Free

Est-ce que Free a une panne dans Ostricourt, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ostricourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ostricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ostricourt, Nord, Hauts-de-France 12/08/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ostricourt, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-d'Ascq, Provin, Courcelles-lès-Lens, Lens, Courrières, Arras, Loos, Violaines, Noyelles-Godault, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Férin, Beuvry-la-Forêt, Ronchin et Douai.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-d'Ascq Panne Totale
FranceVilleneuve-d'Ascq Internet
FranceProvin Téléphone
FranceCourcelles-lès-Lens Internet
FranceLens Internet
FranceCourrières Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ostricourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ostricourt et dans les localités voisines:

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    Dites @Freebox la télé qui déconne depuis deux jour ça vient d'où?

  • LeShepoj Shepoj (@LeShepoj) a signalé

    @Freebox @free J'ai souscrit à un abonnement internet free avec la freebox delta la semaine dernière, aujourd'hui un technicien passe mais soutient travailler avec Orange et nous explique qu'on devrait avoir la coaxiale avec notre box SFR (ce qui n'est pas du tout le cas)

  • pok_ri K_Lead (@pok_ri) a signalé

    @DjooBR6 @Freebox je viens d'ouvrir un ticket d'incident !! en plein #teletravail sérieux @Freebox ?! je ne reproche pas l'incident mais l'absence de réactivité !

  • caroithurbide Caroline Ithurbide (@caroithurbide) a signalé

    Être fidèle à @free @Freebox depuis des années, avoir un pb de connection, être privée de wifi et s’entendre dire que le prochain rdv est le 17 juin+« madame vous n’avez qu’à quitter @free c’est le conseil que je peux vous donner ».Magnifique.On fait quoi ?

  • shangookevin 🇨🇩Ɔut ɔƒ cɔŋtɛxt 𝕊haŋgo’ร🇨🇲 (@shangookevin) a signalé

    Purée j’ai changer Freebox par Bouygues olala ma vitesse de connexion a très bien augmenter j’adore !!

  • JefferyTheDon Raph 🐠 (@JefferyTheDon) a signalé

    Mon daron il a changé la Freebox jpeux plus aller sur Twitter en Wifi c’est trop chelou

  • Jomt69422216 Jomüt (@Jomt69422216) a signalé

    @freemobile plus de 2 semaines que le service technique est censé me rappeler pour mon problème de téléphone!!!😤😤 Vous attendez quoi en fait ? De perdre des clients ???

  • JoinvilleWarren Javier Rodriguez (@JoinvilleWarren) a signalé

    @Freebox aucun retour de la part de vos équipes plus d'accès à Internet depuis 10 jrs pour un services que l'on paye. À part avoir des conseillers qui vous envoie l'adresse du pôle réclamation ou résiliation pour finir la conversation au plus vite ? @UFCQueChoisir16 @60millions

  • sofyyyeee Sophie ⭐️⭐️ (@sofyyyeee) a signalé

    @caroithurbide @free @Freebox J'ai eu le même souci et ils m'ont répondu la même chose... Mais j'ai l'impression que le problème est le même chez les autres, ils s'en foutent en fait...

  • LargoWinch1905 Largo Winch (@LargoWinch1905) a signalé

    @caroithurbide @free @Freebox Quel que soit l’opérateur, le service client est une catastrophe. Il faut prier pour ne pas avoir de problème avec son fournisseur !!!