Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-Pouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/19/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Julien-en-Genevois, Ferney-Voltaire, Annemasse, Gaillard, Bellegarde-sur-Valserine, Saint-Claude et Valleiry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Julien-en-Genevois Wi-fi
FranceFerney-Voltaire Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceSaint-Julien-en-Genevois Téléphone
FranceAnnemasse Internet
FranceFerney-Voltaire Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genis-Pouilly et dans les localités voisines:

  • lepetitchou83 Le petit chou (@lepetitchou83) a signalé de Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox lorsque internet ne fonctionne pas... Que tu ne peux pas regarder la TV mais que tu payes quand même la facture....

  • fabrice_genevay mymyl (@fabrice_genevay) a signalé de Lajoux, Bourgogne-Franche-Comté

    @Freebox_Mini_4k Ma Freebox me sert UNIQUEMENT à accéder à Internet ! Tout le reste (wifi, Lan...) sont géré par des équipements perso. Avantage: je peux changer d'opérateur toutes les semaines si ça me chante, je ne perds rien et je n'ai rien à re-paramétrer

  • jcmoriaud Charly Moriaud (@jcmoriaud) a signalé de Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, je suis dans une faille spatio - temporelle... J'ai déménagé mais pour une raison inconnue, j'ai été résilié au 4/02... Je n'ai plus accès à mon compte, mais si j'appelle de mon portable, on me dit que je suis encore client... Au secours 😉

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QQusernam Arnaud (@QQusernam) a signalé

    @Freebox Des heures que la connexion est coupée (en passant après l'étape 9), pas de news, rien, des infos ?

  • jcsirot Jean-Christophe Sirot (@jcsirot) a signalé

    @mimigreg @REDbySFR En fait dans la config j'ai "type de réseau préféré" : "2G/3G/4G (auto)". J'ai forcé la config en 5G mais elle finit toujours par être remise à cette valeur par défaut. Alors qu'avec la SIM @freemobile j'ai bien "2G/3G/4G/5G (auto)" même si je ne capte pas la 5G de free chez moi

  • Myzuki_Projekt Myzuki Projekt (@Myzuki_Projekt) a signalé

    @free @Freebox il semblerait qu'un technicien des merveilleux @SFR_SAV soit venue dans ma rue raccorder un de mes voisins en fibre optique, ça c'est pas le soucis mais que vos technicien me débranche du RNA pour raccorder vos clients je crois pas non ! Je fait comment pour bossé?

  • FabienBouns BadbounsTV (@FabienBouns) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @freemobile moyen de m'aider j'ai plus internet !!!

  • zizanbrook IamBROOK (@zizanbrook) a signalé

    Carte sim. Donc la nous sommes le 17/07, je n'ai toujours pas reçu ni la sim, ni le code et par dessus tout vous m'avez facturé la carte sim a 10 euros et maintenant vous me facturez aussi l'abonnement à 2 € car on me l'a fait séparer de mon abonnement Freebox !!!!

  • monsieur_zy Monsieur Zy (@monsieur_zy) a signalé

    @Hkhams @Freebox Cette solution du cable ethernet me fais très rire

  • Deboutcitoyens Démocratie & Liberté (@Deboutcitoyens) a signalé

    @freemobile prélève avant même d’éditer la facture ! 2 semaines avant la date du prélèvement, le prestataire doit transmettre au client un préavis (avis, facture papier ou électronique) du montant du prélèvement qui va être effectué et de sa date de passage #Codemonetaire

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé

    @freemobile Bonjour. A chaque fois que je suis aux alentours du forum des Halles à Paris mon tel ne reçoit plus les données mobiles. J'ai même dû le redémarrer. Ce n'est qu'à cet endroit que j'ai le problème et je navigue beaucoup. Il y a donc un problème d'émetteur....

  • Myzuki_Projekt Myzuki Projekt (@Myzuki_Projekt) a signalé

    Sans aucune connexion chez moi ? Bloquer en étape 2 depuis leurs départ ! @free @Freebox c'est pas la première fois que les technicien de @SFR_SAV font ça ma voisine a eu le même coup y as quelque semaines, va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons !

  • zizanbrook IamBROOK (@zizanbrook) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai commandé une nouvelle carte sim pour le téléphone de mon fils, le 11 juin 2021. une dizaine de jours après inquiet qu'elle ne soit pas arrivé, j'ai contacté le service client car je me demandais si l'adresse que vous aviez(avec abonnement Freebox)