Free

Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Savine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Savine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est 12/03/2025 16:40

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Luyères, La Chapelle-Saint-Luc et Troyes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLuyères Télévision
FranceLa Chapelle-Saint-Luc Téléphone
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sainte-Savine, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Savine et dans les localités voisines:

  • Pieryck_A Pieryck A. (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est

    @3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)

  • mimi_cht mimi (@mimi_cht) a signalé de Troyes, Grand Est

    @Freebox Bonjour, il y a une grosse panne internet. Ma box reste bloquée à l’étape 6, je n’ai plus de 4G sur mon téléphone. Je capte à peine la 3g. Pourriez vous régler le problème s’il vous plaît ? Merci.

  • ClemDauG Clément Daugé (@ClemDauG) a signalé de Pont-Sainte-Marie, Grand Est

    @PedroTroyes @Freebox Apparemment c'est une panne dans l'aube et même jusqu'à l'yonne...

  • lacremealorange Alucard.s.symphony (@lacremealorange) a signalé de Troyes, Grand Est

    @HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...

  • Pieryck_A Pieryck A. 🔻 (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est

    @Free_1337 @freemobile ça fait plus de 2 mois que l'antenne du centre-ville ne fonctionne plus, ça commence à faire super long

  • ErethaariO Léo 🌚 (@ErethaariO) a signalé de Vaudes, Grand Est

    @momo42RNC @free @Freebox Moi à chaque reboot elle passe à 80MHz.. et récemment j'ai des soucis d'IPv6

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • juljouanneau Julien Jouanneau (@juljouanneau) a signalé

    Les gens sont en télétravail depuis un an non ? Et bien @UPS_FR s'en fiche et fait le coup du "Vous n'étiez pas à la maison", alors que j'attends une Freebox depuis trois jours de 7h à minuit pour travailler justement. Le summum de l'incompétence et de la mauvaise foi. Honteux.

  • Ch0wW7 Ch0wW (@Ch0wW7) a signalé

    Donc @free me planifie un RDV pour la fibre depuis 2 semaines... Et on me dit à l'intervention du technicien que mon bâtiment n'est PAS éligible malgré l'information du site qui dit le contraire, et donc j'ai perdu une journée de boulot pour RIEN. Des explications? @Freebox ?

  • sand99 Sandrine LEVY (@sand99) a signalé

    Bonjour @Freebox @free Bonjour Free. Freebox Delta commandée le 21/10/20. On m’avait prévenue pour les 3 mois de délais mais là on est bientôt à 5🙄. Une solution?

  • AgnesBER Agnès BERTIN (@AgnesBER) a signalé

    Allo @Freebox ? Depuis 3 semaines ma box est en panne TOUS LES JOURS, de quelques minutes à toute la journée. Une intervention de technicien planifiée le 24/02 a été annulée par vos services car le problème était soi-disant résolu. Je suis en télétravail. Vous comptez faire quoi?

  • David37250912 David (@David37250912) a signalé

    @freemobile Bonjour je souhaiterais un renseignement sur le service RATTACHER une LIGNE, j'ai mon ami qui est aussi chez free et il paye 2€ par mois si il prend celui de 19.99€ par mois et que je le rattache à mon compte (moi je paye 15,99€ par mois) va t'il profiter des 15,99

  • nonotse BiBiFeuck 🤘 (@nonotse) a signalé

    Toujours et encore ce Peering le soir chez @Freebox .. incroyable de payer autant et d’avoir ce service dégradé.. allez zou c’est résiliation directe y’en a marre

  • pauleta81632936 Davi (@pauleta81632936) a signalé

    @Freebox @FireDeerFilms @free free ne fonctionne plus depuis fin janvier 21 !!!

  • SignoreMonkey Signore Monkey (@SignoreMonkey) a signalé

    Bonjour, @InfoAbonneCanal, sur lappli MyCanal de la freebox pop elle ne propose pas de se connecter dans le menu à gauche je n'ai que accueil, je comprends pas merci

  • Missbavarde MissBavarde (@Missbavarde) a signalé

    Cette #freebox qui redémarre sans arrêt ça me gave les amis ça me gave !! Y a pas 1 mois sans soucis avec internet avec @free

  • donatienCl dedede223 (@donatienCl) a signalé

    @Freebox je suis sincère énervé et très déçu de la qualité de votre service, vous étiez les seul à offrir la fibre je n'ai donc pas eu le choix et je commence déjà à le regretter amèrement