Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RebeueVenere 🇩🇿🇲🇦
(@arycalmetoi) a signalé
@freemobile je sais que vous avez un service de nuit alors arrêtez de m’ignorer svp
-
Br
(@BChaslin) a signalé
@Freebox ça vous dirais d’avoir une bonne fibre ou d’avoir une bonne assistance Free ?
-
George Abitbollaert
(@Gabitbollaert) a signalé
@chagru59 ***** ... je ne reçois des DM que de l'assistance freebox.
-
Julien Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
@freemobile 15 min avec un conseiller pour rien ! Tu demandes la résiliation de ta ligne le conseiller te casse les noix avec ça p*tin de freebox ! Et maintenant on doit envoyer un courrier pour résilier un p*tin d’abonnement. 15 min de perdu 😡 !
-
𝓦𝓪𝓵𝓲𝓭𝔃 🌙
(@WalidzMomobami) a signalé
FREEBOX c'est de la grosse *****, deux fois de suite ça me coupe ma connexion pendant une ranked d'overwatch...
-
🦋
(@Ekramee_m) a signalé
@BaKo_213 Non c’est pour la freebox pas réseau mobile
-
Wesley
(@wesleyseb) a signalé
@free @Freebox @Free_1337...et il ne trouve pas la panne. Il m'a juste dit que j'avais bien été coupé et qu'il l'avait réparé. Il n'a même pas été à l'endroit où je lui avais indiqué pour voir ce que SON "collègue" avait fait... Et au téléphone on me dit d'attendre..
-
Danette
(@HALLOUINCOUILL2) a signalé
@rootkeys79 @free @Freebox 👎qui te dit que je ne ai pas les moyens ? Je n'aime pas payer pour un plus mauvais service, c'est tout😱 et puisque tu es super-riche, prends quelques cours de rattrapage en orthographe, à savoir : "quand t'as les moyens" et non : quand t'a... Comme tu l'as écrit 🤬
-
Rykoja
(@Rykoja) a signalé
@Sakiwitoclash @Freebox Problème réglé dans la foulée un technicien fibre (pas forcément Free) m'avait débranché...
-
Alessandro Torrisi
(@A_TORRISI) a signalé
@usernullerror Perso moi rien a redire sur le Réseau @freemobile ça fonctionne très bien 👍