on paie un abonnement soit ça bug soit comme actuellement vous êtes incapable de réparer rapidement. On fait quoi ? Vous me rembourser Juin?
-
Mo_Habib
(@M_HabibZ) a signalé
@Xavier75 la freebox pop bug pas mal ces derniers temps.. on est pas habitué à ca ..!
-
Pauline
(@paucarbonnell) a signalé
@freemobile @free @freemobile Cliente depuis 15 ans. iPhone 12 "grade A" acheté 429€ en boutique : écran HS au bout de 2 jours. Après 8 mois, aucune solution. Médiation refusée. J’ai dû faire réparer écran + batterie. Où est votre responsabilité ? #FreeMobile #ServiceClient
-
Meito 🐸
(@meitosystem) a signalé
Vraiment là, ma Freebox est en train de me faire péter une durite. Ça se déconnecte/reconnecte H24. J'ai donc pris un rdv avec un technicien. Seulement, j'ai vu un article qui parlait de ce problème, donc j'ai redémarré la box comme préconisé. Et ça a fonctionné, pendant 24h.
-
zine wa dine
(@zinewadine) a signalé
@free @Freebox depuis hier ma #freebox est bloquée sur l'étape 4. J'ai contacté l'assistance technique via l'espace personnel et depuis hier aucune réponse alors qu'il est mentionné 45 min d'attente! C'est inadmissible ! 🤬 @Xavier75 #free Tu n'as rien compris! 💩
-
Fluctuat Nec Mergitur
(@Vitabrevis666) a signalé
@Lily2282 @Freebox @Freebox es le pire des fournisseurs internet , change tu verras la différence.
-
mrswebjunkie
(@mrswebjunkie) a signalé
@free @Freebox génial le service client … bientôt 24h sans connexion et pas d’informations … hormis un laconique : « utilisez le partage de connexion » !!! Que dire … Par contre le prélèvement de la facture va bien être effectué ….
-
Klarenss Laport
(@KlarenssL) a signalé
@Freebox depuis samedi matin plus de box internet aucune information de votre part outre le fait qu’un sois disant technicien et sensé passer bientôt ça va faire 5 jours sans nouvelle pas mal le service client compétent
-
Régis LANQUETIN
(@regislanquetin) a signalé
@free Connexion instable depuis 1 mois, connexion impossible depuis 1 semaine. 1 technicien déjà passé 2 fois. Qui conclus qu’il faut changer le matériel, on m’a changé avant qu’il passe la Freebox qui est reconditionné et en apparence visuel abîmé, ça ne fonctionne toujours pas.