Free

Est-ce que Free a une panne dans Rancy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rancy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rancy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/07/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rancy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbellet et Montret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontbellet Internet
FranceMontret Internet
FranceMontret Télévision
FranceTournus Téléphone
FranceSaint-Amour Téléphone
FranceBaudrières Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • djaws93 Djawaid🇰🇲 (@djaws93) a signalé

    @ili8ana @Freebox Alors leur réseau mobile c’est mieux on laisse ça à côté

  • tony_p60 Tony P (@tony_p60) a signalé

    @Freebox encore un soucis de connexion … :/ Ça commence à me coûter cher en data cette affaire Déjà deux fois en une semaine

  • Albirew Albirew (@Albirew) a signalé

    ****** j'ai le wifi de la freebox qui viens de lâcher... il m'affiche "état: active" mais rien sur mes devices et la courbe d'occupation est a 0%...

  • jessycaTMI Jessica (@jessycaTMI) a signalé

    @Freebox ça fait un mois que la flèche de droite ne fonctionne pas sur la télécommande mobile. J’ai téléchargé différentes applications et c’est la même chose sur toutes. Quel est le problème ?

  • Sjurd_ Sjurd (@Sjurd_) a signalé

    @free @Freebox Six semaines de déconnexion, des appels quotidiens aux services disponibles, aucune action n'est faite alors que les travaux qui obstruaient ma ligne sont finis depuis maintenant bien quatre semaines. Intéressant n'est-ce pas ?

  • vuooviittcrc Vithu (@vuooviittcrc) a signalé

    Ma Freebox qui fonctionne pas alors que jen ai besoin 😮‍💨

  • _d3de_ _d3de_ (@_d3de_) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 Quand aller vous me brancher dans le NRO ? car j'ai ma delta qui est au régime. il est à 19mb au lieu de 10gb !!!!!! le service proximité et le service fibre sont complètement à l'ouest

  • NexusDev07 NexusDev07 (@NexusDev07) a signalé

    Bonjour @Freebox , Abonnement Freebox Pop souscrit au début du mois de novembre, donc le Wifi 6 normalement inclus, je ne trouve pas la carte Wifi 6 sur l'interface Freebox OS. Normal ? Merci d'avance.

  • dad57c David (@dad57c) a signalé

    @Freebox @free bonjour, cela fait 3 semaines que j'attends un technicien qui devait venir me raccorder à la fibre. Lors du rdv le technicien m'a dit qu'il avait besoin d'une nacelle et depuis plus de nouvelles 😞😞😞 et toujours aucune date disponible sur l'espace client

  • Pepepizza31 Pepepizza (@Pepepizza31) a signalé

    @loucajou @Free_1337 @free Impossible, les gens ils savent même pas c’est quoi un débit montant . Du coup je suis même pas au courant si c’est dans le secteur. Et l'assistance freebox j'ai même pas envie de leur demander quoique ce soit, pas envie de perdre mon temps