Est-ce que Free a une panne dans Saint-Étienne-de-l'Olm, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-de-l'Olm, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-de-l'Olm et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Étienne-de-l'Olm, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Anduze, Uzès, Alès, Lézan et Salindres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Étienne-de-l'Olm, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-de-l'Olm et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Freebox bonjour à vous je vous ai laissé un message en privé faites remonter l'information ça concerne #chronopost service pitoyable
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amar
(@AmarTelco) a signalé
@Fabian040299 @freemobile Totalement oui... J'ai dû envoyer un courrier par la Poste pour résilier mais en fait il suffisait de résilier depuis l'espace client comme ils ne remboursent rien à part le pro rata
-
Jeffrey
(@jef_osseni) a signalé
Euh la 5g qui fonctionne qu’à moitié c’est pour tuer ?!? @freemobile va falloir m’expliquer
-
เมย์ SAW EXO IN LONDON
(@xsieunee) a signalé
EN FAIT LÀ J’EN AI MARRE JE SUIS EN PARTAGE DE CO DEPUIS MARDI PARCE QUE J’AI PLUS DE WIFI ET DU COUP JE PEUX PAS REGARDER LE PRIME COMME JE VEUX LÀ FREEBOX ******
-
Cesar
(@Gears4Gamers) a signalé
@freemobile on ne peux plus se connecter sur l'espace client ?
-
Azra⟦e⟧l de Riff
(@RiffAzrael) a signalé
@AndelysZ @free @Sosh_fr Le pire c'est que ce serait même pas plus cher. Via Sosh (réseau Orange tout pareil) ce serait même un poil moins cher. Les 2 trucs qui me retiennent c'est la flemme des démarches (renvoyer la Freebox, attendre le technicien Orange...) et la moindre qualité de la Livebox.
-
El Khalif Dubai
(@sorrakuunn) a signalé
@freemobile Bonjour, J’ai reçu un message m’indiquant que j’ai dépassé 30 € en SMS surtaxés, alors que je n’ai envoyé que 16 SMS au 71414 (0,99 €/SMS). Pouvez-vous vérifier s’il y a une erreur de facturation sur mon compte ? Merci beaucoup !
-
✨🤍
(@Tornaade) a signalé
@freemobile J’ai pas messenger et votre service client par téléphone ne souhaite pas m’aider 😭😭😭😭😭😭😭
-
Fab
(@Fabian040299) a signalé
Comme je ne captais pas à la maison, je me suis rétracté de @freemobile sachez que maintenant il ne rembourse plus la carte SIM. Autant ne pas envoyer de recommandé et directement le faire via l’espace client ! Il y a un an j’avais eu le remboursement…
-
Fab
(@Fabian040299) a signalé
@AmarTelco @freemobile Purée donc enfaite la rétractation est inutile ? Il est préférable d’annuler sur l’espace client en résiliant simplement !
-
Christ Elle
(@Celistelle) a signalé
@Freebox bonjour on est tout un village coupé dinternet. Vous ouvrez un ticket incident c’est bien mais personne ne me répond et d’ailleurs pourquoi on ne peut avoir personne au bout du 3244?? Merci de votre retour!