Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-Pouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 05/09/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse, Reignier-Ésery, Prévessin-Moëns et Saint-Genis-Pouilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnemasse Internet
FranceReignier-Ésery Panne Totale
FrancePrévessin-Moëns Télévision
FranceSaint-Genis-Pouilly Télévision
FrancePrévessin-Moëns Télévision
FranceSaint-Genis-Pouilly Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genis-Pouilly et dans les localités voisines:

  • jcmoriaud Charly Moriaud (@jcmoriaud) a signalé de Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, je suis dans une faille spatio - temporelle... J'ai déménagé mais pour une raison inconnue, j'ai été résilié au 4/02... Je n'ai plus accès à mon compte, mais si j'appelle de mon portable, on me dit que je suis encore client... Au secours 😉

  • lepetitchou83 Le petit chou (@lepetitchou83) a signalé de Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox lorsque internet ne fonctionne pas... Que tu ne peux pas regarder la TV mais que tu payes quand même la facture....

  • fabrice_genevay mymyl (@fabrice_genevay) a signalé de Lajoux, Bourgogne-Franche-Comté

    @Freebox_Mini_4k Ma Freebox me sert UNIQUEMENT à accéder à Internet ! Tout le reste (wifi, Lan...) sont géré par des équipements perso. Avantage: je peux changer d'opérateur toutes les semaines si ça me chante, je ne perds rien et je n'ai rien à re-paramétrer

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ramzankoc ilhan (@Ramzankoc) a signalé

    @Freebox Je suis en communication avec le sav free actuellement et la personne me dis qu'ils ne peuvent absolument rien faire et pourtant on m'avait dis que ça allait prendre 3-4 jour et ça fait une semaine et personnes ne rappelle et le débit est toujours aussi médiocre c'est scandaleux

  • JmCs___ JmCs (@JmCs___) a signalé

    WTF, ma freebox qui reboot en mode usine toute seule et change de nom et de clé wifi....

  • gstefff St3f (@gstefff) a signalé

    @free @Freebox @UniversFreebox Bonjour SAV Free, je viens de recevoir ma Delta en remplacement de ma révolution. Malheureusement pas de module SFP qui peut m’aider ?

  • ATA1580 AT (@ATA1580) a signalé

    @Nova38368493 @Freebox Merci pour le tuyau. Mon problème est dû du fait qu’un technicien a débranché ma connexion dans l’armoire fibre pour connecter un autre abonné. J’ai eu le même problème avant. Free doit envoyer un technicien pour me reconnecter mais ils ne veulent pas engager le technicien

  • lacrams Ramata (@lacrams) a signalé

    Coucou l'équipe @Freebox , je n'ai plus internet depuis mardi, un rdv programmé avec un technicien annulé à la dernière minute sans aucune explication ! Personne ne répond clairement à mes questions, je tente ma chance avec un mp. Merci !

  • Ramzankoc ilhan (@Ramzankoc) a signalé

    @Freebox Et pour finir le sav ne raccroche pas le téléphone continue la communication pendant près de une heure après notre discussion ne veulent pas raccrocher pour évité une mauvaise évaluation et me dis qu'il ne peuvent pas raccrocher ? Pour éviter une mauvaise évaluation

  • ATA1580 AT (@ATA1580) a signalé

    La réponse apportée n’est pas du tout satisfaisante. Le partage de connexion depuis mon mobile free ne fonctionne pas bien vu la qualité du réseau mobile chez moi. Me demander d’attendre davantage n’est pas normal @Freebox

  • jilanya Enesse (@jilanya) a signalé

    @mansorvarois91 @Freebox N avait été ouvert. Et quand je veux résilier on essaie de m’amadouer avec un forfait de tél. je veux juste que le service que je paye soit fonctionnel.

  • Nadou41032858 NadouPops (@Nadou41032858) a signalé

    @Freebox Vous répondez ? Un an que je n’ai que des pbs avec vous! Aucune réductions, aucune écoute, aujourd’hui ma box ne fonctionne encore plus, l’offre tv ne marche jamais et on me demande envoyer un courrier mdr! Vous êtes le pire opérateur !

  • NabilBouima bouima nabil (@NabilBouima) a signalé

    @freemobile Je vien d’avoir le service client à l’instant qui me confirme que ce n’est pas la même adresse . Donc merci de faire le nécessaire @freemobile pour mon remboursement