Est-ce que Free a une panne dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-les-Vergers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-les-Vergers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Noës-près-Troyes et Saint-André-les-Vergers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-André-les-Vergers, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-les-Vergers et dans les localités voisines:
-
Pieryck A. (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est
@3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)
-
Alucard.s.symphony (@lacremealorange) a signalé de Troyes, Grand Est
@HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cihan-DUO (@CihanDuo) a signalé
freebox ses de la grossseee ***** !!!
-
will Iams (@BuiWilliams) a signalé
@Freebox dommage que le prix reste identique même si on ne prend pas la TV dans l’offre #FreeboxPop .Peut-être pourriez-vous remonter cette suggestion au service concerné. genre, 33 euros, pas que la première année pour la Pop dual play, je serais super intéressé.
-
Desmond Astoria (@PrideDeadlySin) a signalé
@Freebox Ma fibre a cessé de fonctionner ce matin (Valence, 26). "Recherche de signal xDSL/FTTH" puis "Vérifiez branchements xDSL/FTTH". Peu importe le nombre de fois où je redémarre. C'est un problème général ou que chez moi ?
-
Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé
@Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍
-
lucien ludovic (@ludovic97240) a signalé
@Freebox un mois après avoir souscris à votre offre fibre , je n’ai toujours rien !!! Aucun matériel et toujours le même discours du service client . C’est inadmissible sachant que je suis en télétravail!!!!!!!!!! Comment Resilier ?
-
Aiden (@AidenGalofi) a signalé
@Freebox Bjr, les techniciens qui installent la fibre viennent de partir et ils m'ont dit que si un soucis (blocage étape 3) persistait je devais appeler le 3244 sauf que le statut de mon abonnement n'est pas encore à jour et me raccroche au nez, est-ce possible qu'on m'appelle ?
-
Melanie SL (@MelanieSL2011) a signalé
Euuuh @Freebox payer 47 euros d’abonnement et au moins 10 fois par jour j’ai droit à ca quand je me rends compte que pour la enieme fois internet ne fonctionne plus! C’est du vol et j’en ai ras le bol de payer CHER pour un mauvais service! Et le pire c est que quand je fais votre
-
NoPov Pracer❄️ (@PracerFN) a signalé
pourquoi ma connection bug en ce momet avec @Freebox, alors que je n'ai jamais de problème d'habitude, je peux même pas stream wtf
-
Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé
@Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍
-
Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 34jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande du10/12/20 ,toujours en cours de validation !3appels 17/12/20,22/12/20,04/01/20,mails le 11/01/21.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider.Scandaleux! #free #freemobile #assistancefree