Est-ce que Free a une panne dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-les-Vergers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-les-Vergers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Luyères, La Chapelle-Saint-Luc et Troyes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-André-les-Vergers, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-les-Vergers et dans les localités voisines:
-
Pieryck A.
(@Pieryck_A) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)
-
Clément Daugé
(@ClemDauG) a signalé
de
Pont-Sainte-Marie, Grand Est
@PedroTroyes @Freebox Apparemment c'est une panne dans l'aube et même jusqu'à l'yonne...
-
mimi
(@mimi_cht) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@Freebox Bonjour, il y a une grosse panne internet. Ma box reste bloquée à l’étape 6, je n’ai plus de 4G sur mon téléphone. Je capte à peine la 3g. Pourriez vous régler le problème s’il vous plaît ? Merci.
-
Alucard.s.symphony
(@lacremealorange) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@Free_1337 @freemobile ça fait plus de 2 mois que l'antenne du centre-ville ne fonctionne plus, ça commence à faire super long
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
McLovin Bueller
(@lukscouille) a signalé
@Freebox comment on peut vous contacter en mp le mp ne se suggère pas ? Plus de réseau dans le 49250 c'est normal ? Merci de revenir vers moi pour savoir d'où viendrait le problème svp
-
Hyufiné
(@Hyuuji) a signalé
Comment on porte plainte dans une structure pour les consommateurs ? Non parceque le kit Fibre @Freebox que j'attends depuis le 19/12 (que @Chronopost a marqué comme livré) fait que je ne peux pas télétravailler. Ni l'un ni l'autre ne veut m'aider...
-
Zoldac
(@Zoldaac) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @angelique75008 Ca m’arrive aller, une fois ou deux par semaines vers 2h du mat, je pense que c’est plutôt un reboot de l’antenne où je sais pas quoi mais à part ça j’ai aucun problème perso.
-
beslot
(@etoile44) a signalé
@AssistanceFree bonjoir j'ai un souci ma freebox ne fonctionne plus depuis 11h aujourd hui. Malgré avoir éteint et relancé cela s arrête a l'étape 6
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
Je viens de déclarer un incident suite au blocage de ma @Freebox sur l'étape 2... l'occasion de tester la rapidité de leur service de dépannage. Hey @free, comme je suis en télétravail, tu m'indemnises mes heures non travaillées !? #resiliation
-
A.S.
(@as_49191) a signalé
@lukscouille @Freebox Même chose chez moi. J'ai ouvert un ticket d'incident via le 3244
-
Kim
(@KimLBSSRT) a signalé
@freemobile @gboulanger62 Patienter alors que ça fait 33 jours que Mr Boulanger patiente !!!Quelle façon de traiter votre clientèle alors que le problème vient de vous !
-
Ophélie Ducrocq
(@OphelyDcq) a signalé
@Freebox @free 1 SEMAINE QUE J'ATTENDS QUE INTERNET FONCTIONNE CHEZ MOI. TOUJOURS BLOQUÉ A L'ÉTAPE 2. IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE PASSER LA VITESSE SUPÉRIEURE FREE! ET QUAND ON VOUS APPELLE ÇA NE RÉPOND CAR "TICKET INCIDENT DEJA OUVERT" MAIS BORDEL BOUGEZ VOS CULS.
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@youyoupapayou @freemobile Pour Freemobile ,la seule solution,c’est de patienter !!!Honteux...
-
RutabagaForever
(@RutabagaForever) a signalé
@samchatice @freemobile Moi non plus et cela fait des années ! Mais cela ne vient pas forcément de free car toute la famille est sur le même compte de freemobile et il n'y a que moi à qui cela arrive... Si tu trouves la solution, je suis preneuse ;)