Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-Fos, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Fos, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Fos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Fos, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Georges-d'Orques, Péret, Fabrègues, Montarnaud et Canet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Fos, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Fos et dans les localités voisines:
-
Patrice COUTURIER
(@mediasconcept) a signalé
de
Cournonterral, Occitanie
@stephcaussin J’attends ma Freebox Delta pour tester ce service ;))
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Benoit
(@benoitantoine) a signalé
@Freebox Si pour n'avoir aucune info quand il y a une panne, c'est pas très intéressant. 2 jours qu'Internet est coupé (pour les voisins aussi apparemment) et la seule info qu'on a est "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique". Et le support en ligne ne sait rien...
-
Ptglfox
(@Ptglfox) a signalé
@Freebox La vie de ma mère c'est pas possible de pas avoir un problème tout les 3 mois avec vous
-
Hyruga
(@Hyrugaa) a signalé
Dites @free, cela serait possible à l'avenir de configurer correctement vos freebox lors d'un échange défectueux ? Pas de mode routeur et les codes WiFi fournit ne correspondent pas à ceux configurés par défaut. Je pleins les gens qui ne se débrouille pas en informatique.
-
husoo
(@husoo_a) a signalé
ma freebox est bloqué à l’étape 2 ça me soule aider moi @free
-
Eyah AnGiE
(@kikiik66) a signalé
@HubyCrypto @freemobile De même ici 66470 panne mobile ...
-
Léa Khouri
(@lea_khouri) a signalé
@free depuis hier soir les chaînes TV ne fonctionnent pas avec la freebox pop. Et depuis ce matin, plus possible d'émettre ou de recevoir des appels. Là ça devient sérieux, il va falloir remédier au problème c'est du grand n'importe quoi.
-
Léa Khouri
(@lea_khouri) a signalé
@freemobile faites qq chose svp impossible de passer ou de recevoir des appels depuis ce matin c'est du grand n'importe quoi
-
Zera
(@Zerr4X) a signalé
@freemobile je n’ai pas du tout de connection internet ( 64000 Pau ) free 19.99€/mois 150gb en 5G ou 4g peu importe mon téléphone indique que je suis en 4g avec une bonne couverture mais y’a pas internet ma copine a le même problème au même moment dans le même endroit help …
-
Laro
(@LaronniMwana) a signalé
@free @freemobile Rembourser l’argent des gens ! Vous m’avez prélevé 2 fois le prix d’un téléphone que j’ai jamais reçu, pardon rembourser seulement C’est la hess ici
-
CHC
(@ccuq) a signalé
Aujourd’hui 29 juillet. Cela fait maintenant 13 jours que j’attends le sms de portabilité de mon numéro FreeMobile chez @Sosh_fr. Je ne parle pas de la portabilité elle-même… Bizarrement la facture n’a pas attendu, elle.