Est-ce que Free a une panne dans Rocroi, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rocroi, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rocroi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rocroi, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charleville-Mézières, Rocroi et Revin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rocroi, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rocroi et dans les localités voisines:
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
/!\ Incident national en cours Freebox. Lors d'un reboot, les Freebox restent bloquées en ETAPE 6 . Ne touchez pas votre Freebox !
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
Nouvelle mise à jour OxygenOS sur le @oneplus_fr Nord N10 5G ... Mais toujours pas de signe de la 5G dans les menus réseaux pour pouvoir y accéder.. C'est saoulant ce téléphone.. @UniversFreebox @freemobile #oneplus
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien ツ (@blazou81) a signalé
@ric64121 @freemobile Pour ma part, je n'ai pas de problème de couverture.
-
KC Momzito (@morgan1705_) a signalé
@Freebox ramasser la savonette en zonze me ferait le meme effet que d'être chez free, a croire que leurs kiffe cest de collectionner les tickets incident a ces fils de ****
-
Stan (@Stanlait_) a signalé
@StefDark @free @Freebox Au moin toi le reste fonctionne 💀
-
Msn (@Uzu_Maaki) a signalé
@free @freemobile Votre réseau mobile est nullissime, c’est de l’arnaque, je viens de prendre 5 abonnement à 20€ je vais tout résilier, @dgccrf faut faire quelque chose là
-
Be Tsyadala (@betsyadala) a signalé
@FreeReseau Oui 14730. Plus de service pourtant l’heure s’affiche sur ma Freebox pop
-
FZ Yamaha (@Isis33Isis) a signalé
@France3tv @Freebox Depuis jeudi 14/04/22 au matin, nous n´avons pl8s d´internet ! (IDF 93). Plus de 48H pour résoudre le problème ! Nous sommes le 16/04/22, 19H...et me problème persiste.😤😡😠🤬.
-
DANIEL NATHALIE (@DANIELNATHALI10) a signalé
@freemobile bonjour, nouvelle cliente je capte très mal régulièrement et ce peut importe l'endroit (H+). Je n'arrive également pas à envoyer ou recevoir certains SMS. Help
-
Loic Ferreira augusto (@Loicferreiraaug) a signalé
@Freebox sur Delta S. Je n’arrive pas à accéder aux chaînes de mon tuner tnt usb sur mon réseau. La partie TV reste vide. Limitation de là delta s ? Pourtant mon tuner tnt usb ne dépend pas de free.
-
FRANCOIS BOUDJEMAA (@Frb157Francois) a signalé
@Freebox il y a deux mois de cela je vous ai écrit pour avoir des renseignements sur la résiliation de ma Freebox delta, malgré le fait que le nouvel opérateur à utiliser le RIO je continue à être facturée et je n'ai toujours pas reçu de renseignements pour renvoyer mes Freebox
-
ric (@ric64121) a signalé
@cphil84 @Freebox Et la qualité du son également il faut le régler au maximum pour entendre quelque chose