Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-Fos, Département de l'Hérault, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Fos, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Fos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Fos, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Georges-d'Orques, Aniane, Vailhauquès, Lodève et Cournonsec.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Fos, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Fos et dans les localités voisines:
-
Patrice COUTURIER
(@mediasconcept) a signalé
de
Cournonterral, Occitanie
@stephcaussin J’attends ma Freebox Delta pour tester ce service ;))
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SnowGlobe
(@SnowGlobe_io) a signalé
@freemobile bonjour, ma carte sim ne fonctionne plus, test avec un autre téléphone. Impossible de trouver ce cas dans l'assistance mobile. Comment on fait, impossible de vous appeler du coup
-
Chris'
(@ChrisDu_56) a signalé
Bonsoir à tous! Erreur vidéo sur la Freebox TV, pile quand j'ai allumé, mais ça y'est ça marche, je suis devant RAW! 😌🔥 Bon show 🫡 #ABWWE
-
Gilles Poullain
(@gilles_poullain) a signalé
@Xavier75 comment on peut aider des personnes âgée et malade, abonné Free qui depuis 2 semaines et malgres 3 intervention de pseudo tech qui ont rien fait a récupère leur connection #Freebox
-
Oponmars13
(@Oponmars13) a signalé
@Freebox @free @Free_1337 box bloquée sur étape 6, pas de connexion internet mobile 5G... Il y a un problème je pense...
-
Michael Marsh
(@Mi_6848) a signalé
@To_5358 Salut, j'ai un android et une freebox pop, j'aimerai tester un service d'iptv quelques heures pour voir si je m'abonne, y'a moyen?
-
Le H
(@Douha__) a signalé
Le service client @freemobile, c’est devenu merdique. Ça fait plus d’un mois que je ne capte presque pas la 5g, et en plus, ils ne préviennent même pas quand on passe d’un réseau inclus à un réseau maritime payant. Résultat : 50 € de hors forfait, sans aucune alerte immédiate,
-
Sarafol⁷ || BTS Year 🌌🐳💜✨
(@sarafoool) a signalé
@Lord_Brisburn @Real_Lenouche @free Tout-à-fait! J’ai atterri sur cette page parceque j’ai vu que celle de l’assistance Freebox, ici sur X, n’est plus actualisée depuis 3 ans, forcément, il n’y a pas d’autres solutions... (panne depuis 9h ce matin. D'après eux, "incident collectif"...)
-
bamthegamer
(@spectrerouge) a signalé
Client depuis moins d'un an chez @Freebox je déménage et je perd donc mon tarif promo la seul solution proposez résilier et prendre une nouvelle offre on est pas tous commerçant @Xavier75 @free
-
asma
(@sk8iscomeback) a signalé
@freemobile 5j que j’ai plus de 4G chez moi et que la wifi ne capte pas, j’essaie de vous appeler mais vos conseillers me raccrochent au nez avant même d’avoir dit bonjour
-
Joey
(@joeylsk) a signalé
@freemobile svp je suis aux usa j’ai plus de réseaux