Free

Est-ce que Free a une panne dans Rocroi, Ardennes, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rocroi, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rocroi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rocroi, Ardennes, Grand Est 12/22/2024 13:35

décembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rocroi, Ardennes, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rocroi et Bogny-sur-Meuse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRocroi Internet
FranceBogny-sur-Meuse Téléphone
FranceBogny-sur-Meuse Téléphone
FranceFumay Téléphone
FranceNouzonville Téléphone
FranceBogny-sur-Meuse Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Rocroi, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rocroi et dans les localités voisines:

  • MiisterVivis Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est

    /!\ Incident national en cours Freebox. Lors d'un reboot, les Freebox restent bloquées en ETAPE 6 . Ne touchez pas votre Freebox !

  • MiisterVivis Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est

    Nouvelle mise à jour OxygenOS sur le @oneplus_fr Nord N10 5G ... Mais toujours pas de signe de la 5G dans les menus réseaux pour pouvoir y accéder.. C'est saoulant ce téléphone.. @UniversFreebox @freemobile #oneplus

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alskayo yø♠️ (@alskayo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ok, via freebox (connexion fibre)

  • khuxxgo khuxxgo (@khuxxgo) a signalé

    @starks_ @MokiRoxor @freemobile C'est le système KPI, qui met une pression monstrueuse sur le bas de la piramide (jeu de mot), il se base sur une équation de ***** performances / gain / perte. Et chaque employé est noté. Une mauvaise note peut vouloir dire red flag si c'est pas sa semaine / mois.

  • Isabellb_ Isabelle. 🌼 (@Isabellb_) a signalé

    Et voilà encore une fois @Freebox encore un service honteux. Les câbles sont censés et neufs et ça grillent, on nous prévient pas 🤪🤪🤪 vous rendez oufs

  • Mr_DF_SSB Mr.DF (@Mr_DF_SSB) a signalé

    La connexion elle commence à me fatiguer à faire des sienne et à rendre les games de DBFZ injouables avec plus de 7 frames de lag et deux fois de suite 20 frames de lag! je suis passé d'un 70mb stable en wifi à 15-20mb instable en l'espace d'un mois vous faites quoi la? @Freebox

  • Mynotsuko Monotsuko (@Mynotsuko) a signalé

    @linasaou @Freebox Apparemment cela revient depuis 5 min, et c'est "stable" même si le débit n'est pas du tout celui d'une connexion fibre.

  • hgabignon Hugo Gabignon (@hgabignon) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai déjà exploré mon cas spécifique avec votre support, qui m'a annoncé une panne générale sur les USA pour tous les clients. Quand est-ce que ce sera résolu? On paie quand même pour un service...

  • flobaoti Florent (@flobaoti) a signalé

    @Freebox Il suffit d'un oui ou d'un non, je n'ai pas besoin d'une assistance personnalisée ;)

  • Ines_cpjd Inès Pjd (@Ines_cpjd) a signalé

    @free @freemobile honte à vous de demander des frais de résiliation après 15 ans d’abonnement ! Un conseil, ne souscrivez jamais chez eux 🤮

  • 83_olivier C'estMoi (@83_olivier) a signalé

    @freemobile Bonjour ,j'ai resilié en ligne via téléversement de document l'abonnement Freebox de ma mère décédée mais ça n'a pas pris en compte son forfait Freemobile 0€. Pouvez vous m'aider merci

  • Chtiman Chtiman (@Chtiman) a signalé

    @mackay840 @Freebox Réponse automatique. Avant de faire venir le technicien, je connaissais deja la cause 🙄. Si ca peut aider les utilisateurs !