Est-ce que Free a une panne dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-les-Vergers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-les-Vergers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-André-les-Vergers, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-les-Vergers et dans les localités voisines:
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@Free_1337 @freemobile ça fait plus de 2 mois que l'antenne du centre-ville ne fonctionne plus, ça commence à faire super long
-
mimi
(@mimi_cht) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@Freebox Bonjour, il y a une grosse panne internet. Ma box reste bloquée à l’étape 6, je n’ai plus de 4G sur mon téléphone. Je capte à peine la 3g. Pourriez vous régler le problème s’il vous plaît ? Merci.
-
Clément Daugé
(@ClemDauG) a signalé
de
Pont-Sainte-Marie, Grand Est
@PedroTroyes @Freebox Apparemment c'est une panne dans l'aube et même jusqu'à l'yonne...
-
Léo 🌚
(@ErethaariO) a signalé
de
Vaudes, Grand Est
@momo42RNC @free @Freebox Moi à chaque reboot elle passe à 80MHz.. et récemment j'ai des soucis d'IPv6
-
Pieryck A.
(@Pieryck_A) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)
-
Alucard.s.symphony
(@lacremealorange) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Poly Paulette
(@poly_paulette_) a signalé
@NRQ_06 @Freebox Ah punaise c’est un délire ! Encore si les techniciens étaient ok pour agir rapidement c’est pas grave l’erreur arrive mais … même pas 😑
-
Maelddan
(@maelddan) a signalé
@Freebox 3 box changé parce que selon vous c'est la box qui ne fonctionne pas. Vous avez fait déplacé un technicien 2 fois pour rien. Et hier vous me dites que c'est un câble qui a été arraché 🤷1 mois sans internet D'autres personnes dans le 34 on le même problème
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@xhark @freemobile Ben là franchement je vois la différence entre l’été et l’hiver, je fais beaucoup de marché de journee/nuit et à chaque fois c’est de pire en pire …
-
florine
(@florine75478598) a signalé
@freemobile @BalroggTall Pareil pour moi impossible de passer et recevoir des appels j ai contacté service client mais tjs rien vraiment pas sérieux je pense changer d opérateurs
-
nassoox95
(@nassoox951) a signalé
@Freebox J’ai plus de connexion
-
ⵣ
(@tachteso) a signalé
@Freebox pas de technicien jusqu’à lundi laissez moi résilier la chatte à vos mères
-
fab450
(@cokecce14) a signalé
@freemobile bonjour je n’ai pas accès en 5G ou 4g free mobile à mes caméras de surveillance connectées en wifi avec pop fibre, en wifi ça marche mais pas en données mobiles free…vous pouvez regarder?
-
Fr29
(@CT_Fr_29) a signalé
@freemobile possible d'avoir de l'aide s'il vous plait ? De base ma connexion est passable mais depuis 15/16h il y'a une forte latence
-
Rysin
(@Rysiin) a signalé
@EncoreKevinWesh Tant pis la j’ai twitch sur la freebox mais vazi c’est trop mal foutu
-
K E L U Z A Y
(@keluzayy) a signalé
C'est quand quel marche votre connexion ? Depuis 22h toujours rien @Freebox @Free_1337 @free