Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Calais, Sarthe, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Calais, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Calais, Sarthe, Pays de la Loire 11/26/2025 11:50

novembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fmcwissy ᥴꫝ𝕣ⅈડ, 𝕥ꫝꫀ 𝕣ꫀꪖꪶ ᥴꪖ𝕥ᥴꫝ ꪑꪖꪀ (@Fmcwissy) a signalé

    @freemobile Merci beaucoup pour les travaux. C'est bien d'avoir baisser les forfaits de la populace mais votre couverture réseau est inadmissible. 10 ans après mon adhésion chez vous, il est temps d'aller voir la concurrence...

  • ohSKANDIDOU BT SKANDIDOU ( lft ) (@ohSKANDIDOU) a signalé

    @EsportWavy @freemobile bonjour j’ai un problème avec ma box pouvez-vous m’aider svp

  • C73256743 C (@C73256743) a signalé

    @Freebox @FloouxR Inscrit depuis le 24 mai, et toujours pas de connexion réseau, j'ai eu droit plusieurs jours à l'étape 4,puis plusieurs jours à l'étape 10 et désormais depuis plusieurs jours l'étape 2... POURQUOI EST CE QUE CE MONDE EST AUSSI CRUEL!!!!!!!!!!!

  • Lillois__ Lillois (@Lillois__) a signalé

    @PTVTwitch @free @freemobile en gros tu paye R si le soucis vient pas de toi Du coup RIP je pense 🤡

  • juanben7 Juan Benítez 🔻 (@juanben7) a signalé

    @Freebox Blablabla... Je suis un vieux utilisateur, je connais les ficelles... Si je communique c'est qu'il y a un vrai problème.

  • jonathanmarsaud Jonathan Marsaud (@jonathanmarsaud) a signalé

    @Natty_Dom @Freebox Merci pour le retour, vaut mieux que ce soit général qu'un coup de peleteuse mal placé !

  • Arkhamasylum75 Arkham Asylum (@Arkhamasylum75) a signalé

    @Freebox plus de huit jours sans connexion. Un rendez vous non honoré par votre technicien. Aucune communication de votre part. Un vrai bonheur de résilier pour la concurrence.

  • mlb9146 Michel L. (@mlb9146) a signalé

    Le problème ne se produit pas avec la #Mini4k : vérifié avec l'interview de Pierre Rolland, parfaitement synchro son/image, il y a qq minutes... Donc si les responsables des serveurs #OQee chez @freebox pouvaient se bouger... cc: @TomReynaud1789 @Xavier75

  • ReneMatzuzzi No name (@ReneMatzuzzi) a signalé

    Je ne vous recommande pas de prendre le pack alarme de Freebox car en cas de panne sur le matériel, l'échange est long ! cela fait deux mois que j'attend l'échange de la caméra qui est HS. @free @Freebox une honte d'attendre aussi longtemps pour un système d'alarme...

  • kosmozEU kosmozFN (@kosmozEU) a signalé

    @thoomas_off @freemobile je n’ai plus de connexion sur ma carte SIM et je paye@mon abonnement