Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 06/22/2024 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Allevard et Brides-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAllevard Télévision
FranceAllevard Télévision
FranceBrides-les-Bains Télévision
FranceArvillard Téléphone
FranceArvillard Télévision
FranceValloire Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stefmun stefmun (@stefmun) a signalé

    @free @freemobile Merci @freemobile. Nous ne devrions jamais oublier que les forfaits 3G illimités à l'époque étaient à mini 80€! Et là, en 5G, on voit que certains tentent de nouveau à faire ces prix, en "offrant" de l'illimité 😡

  • 85zaid 85zaid (@85zaid) a signalé

    @free @freemobile 9 ans et on fait toujours l'impasse sur le support technique, ce truc qui sert a rien vu que les clients sont des abrutis qui ne comprennent rien..

  • caroleJU MBHKTE@#*!!# (@caroleJU) a signalé

    @Xavier75 @Freebox est rogolo. depuis samedi ma box est au stade 2. Je suis en télétravail lundi comment je fais moi? Le #3244 me renvoi à mon ticket incident qui n a toujours pas été traité. Encore une fois je fais comment pour bosser lundi? Marre des beugs avec #Free 😡😡😡😡

  • luluismagic13 Lubrano Alexandre (@luluismagic13) a signalé

    De nouveau une panne sur ma freebox ... 2 en même pas 24h ... @Freebox

  • richard09769619 richard (@richard09769619) a signalé

    @free @freemobile Hum 🤨 je viens de souscrire @freemobile j’espère 🤞 que le réseau sera meilleur en 9 ans.

  • TachiAMN Tachi (@TachiAMN) a signalé

    @Berthug89 @free @freemobile ah bon je suis à 30 minute de Marseille je capte jamais le internet illimité… sauf en wifi à domicile

  • 1_oeil 1oeildanslasalle👁️ (@1_oeil) a signalé

    @free @freemobile Et en 9 ans, votre réseau mobile ne s'est pas non plus amélioré plus que ça

  • NicoMousset Nicolas Mousset (@NicoMousset) a signalé

    @Freebox @free Je souscris le 19/09 à la fibre Delta Pop, un technicien se présente le 2/10 et m'indique : "pas de soucis, dans 48h max, vous avez accès aux services". Confiant, j'attends ces 48h, rien. Je rappelle et on me dit "second technicien le 27/10. Résultat = idem.

  • bob15612 bob156 (@bob15612) a signalé

    @freemobile Super Free, j'appelle deux fois votre service client ce matin au bout de très longues minutes j'obtiens une personne, j'expose mon problème, on me met en attente et personne ne reprend au bout de 30 minutes j'ai raccroché et cela deux fois !!!! Je vous ai envoyé un DM

  • du9277 LeSang... (@du9277) a signalé

    @free @freemobile Mais toujours autant de problème avec mes box