Est-ce que Free a une panne dans Renwez, Ardennes, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Renwez, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Renwez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Renwez, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Renwez et dans les localités voisines:
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
Nouvelle mise à jour OxygenOS sur le @oneplus_fr Nord N10 5G ... Mais toujours pas de signe de la 5G dans les menus réseaux pour pouvoir y accéder.. C'est saoulant ce téléphone.. @UniversFreebox @freemobile #oneplus
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
/!\ Incident national en cours Freebox. Lors d'un reboot, les Freebox restent bloquées en ETAPE 6 . Ne touchez pas votre Freebox !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Singed (@FlingSinged) a signalé
@freemobile pourquoi j'ai 50% de perte de paquet quand je joue en 4G , alors que si je met la 4G de chez SFR, j'ai 0 pertes ? Et si on se co a 3 sur votre réseau 4G (qui est mon installe a domicile) c'est encore pire (1 game/2 injouable) mais pas si je me met en wifi 4G sfr ???
-
Eric Hadj (@HadjEric) a signalé
@baian83645132 @Freebox Bravo pour l’assistance zéro de freemerde
-
Christophe (@cris_vzl) a signalé
Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?
-
Naquartz (@Naquartz) a signalé
@Freebox @SDTSubis @M6Groupe Ce n’est pas mon problème, merci tout de même
-
𝒔𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊 𝒊𝒌𝒂𝒓𝒊 ✩ (@lemy5a) a signalé
salut @Freebox on a commandé une box qui était censée arriver en décembre, quand on appelle le service client on nous annonce un retard de CINQ MOIS sur la réception lol, pas un geste commercial alors que si nous étions nouveaux clients il nous suffirait d’aller en boutique
-
Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?
-
Aguilar Victor (@Aguilar18738718) a signalé
@free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !
-
Rito.Official (@adventete) a signalé
@freemobile - " manipulations " : inutiles - 3244 : temps d'attente inestimé - Face to free : Je ne peux pas le faire car connexion trop faible et ce a cause de qui ? :))) Il es plus simple de me dire directement que ma seul solution était de changer d'opérateur.
-
Cephas (@CephasZhe) a signalé
@angelique75008 @Freebox Bonjour, Il me manquait le câble que le technicien vient juste de poser, problème la ligne n'est toujours pas activer 😭
-
EYRAUD CASSE TOI !!! (@97420_91) a signalé
@Freebox pire service qui existe !!!! Bande d’incapable