Est-ce que Free a une panne dans Lodève, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lodève, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lodève et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lodève, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bédarieux, Canet et Puilacher.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fal4Fel (@Fal4fel) a signalé
@freemobile j’ai acheté 1 forfait avec une carte eSIM il y a 7 jours. La portabilité a eu lieu aujourd’hui. Le service client me dit pour une raison « obscure » on ne peut pas me générer de carte eSim L’unique solution c’est de payer une carte physique mais sans remboursement 🤨
-
Xquisite (@sw8savage) a signalé
Bon. @Freebox voilà maintenant 6j que je suis sans réseau internet, bloqué à l'étape 2 avec un ticket ouvert depuis le 05/04 dont le statut n'a pas bougé d'un poil depuis!!! Donc on fait quoi ???
-
MAX • VOAO (@Odrilow) a signalé
@TiinoX83 @fr_rom1 ça serait un gros coup si ça rends les freebox delta / pop compatibles ! Mais il me semble que c'est bien plus qu'une question de certification le wifi 6e ... C'est une bande en plus donc forcément (logiquement) du matos new gen compatible 6E qu'il faudrait.
-
GaëL⭐⭐ (@Gael__10) a signalé
@Freebox Je vous contacterai tous les jours ici tant que ça ne sera pas réparé. M'envoyer des DM pour me dire "nous mettons tout en oeuvre" n'aura aucun impact. Envoyez des techniciens réparer la fibre plutôt.
-
Michel Berson (@Mickey5946) a signalé
@Freebox plus de réseau depuis 5h ce matin, freebox qui tourne en rond étape 6 (et 4g catastrophique)
-
✰ Carlota Ochoa ✰ (@OchoaCarlota) a signalé
@freemobile service déplorable, un an bientôt au mois de juin, que je signale un problème réseau (voix et internet) et rien n'a changé. Des tickets incidences lancés, je n'ai jamais été recontacté. Aucun geste commercial de surcroît. C'est invivable.
-
Beuze L'Eclair (@BeuzeEclair) a signalé
@Micheltwoll @MileLeVeteran @Freebox Même problème
-
Morgane Lotellier (@MorganeLotelli1) a signalé
@freemobile Comment annuler ma demande d'abonnement mobile et la résiliation de ma ligne actuelle chez Bouygues ?
-
Gokū (@Djordan117) a signalé
@thebest98587749 @Freebox J'étais chez SFR, j'ai changé car débaucher très fortement par @Freebox J'ai juste eu le temps d'utiliser le droit de rétractation pour jeter la #freebox. Le technicien n'a pas réussi l'installation, j'ai fini moi-même. J'avais 250Mbps, je suis passé à 25Mbps non stable avec Free
-
Jefferson (@JeffTeddyCoq) a signalé
@DJwid @free @Freebox Même problème pour moi ! A 2 jours près. Du nouveau ?