Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-en-Genevois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/08/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ferney-Voltaire, Annemasse, Saint-Julien-en-Genevois, Gaillard, Valleiry, Groisy et Saint-Genis-Pouilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFerney-Voltaire Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceSaint-Julien-en-Genevois Téléphone
FranceAnnemasse Internet
FranceFerney-Voltaire Panne Totale
FranceGaillard Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-en-Genevois et dans les localités voisines:

  • lepetitchou83 Le petit chou (@lepetitchou83) a signalé de Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox lorsque internet ne fonctionne pas... Que tu ne peux pas regarder la TV mais que tu payes quand même la facture....

  • jcmoriaud Charly Moriaud (@jcmoriaud) a signalé de Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, je suis dans une faille spatio - temporelle... J'ai déménagé mais pour une raison inconnue, j'ai été résilié au 4/02... Je n'ai plus accès à mon compte, mais si j'appelle de mon portable, on me dit que je suis encore client... Au secours 😉

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Trafalgarlww kazymire (@Trafalgarlww) a signalé

    @Freebox routeur bloqué en étape 6 depuis ce matin région sud Nantes, vous avez des infos ? Mon ticket d’assistance a déjà été créer. Donnez des News si possible. J’ai cru voir que la zone était impacté

  • DrJiulinTeng Dr Jiulin Teng (@DrJiulinTeng) a signalé

    Service horrible @free : pour résilier @Freebox sans 'frais de résiliation' à cause de déménagement à l'étranger, ils demandent justificatis qui ne suffisent jamais. contrat de travail, bail, attestation, certificat... juste pour 49EUR #SCAM #arnaque

  • ClicRage Rageclic (@ClicRage) a signalé

    @free @Freebox La preuve que l'on est que des numéros pour eux. Légalement après une demande de résiliation je suis censé avoir accès au site pour consulter mes factures ou autre et bien free me bloque l'accès à mon compte !

  • nuempe Pierre-Étienne Meunier (@nuempe) a signalé

    @nholzschuch Tentative de résiliation chez @Freebox, suite à un déménagement: labyrinthe téléphonique, puis opérateur qui me soupçonne de "passer à la concurrence" et passe 10 minutes à me convaincre de rester avant d'accepter de me donner l'adresse pour le recommandé.

  • holdengranger2 Emma 🌻🌺 (@holdengranger2) a signalé

    Un connard m'a, pour la 3eme fois, débranché mon câble internet dans la salle avec les câbles de tout l'immeuble, les rdv proposé sont jusqu'à 17h et moi je rentre tard, pas avant 18h30, donc pas d'internet pour moi Que de la ***** avec vous @free @Freebox

  • Odebregeas olιvιər də вrəgəaѕ (@Odebregeas) a signalé

    @rlemerlus @freemobile Le niveau de service et là proposition de solutions inexistantes sont une calamité. Axes d’amélioration mais on part de loin

  • douardda David Douard (@douardda) a signalé

    @ponceto91 Alors pour moi, fibre @Freebox tombée hier après midi ("papaaa ya plus le ouifi"). Ticket créé vers 20h, rdv pris avec un tech 10mn + tard pour ce matin. Arrivée du gars vers 9h30. Problème réglé a 10h. Merci @free (aka faut aussi le dire quand ça marche)

  • nuempe Pierre-Étienne Meunier (@nuempe) a signalé

    @nholzschuch @Freebox Le lendemain, le service qualité m'appelle. Je réponds que je voulais résilier, qu'avant c'était simple chez Free et que c'est pour ça que j'étais client. "Ah oui, avant il y avait juste un bouton sur le site, mais on a remarqué que les clients s'en servaient donc on l'a viré".

  • Gioladouille1 🇮🇹𝔾𝕚𝕠 L'INSOUMIS φ🐢🔻🍜🍉 (@Gioladouille1) a signalé

    Alo @free, on va avoir un problème tous les deux !! Je viens de payé ma facture Freebox par mandat Efficash à la poste. J'ai dû payer 8€ de frais et j'apprends que je dois attendre 48 ******* d'heures avant de récupérer ma connexion. Vous vous foutez de la gueule de qui srx ??

  • LovrilU KC Arbitro en VCT (@LovrilU) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'avais pas d'abonnement avec engagement et pourtant j'avais accès à l'application sur ma freebox... Sur le lien que vous m'avez donné, je ne peux rien faire pour ajouter la box du coup... Et sur la freebox, on me demande mettre l'app à jour mais le store me dit "indisponible"