Est-ce que Free a une panne dans Saint-Éloi, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Éloi, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Éloi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Olive
(@x00live) a signalé
@AntoineBondaz @Freebox @freemobile Oh ca me rappelle quelque chose... après ce qui est dommage c’est que niveau technique, si on attend plus que juste un code wifi, les autres box sont vraiment loin derrière.
-
kirouani
(@mohakirouani) a signalé
@Freebox @Freebox a quand une assistance de qualité pour des offre adéquate ? Dois-je ecrire sur les réseaux pr avoir un retour de qualite!!!!! @free
-
Patrick Larradet
(@acspe) a signalé
Franchement. On est compréhensifs mais là @Freebox déconne !!! Vous livrez une Box incomplète ; réponse « c’est pas vrai !» ... rdv ce matin 8h pour swap, tj pas là; réponse : « pris par ailleurs , il reviendra la semaine prochaine, restez patients » Qu’en pense @Xavier75 ?
-
Leïla
(@LeilaMdzc) a signalé
Hâte de resilier mon abonnement @freemobile à mon retour en France. J’ai jamais eu autant d’arnaqueurs qui essayent de m’avoir. Et des harceleurs en plus de cela. Tous les jours du spam.
-
SG
(@LuxKind) a signalé
@free @Freebox @canalplus Plutôt que faire des offres inutiles, aidez ceux qui vous payent déjà mais qui ont plein de problèmes avec vos services inexistants !!
-
Robin
(@Valdrimord) a signalé
@AngeloCvzo @free @freemobile Jpense que les critères prioritaire c'est : -la couverture mobile -le prix de l'abonnement -le contenue du ou des forfaits. Peu de différence entre la voix maintenant HD en 3G chez Free et la VoLTE de Bouygues/Orange pour les avoir testé, mais relou de passer en 3G lors d'appels
-
MaudOperatoire
(@MaudOperatoire) a signalé
@Freebox pourquoi tu plantes maintenant, je peux pas regarder @PopcornTalkshow 😢
-
MissBavarde
(@Missbavarde) a signalé
Cette #freebox qui redémarre sans arrêt ça me gave les amis ça me gave !! Y a pas 1 mois sans soucis avec internet avec @free
-
pierre constantin
(@pierrec66913228) a signalé
@freemobile rembourser moi bande de voleur j'ai loué un téléphone depuis le 14 décembre 2020 et j'ai rien reçu ça m'a coûté 308€ et jusqu'à ce jour pas de remboursement après 20 tentative téléphonique et 2 lettres rien free de *****
-
Salvatore Guarvalo
(@ilbuonotacchino) a signalé
@Freebox @free je n’ai jamais vu un service client aussi déplorable que le votre, l’installation de ma box internet est une honte soyez sur que je vais vous faire la pire recommandation possible que personne ne souscrive jamais chez vous.