Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Jean-de-Maurienne proviennent des codes postaux 73300.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 10/18/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jean-de-Maurienne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jean-de-Maurienne Internet
FranceAllevard Télévision
FranceSaint-Jean-de-Maurienne Panne Totale
FranceArvillard Internet
FranceBrides-les-Bains Téléphone
FranceArvillard Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mukomprena01 shanice (@mukomprena01) a signalé

    @sarahdbc1 @Freebox J’ai le même problème vous êtes sur quel zone? Moi 93

  • SamiPit1 Sami Pit (@SamiPit1) a signalé

    @freemobile De la 5G on passe à la 4G à la 3G h+ mauvaise connexion plus de connexion ou devriez vous connecter qu'est-ce qui se passe chez free la nuit des 3h du matin

  • LiamineBen Liamine (@LiamineBen) a signalé

    Free propose un service déplorable, des télé opérateurs qui se contredisent l’un après l’autre. Des promesses de rappel dans le vide. Un mois et demi sans connexion, a l’heure du tout numérique soit disant ! @Freebox @free

  • HaldhoroRaig Josselin (@HaldhoroRaig) a signalé

    @manaberrymusic @Freebox Moi je te conseille de changer, Free c'est pas fiable si tu bosses avec ta propre connexion.

  • mustisahara musti ragaman (@mustisahara) a signalé

    @SamiPit1 @freemobile Moi j’aime pas de réseau, aucun service

  • viper82 Luc Muller (@viper82) a signalé

    @FreenewsActu Mais l'offre à 9.99€ c'est UNIQUEMENT pour les abonnés freebox POP, ça ne fonctionne pas sur les autres freebox ? Genre, impossible d'avoir la réduction mobile avec les offres Freebox Delta ou Delta S ? cc @free

  • val_rpg_57 VAL (@val_rpg_57) a signalé

    @freemobile bonsoir, vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai été débité de 5,97 euros par carte bancaire ???????

  • MaghraouiHisham Hisham Maghraoui (@MaghraouiHisham) a signalé

    Ducoup, cher @Xavier75 là j'ai 2 freebox que je garderais en otage, au pire je les vendrais sur le darkweb

  • Valdes88157977 Valdes (@Valdes88157977) a signalé

    @Freebox Nous attendons notre raccordement free depuis maintenant 15 jours alors qu’on nous avait annoncé 4 à 6 jours……. Nous commençons à nous demander si nous n’allons pas retourner chez sfr…

  • Jieke_Lin Jieke (@Jieke_Lin) a signalé

    @manaberrymusic @Freebox Perso jai pas ce problème