Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Etienne-de-Tulmont, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Etienne-de-Tulmont, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Etienne-de-Tulmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Etienne-de-Tulmont, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 12/10/2025 02:30

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Etienne-de-Tulmont, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caussade et Montauban.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaussade Télévision
FranceMontauban Internet
FranceMontauban Wi-fi
FranceCaussade Internet
FranceMontauban Internet
FranceMontauban Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bmwl91 bmwl🔱🔱🔱 (@bmwl91) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 voilà les réponses de free quand vous les sollicitez. En gros on s’en fout que le client ait des soucis avec la connexion. Il faut se débrouiller seul. Super le sav 😡😡😡😡🤬🤬🤬

  • Bapsouu Baba (@Bapsouu) a signalé

    @Freebox Comment se fait-il qu'un nouvel abonné ait le droit d'obtenir une Freebox Delta, alors que moi-même déjà abonné chez vous il est impossible de changer de forfait (Révolution vers Delta) par " manque de stock " ?

  • Nana84258602 Nana (@Nana84258602) a signalé

    @freemobile Depuis 10ans abonnés cher free???. Le 17janvier 2022 panne dans l immeuble plus de connexion internet box ???. Malgré des appels téléphoniques personnes n intervient sur cette panne ???? Pourquoi ????????

  • FraetecK ƑƦƛЄƬЄƇӇ 📶5G (@FraetecK) a signalé

    @christo_66 @free @freemobile C'est space quand-même de perdre le réseau comme ça, du jour au lendemain, sans rien prévenir sans rien faire, essaye d'aller voir en bas de l'antenne, s'ils font une maintenance, si tu captes mieux, mais en tout cas je ne comprends pas comment on peut perdre le réseau subitement

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Respecter son client et ne pas lui prendre du fric pour rien c'est so 1990

  • renaiku renaiku (@renaiku) a signalé

    @Killyoh @TragicSystem @gautoz Yes. Mon pc en rj45 direct sur la Freebox Delta, et le casque en wifi 5ghz sur la même box. Je suis à 2metres de la box. Ça marche super. J'ai que très très très rarement de hiccups.

  • christo_66 Chris🌼 (@christo_66) a signalé

    @FraetecK @free Tkt ... mais c'est toujours pas revenu et @freemobile ne fait toujours rien pour m'aider

  • All_Nier Re$&*M÷£ Ni#! ? (@All_Nier) a signalé

    @Freebox j'ai apeller 3 fois j'en peut plus, non mais franchement embauchés des alternants ils seront plus motivé et feront un meilleur taff que votre service technique pas capable de lire un dossier

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Orange avait eu la décence de ne pas me facturer le mois sans connexion, au moins

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Je vous parle d'un temps.... ou les vendeurs prenaient l'argent du client sans lui manquer de respect