Free

Est-ce que Free a une panne dans Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Nancy proviennent des codes postaux 54000 et 54100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nancy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 02/22/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Bouxières-aux-Dames, Champenoux, Saint-Nicolas-de-Port, Custines, Neuves-Maisons, Liverdun et Villers-lès-Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Téléphone
FranceNancy Internet
FranceBouxières-aux-Dames Téléphone
FranceNancy Internet
FranceChampenoux Wi-fi
FranceSaint-Nicolas-de-Port Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nancy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nancy et dans les localités voisines:

  • Sky_coQ Kévin L. (@Sky_coQ) a signalé de Varangéville, Grand Est

    @Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!

  • dassj8 Anthony Da silva (@dassj8) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Freebox : 30/12, Technicien qui ne trouve pas ma sonnette. 08/01, Technicien qui ne ce présente même pas ! Va falloir revoir les sous-traitants minable avec vous travaillez ... Résultat : 2 matin ❌ - Internet ❌ Merci

  • bibus54 mister freeze (@bibus54) a signalé de Dieulouard, Grand Est

    @free problème avec freebox bloquée à l'etape 6 idem mon voisin, donc du coup, ca vient de chez vous

  • brsl_1 léou (@brsl_1) a signalé de Nancy, Grand Est

    freebox de merde plus jamais mais plus JAMAIS je reprends une box chez eux

  • mybbxsb Ressler 😈 (@mybbxsb) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SooBlaack @Freebox J'ai la même impression, mais ils ne répondent par message et impossible de les avoir au téléphone...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Batteurjn Jean-Noël (@Batteurjn) a signalé

    @Freebox @IAmSeanRed Depuis le passage du technicien le 24/02,je suis dans l’attente d’un rdv ! J’ai débouché,j’ai passé une aiguille et malgré une vingtaine d’appels,aujourd’hui j’attend toujours un rdv… ça fait un an que j’ai que des problèmes ! Bientôt la concurrence…

  • DrumSlayers Pierre 'DrumSlayer' Sarret (@DrumSlayers) a signalé

    @nemavdotio @f1oren Aucun réglage de fond, ça sort de la Freebox. Testé avec l'AP de mon téléphone : la switch ne se connecte pas si je coche le mode "compatibilité WiFi 6" dans les settings de l'AP, alors que pas de soucis pour se co dessus avec un PC qui a une carte wifi 5 only

  • MatreSplinter4 Maître Splinter (@MatreSplinter4) a signalé

    @IAmSeanRed @free @Freebox Pas de verticalité donc pas d'accès à l'armoire de raccordement, je finit par me fâcher et lui dit qu'il peut reprendre ses affaires et se barrer, et que si on me renvoie un technicien qui me refait la même chose je le vire à coup de pompe.

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @fredpec @freemobile Bonjour, Il y a eu une maintenance sur votre antenne. Le trafic est revenu depuis ce midi

  • aubracien12 Secadou 🇺🇦🇪🇺🇨🇵🕊 (@aubracien12) a signalé

    Victime de la sous traitance en bois pour le déploiement de la fibre. Un sinistre incompétent à débranché ma fibre pour brancher un nouveau client. J'espère que vous n'allez pas le payer @Freebox

  • LaurentFrottier Laurent Frottier 🇪🇺🇺🇦 (@LaurentFrottier) a signalé

    Donc, pour s'abonner chez @freemobile, c'est 4 clics en ligne. Pour résilier, faut appeler un centre d'appel pendant 15 minutes et 5 secondes... Pour te dire d'envoyer un courrier papier de demande de résiliation... Le foutage de gueule.

  • flavio_lg05 Flavio Le gras (@flavio_lg05) a signalé

    @freemobile @free pire opérateur que je n’ai jamais vue depuis les vacances ma box fais étape 3 j’ai beau appeler on me dis que c’est le secteur la rigolade est finis ? Merci de régler le problème au plus vite sinon vous nous devez des sous

  • DaDou____ DaDou (@DaDou____) a signalé

    @IamBryan77 @Muzikals @Free_GrandEst Les équipement supportent le 2gbits en ethernet et c'est précisément pour ça que la freebox pop ne propose pas de wifi 6, instable et peu d'équipement compatibles. Aucune logique sur ce que tu dis.

  • NicoNougat76 Nicolas (@NicoNougat76) a signalé

    @Freebox bonjour besoin de vous c’est assez urgent mon ticket incident et après déplacement du tech mardi 10/05 je n’ai toujours rien faudrais un rdv afin qu’on me rebranche au PMZ. Je vous ai DM

  • favhairs FAVOUR (@favhairs) a signalé

    @LCI les chaines qui bug 9 fois sur 10 et payer Freebox mensuel 31.98 ça devient beaucoup @ moins 138 euros par an c'est pas aussi mal 🙃🙃🙃