Free

Est-ce que Free a une panne dans Rioz, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rioz, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rioz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rioz, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 05/09/2025 15:55

mai 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _dellelicious Mylène 🐺 (@_dellelicious) a signalé

    La semaine dernière, j'ai passé + de 30 min au tel avec une conseillère @Freebox pour passer de l'ADSL à la fibre, au passage elle m'a prop un forfait mobile j'ai dit oui. Aujourd'hui je découvre que la nana n'a raconté que des conneries pendant ces 30 min et a fait de la *****

  • Reman8289 Rémy (@Reman8289) a signalé

    @Freebox encore et encore… synchronisation étape 3 et pas de réponse de votre part. La résiliation n est pas loin

  • bensavalle Benjamin (@bensavalle) a signalé

    Le service du 3244 de @Freebox c'est quand même la plaie. Un conseiller m'a même transmis un numéro payant pour qu'au final 15min après, le problème ne soit toujours pas résolu. 💩

  • kunigami_7 💢 (@kunigami_7) a signalé

    @Freebox votre assistance est trop nul vous répondez en 1 semaine

  • Reman8289 Rémy (@Reman8289) a signalé

    @Freebox honnêtement à ce niveau là ça dépasse l entendement. Je vais faire opposition à mes prélèvements. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour ne pas avoir de service…

  • FassTechFR Florian 🇫🇷🇪🇺🕊🇺🇦 (@FassTechFR) a signalé

    Problème signalé le 10 janvier 2023 en MP, mais semble-t-il toujours pas résolu, @freemobile.

  • Athar42000 Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé

    Hey bah le SAV @free @Freebox c'est pas très bon dernièrement... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir le remplacement d'une box... et expédié au mauvais endroit (en rejetant la faute sur l'usager qui n'a pas la main sur l'adresse de livraison... GG)

  • LuisBaker___ +351 Baker (@LuisBaker___) a signalé

    Bonjour, je veux faire une demande suppression de données personnelles je suis un ex client @freebox

  • NASDASOFFICiEL NASDAS Perpignan Snapchat Ⓜ️ (@NASDASOFFICiEL) a signalé

    @Freebox Bonjour, moi aussi je vous ai répondu car on a du mal à se comprendre apparemment

  • HSwemzi HSwem (@HSwemzi) a signalé

    Oh @free @Freebox, c normal que depuis vendredi dernier j'ai pas internet et que votre service ne bouge pas son cul, en donnant pour seul explication "il y a un pb dans votre zone"