Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Etienne-de-Tulmont, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Etienne-de-Tulmont, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Etienne-de-Tulmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Etienne-de-Tulmont, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 12/27/2025 20:00

décembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Etienne-de-Tulmont, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caussade et Montauban.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaussade Panne Totale
FranceCaussade Télévision
FranceMontauban Internet
FranceMontauban Wi-fi
FranceCaussade Internet
FranceMontauban Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 7lykrr L (@7lykrr) a signalé

    oh @free @freemobile vous avez le pire réseau wifi du monde wallah c très grave votre vieille wifi qui part et revient toute les deux minutes jpaye la fibre j'ai l'impression d'être au kenya donc donnez moi la 4g illimité

  • Yucky_Yuppie Jean Aymar (@Yucky_Yuppie) a signalé

    @Othmansonia1 @free @Freebox Je tiendrai pas 3 semaines, ça fait 10 jours et si à la fin de la semaine ça ne fonctionne pas je résilie, j'aurai eu seulement 2 semaines sans problème

  • Othmansonia1 Sonia (@Othmansonia1) a signalé

    @Mrdavdav14 @free @Freebox Le service clients est top, compréhensif et pro. Ça depend sur qui on tombe mais les conseillers sont hélas aussi impuissants que nous et ils n'ont pas les infos du terrain. Par contre le service technique laisse à désirer. Une honte, je suis dégoûtée🤬😭

  • Yucky_Yuppie Jean Aymar (@Yucky_Yuppie) a signalé

    @Othmansonia1 @free @Freebox Moi ils me disent que c'est l'opérateur réseau qui a déployé la fibre qui doit intervenir, eux ne peuvent rien faire à part m'envoyer la facture ça ils n'oublient pas.

  • danielnicollet danielnicollet (@danielnicollet) a signalé

    @Freebox Pas de connexion sur ma @free freebox fibre depuis 10 jours. Ils ne savent pas quand le service sera rétablit!!! Malgré une intervention inneficace, une semaine « d’observation » 🥵🥱🤢

  • althearodenbach Atheist Althea (@althearodenbach) a signalé

    @InfoAbonneCanal Freebox Pop, iPhone 8, iMac le problème est identique partout, que je sois connectée à mon compte canal ou non.

  • 7lykrr L (@7lykrr) a signalé

    @0621z_ @free @freemobile je te jure kel c n'importe quoi LEUR WIFI EST CATASTROPHIQUE

  • clero_p Clero P (@clero_p) a signalé

    @Freebox @free Ce n’est pas un état d’esprit qui est en cause c’est juste le respect des clients ! Quand on fait la procédure on nous annonce 72h, quand on rappelle on annonce 2 semaines et vous maintenant vous demandez de patienter. Vous appeler cela être respectueux et professionnel ? Non !

  • Dana_RMUC Raconte-moi un crime (@Dana_RMUC) a signalé

    @Freebox à quoi ça sert d'appeler votre assistance quand le technicien qui devait poser la fibre n'est pas passé, pour qu'on me dise qu'on me rappellera,sans date, sans que le problème soit résolu, ou le mec qui devait passer contacté pour qu'il se ramène faire son taf? #freebox

  • patou689 Patou (@patou689) a signalé

    @Othmansonia1 @free @Freebox Moi, il sont même pas capable de trouver un technicien pour rétablir ma ligne alors que ça dura à peine 20min à domicile. Bon courage à vous, je compatis.