Est-ce que Free a une panne dans Pulligny, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pulligny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pulligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pulligny, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Charmes, Damelevières, Bayon, Villers-lès-Nancy, Colombey-les-Belles et Affracourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pulligny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pulligny et dans les localités voisines:
-
léou (@brsl_1) a signalé de Nancy, Grand Est
freebox de merde plus jamais mais plus JAMAIS je reprends une box chez eux
-
Anthony Da silva (@dassj8) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Freebox : 30/12, Technicien qui ne trouve pas ma sonnette. 08/01, Technicien qui ne ce présente même pas ! Va falloir revoir les sous-traitants minable avec vous travaillez ... Résultat : 2 matin ❌ - Internet ❌ Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé
@Ludo4512 @Bidule45 @freemobile Bizarre que tu ne l’a pas reçu, essaye de voir en Free Center, ou au pire au borne free
-
Salvi //... Philippe (@salviphoto) a signalé
@Freebox Ma fibre ne fonctionne plus depuis hier !!! Bloqué Étape 3. 🤬🤯 Pas top pour le teletravail… Merci @free ?!?
-
Colin (@colinmcgow) a signalé
@freemobile @freemobile Au secours, s'il vous plait ! Le téléphone est volé, je ne peux pas désactiver la carte SIM car les voleurs ont passé pour 236€ d'appels téléphoniques au Yémen et vous bloquez la page de désactivation en conséquence! J'ai besoin que mon compte soit bloqué maintenant!
-
CALYPSO™ (@ImJustNaika) a signalé
@Freebox Askip un technicien était censé m'appeler en 24/72h pour prendre rendez-vous et ce temps est dépassé 😭 J'appelle ça répond pas et normalement c'est du 7j/7 de 7h à minuit... Dois-je aller chez la concurrence ?
-
Cristobal Moyano (@MoyanoCristobal) a signalé
@AmazonHelp @ArnoZlat Non mais excusez moi mais c’est inadmissible, j’ai le meme soucis, je passe par l’application qui sur la Freebox Delta j’ai 1m30 de retard que sur mon iphone en 4G. Allez vous arranger ce probleme ?! C’est quand meme tres moyen ça
-
Cylia (@CyliaMaady) a signalé
@Freebox Bonjour Free ! J'ai eu des soucis avec ma box le premier jour où je l'ai mise en marche ! Depuis pas d'Internet, rien ! Elle s'arrête sur l'étape 2 et ne bouge plus depuis 10 jours ! Vous aviez promis d'arranger la situation de trouver une solution maximum le 14 août, mais rien !
-
Gwadalys (@Gak_By) a signalé
Coucou @freemobile c'est gentil d'avoir commencé à me dépanner hier, mais il serait bien aimable de finir, mon problème n'est toujours pas résolu, je vous attends
-
Bun_Innovation (@Bun_InnovSearch) a signalé
@Freebox 8e intervention d'un tech Free pour raccordement fibre et toujours le même problème! Pb de référence de PBO, vous avez que ça a faire d'envoyer des techs pour rien !!!
-
celinaaa (@celinaaazz) a signalé
@free depuis janvier j’attends un remboursement de votre part malgré l’envoi de milles courriers donc maintenant rembourser. @free @freemobile #Freeremboursez
-
Basile3 (@basilemusic) a signalé
Bonjour @Freebox @free j'ai résilié il y a deux mois chez vous, renvoyé le matériel il y a un mois (j'en ai la preuve), maintenant vous me menacer de me prélever car je n'aurais pas rendu le matériel et il devient impossible de vous joindre...? Avez-vous une solution ?