Est-ce que Free a une panne dans Montauban, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montauban proviennent des codes postaux 82000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montauban, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montauban, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montauban, Montbartier, Lacourt-Saint-Pierre, Villemur-sur-Tarn et Caussade.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe Vienne (@PhilippeVienne) a signalé
Bonjour @Freebox, apparemment vous n'envoyer pas de technicien quand ancienne ligne plante pour une ligne en déménagement. Du coup je dois me faire une semaine sans internet ?
-
AnnaB (@Annaa__nb) a signalé
@freemobile n’allez jamais chez eux ils rembourse pas !!! Savent que dire de patienter . De septembre à décembre toujours rien faut le faire quand même
-
Izybambou (@ElBambou) a signalé
@free @Freebox Bonjour suite à de nombreux appels sans succès ou non utile car ce n'est pas l'assistance technique mais commercial sur qui je tombe, sur l'installation de ma fibre qui n'est pas faite suite à la venu d'un technicien qui n'a rien fait, je vous ai dm
-
Jiohn Guilliann (@JGuilliann) a signalé
@Freebox ca vous arrive de ne pas raccrocher au nez des gens ? J'ai de façon récurrente des débits de merde par intermittence, et votre robot à la con me dit que tout va bien. Et c'est impossible de joindre qui que ce soit. Pour les prob repetitifs c'est efficace...
-
YannFr59 (@yann_g7) a signalé
@pierrickthd69 @freemobile @Rev57_ Pourquoi il et devenu pourri le réseau
-
olivier delabroy (@odelab) a signalé
Aucun respect du client chez @free. Echange lunaire avec Lucas de @Freebox : après 1 mois d'attente, incapable de me donner un rendez-vous, il me propose de résilier mon compte... avec une #ExperienceClient si peu respectueuse #nofuture
-
si tu cherches quelqu'un c'est moi ! (@qelq1) a signalé
@Freebox dites moi je veux pas faire de boucan sur la tl de mes potes mais on peut se parler en solo j'ai un soucis ??
-
_Valie (@__Valie__) a signalé
@Freebox plus de reseau ?? Pouvez-vous prendre contact rapidement ? Imposible d'avoir un technicien en ligne.....
-
christopher rotard (@chris_2679) a signalé
@free @Freebox @freemobile 2 semaine d'attente, 2 rdv pris avec vous et 2 techniciens qui ne présente jamais, aucun service capable de nous renseigner... on dois faire quoi pour avoir de l'aide ?
-
Alan Smithee (@WildSmithee) a signalé
@Freebox au secours , ma box bloquée en étape 2 depuis ce midi , impossible de vous avoir au tel ... mon fils a ses cours en visio, il peut plus être connecté...help vite.