Est-ce que Free a une panne dans Sablé-sur-Sarthe, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sablé-sur-Sarthe, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sablé-sur-Sarthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sablé-sur-Sarthe, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morannes et La Flèche.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jarod (@jarod_goof) a signalé
@SlaveLullabie @freemobile Service résiliation 🤙🏼😜 eux sont souvent plus à l'écoute 😌
-
LEGER Gerard (@Gkkchoseadire) a signalé
@Freebox N'étant plus abonné @Free, je souhaite supprimer définitivement mes anciennes adresses mail. Comment faire ? Impossible de trouver la procédure sur votre site. Merci
-
Anthony Dumas (@Adamas_FR) a signalé
@Eramdam @Griffoooo Je me demande si la Freebox me poserait plus de soucis par contre (tu déconnais pas sur le temps de traitement, on passe de 9min a 15)
-
yeddou olivier (@OlivierYeddou) a signalé
@Freebox Je confirme de vrais incompétents : un conseil passez votre chemin . Allez voir ailleurs . Ce qui est important c’est d’avoir quelqu’un lorsqu’il y a un problème . Vous ne trouverez personne chez free croyez moi ils sont à l’âge de pierre avec leur plate forme de *****
-
Romain Pasquini (@youyoupapayou) a signalé
@freemobile Depuis la mise en place de la nouvelle interface, il est impossible de créer ou modifier les filtres d'appel. Résultat tous les appels sont maintenant bloqués. l'assistance ne reponds pas !
-
RAINBOW BLACK (@GerardRoger18) a signalé
@Mikrobe12 @Freebox Et @Freebox nous sort le même bullshit comme quoi il faut le passage d'un technicien. NON C'EST VOTRE RÉSEAU QUI EST HS !!!!
-
GULCEN Emmre (@GEmmre) a signalé
@freemobile @free cela fait 2 semaines que je suis dans l'attente de ma commande @Veepee_Fr. J'ai contacté le 3244 des dizaines de fois et mais rien. On vient de me raccrocher au nez à deux reprises. C'est #inadmissible.. Service client de très mauvaise qualité..
-
Cephas (@CephasZhe) a signalé
@MarieGereral @Freebox @free Hello, moi personnellement c'est du a l'erreur d'un technicien... J'attends un Rdv pour l'activation de la fibre 😥
-
Jean-Baptiste BINARD (@binardfr) a signalé
J'ai la freebox pop depuis 1 semaine, le player c'est un peu bcp de la ***** non ? Jamais vu autant de bugs... @V8Freebox
-
GULCEN Emmre (@GEmmre) a signalé
@freemobile cela fait 2 semaines que je suis dans l'attente de ma commande #Veepee. J'ai contacté le 3244 des dizaines de fois et mais rien. On vient de me raccrocher au nez à deux reprises. C'est #inadmissible.. Service client de tres mauvaise qualité..