Est-ce que Free a une panne dans Saint-Christophe-du-Ligneron, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christophe-du-Ligneron, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christophe-du-Ligneron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Christophe-du-Ligneron, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Garnache et Beaufou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coco🧬
(@KinWall_59) a signalé
Vendredi soir et je peux pas jouer pck cet ***** de freebox fait que de s’éteindre vrm pire réseau
-
𝔏𝔢𝔦𝔩𝔞❀
(@AryaKeating) a signalé
@Freebox Ça fait une semaine que je tape des chiffres sur mon tel ( l’assistance téléphonique inutile!) mais j’aimerais bien parler à quelqu’un à un moment donné!
-
brissou oya_oya 🎸🎸
(@unegrenouille2) a signalé
J'ai plus de wifi 1 barre de 4g Même Spotify bug Merci @freemobile Bientôt 2 mois ma connexion est catastrophique Sincèrement je ne sais plus quoi faire...
-
Anais blabla
(@anais_blabla) a signalé
@elizadina_06 @free @freemobile Je déconseille Free, ce sont des voleurs, arnaques à la résiliation
-
Aurélien CHAUVE
(@CHAUVEAurelien) a signalé
@Freebox Bonjour, je désespère de pouvoir résilier mon abonnement. Malgré 3 tentatives téléphoniques, je n’ai toujours pas reçu de bordereau de renvoi. Oh surprise, je continue même à recevoir mes factures Free. #client #satisfaction
-
Sarah Fistole
(@sarafistole) a signalé
Bonsoir @Freebox normal qu’en ayant souscrit à la fibre, ma connexion soit encore + lente qu’avant et que lorsque je tente de regarder un film j’ai des sautes toutes les 10 sec et que je revienne sur « Préparation des recommandations » toutes les 5 min ? Merci
-
BlouStyle
(@BlouStyle2) a signalé
@batistab17 @REDbySFR Je suis chez Free, j'ai 4G/5G illimitée et je paye 15€ au lieu de 20€ (9€ pour le premier forfait attaché à la box) parce que j'ai la freebox pop, et franchement, il y a quelques années je détestais free, mais ils se sont grave améliorés, maintenant c'est certainement les 1/2
-
B3rs3rkr
(@b3rs3rkr) a signalé
@CHAUVEAurelien @Freebox @free Je reçois, suite à l'appel, un mail pour m'annoncer que ma résiliation a bien été prise en compte. (Ça fait 1 mois que je n'ai plus le matériel et que j'ai reçu l'AR)
-
Dr Romain Salza
(@dr_salza) a signalé
Bonjour @Freebox et @free , incident sur le DSLAM MIR34-2 et les VIM34-4, 7 & 8 depuis presque 24h. Avez vous une estimation du délai de retour à la normale ? La 4G étant saturée impossible de travailler correctement. Merci
-
Tonio
(@Antoine_Crc) a signalé
Bonjour @Freebox, sachez que si mon incident concernant mon ouverture de fibre n'est pas résolu par vos services d'ici là fin de semaine prochaine, je procéderait donc à un changement d'opérateur car + de 2 mois pour résoudre un incident c'est trop et en attendant je paie