Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Jean-de-Maurienne proviennent des codes postaux 73300.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jean-de-Maurienne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
shanice (@mukomprena01) a signalé
@sarahdbc1 @Freebox J’ai le même problème vous êtes sur quel zone? Moi 93
-
Sami Pit (@SamiPit1) a signalé
@freemobile De la 5G on passe à la 4G à la 3G h+ mauvaise connexion plus de connexion ou devriez vous connecter qu'est-ce qui se passe chez free la nuit des 3h du matin
-
Liamine (@LiamineBen) a signalé
Free propose un service déplorable, des télé opérateurs qui se contredisent l’un après l’autre. Des promesses de rappel dans le vide. Un mois et demi sans connexion, a l’heure du tout numérique soit disant ! @Freebox @free
-
Josselin (@HaldhoroRaig) a signalé
@manaberrymusic @Freebox Moi je te conseille de changer, Free c'est pas fiable si tu bosses avec ta propre connexion.
-
musti ragaman (@mustisahara) a signalé
@SamiPit1 @freemobile Moi j’aime pas de réseau, aucun service
-
Luc Muller (@viper82) a signalé
@FreenewsActu Mais l'offre à 9.99€ c'est UNIQUEMENT pour les abonnés freebox POP, ça ne fonctionne pas sur les autres freebox ? Genre, impossible d'avoir la réduction mobile avec les offres Freebox Delta ou Delta S ? cc @free
-
VAL (@val_rpg_57) a signalé
@freemobile bonsoir, vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai été débité de 5,97 euros par carte bancaire ???????
-
Hisham Maghraoui (@MaghraouiHisham) a signalé
Ducoup, cher @Xavier75 là j'ai 2 freebox que je garderais en otage, au pire je les vendrais sur le darkweb
-
Valdes (@Valdes88157977) a signalé
@Freebox Nous attendons notre raccordement free depuis maintenant 15 jours alors qu’on nous avait annoncé 4 à 6 jours……. Nous commençons à nous demander si nous n’allons pas retourner chez sfr…
-
Jieke (@Jieke_Lin) a signalé
@manaberrymusic @Freebox Perso jai pas ce problème