Est-ce que Free a une panne dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-Pouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ornex, Gex, Gaillard, Saint-Julien-en-Genevois, Ferney-Voltaire, Annemasse, Bellegarde-sur-Valserine et Saint-Claude.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genis-Pouilly et dans les localités voisines:
-
Le petit chou
(@lepetitchou83) a signalé
de
Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox lorsque internet ne fonctionne pas... Que tu ne peux pas regarder la TV mais que tu payes quand même la facture....
-
Charly Moriaud
(@jcmoriaud) a signalé
de
Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox bonjour, je suis dans une faille spatio - temporelle... J'ai déménagé mais pour une raison inconnue, j'ai été résilié au 4/02... Je n'ai plus accès à mon compte, mais si j'appelle de mon portable, on me dit que je suis encore client... Au secours 😉
-
mymyl
(@fabrice_genevay) a signalé
de
Lajoux, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox_Mini_4k Ma Freebox me sert UNIQUEMENT à accéder à Internet ! Tout le reste (wifi, Lan...) sont géré par des équipements perso. Avantage: je peux changer d'opérateur toutes les semaines si ça me chante, je ne perds rien et je n'ai rien à re-paramétrer
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gorny Adrien
(@GornyAdrien) a signalé
@Network_Addict Il est top ça fait quelque jours que je l'utilise déjà, par contre impossible d'activer la volte @freemobile pour l'instant malgré qu'il soit sur la liste
-
⭐️perdue
(@etoileperdue0) a signalé
J'en ai marre chez free tout les mois y'a un technicien qui passe pour la fibre?! J'ai ENCORE pas internet alors que le tech est passé le mois dernier @Freebox 😡😡
-
Ange-L
(@scaarletwitch_) a signalé
@Freebox c'est quoi votre putin de problème? Bande de bon à rien ! Allez go résiliation !
-
raynaud
(@raynaud833) a signalé
@Freebox @JapanPandaman la réponse pourrait concerner la coupure de réseau hier à 21 h
-
Jordan Lacroix
(@JordanLacroix12) a signalé
@Freebox Vous allez vous dépêcher de répondre sérieux ! Vous laissez les gens dans la ***** et en plus faut payer …
-
Sabricity🇩🇿🇦🇷
(@SabriiMessi) a signalé
@etoileperdue0 @Freebox Apparament y'a une mise à jour des box c'est pour sa que sa marche plus même moi c'est en panne
-
MAXENCE DUPONT
(@MaxenceDupont) a signalé
Depuis mercredi dernier black-out total. Malgré les relances rien ne bouge. « Votre ticket est en cours de traitement par nos services ». Seule réponse nous avons jusqu’à 15 jours ouvrés pour résoudre le problème. Merci @Freebox @free 😡
-
Melle Edwige
(@ChloeEdwige) a signalé
Le mail de #freebox qui me réclame le matériel que je leur est renvoyé le 11/09/2021.... et bien sûr comme d'habitude personne ne réponds et pas moyen de les contacter, service client nul #freebox
-
M.Baillon
(@mbaillon) a signalé
@Freebox Ah bah moi tout va bien je suis chez @orange. Donc satisfaite, c'est @Gabopossum qui a des soucis
-
Gab' •
(@GabDu77_) a signalé
@Rev57_ Rencontre également le même problème avec sa Freebox Delta, il s’agirait d’un bug lié à la nouvelle version. Possible d’investiguer ?