Free

Est-ce que Free a une panne dans Pontvallain, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontvallain, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontvallain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pontvallain, Sarthe, Pays de la Loire 12/10/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pontvallain, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guécélard.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuécélard Téléphone
FranceMulsanne Internet
FranceAubigné-Racan Télévision
FranceAubigné-Racan Internet
FranceAubigné-Racan Internet
FranceMézeray Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Geof43456088 Geof (@Geof43456088) a signalé

    @freebox 14 jours sans connexion, une honte, des incompétents ! Et veulent même pas rembourser, fuyez free ! Et sert à rien de répondre qu'on va me DM, c'est pour m'envoyer des copier coller hors sujet.

  • MacFaddenn Geronimo (@MacFaddenn) a signalé

    @CerfiaFR Ptdrrr la panne Freebox elle va coûter cher pour de bon

  • seb_fillol seb (@seb_fillol) a signalé

    Hello @FreePro vous n’avez qu’un robot pour répondre au clients pro?Quand un nouveau client pro essaie de vous contactez car après 5 jours l’activation de la ligne fixe n’est toujours pas faites se serait bien de répondre!!!! #freebox #consommateur #commerce @dgccrf @60millions

  • CharlieDS7 Fenom⚜️ (@CharlieDS7) a signalé

    Ça fait 1 semaine que je n’ai plus du tout de wifi @free chez moi, un ticket d’incident et 3 appels au service client plus tard : AUCUNE information, AUCUN délai !!! @Freebox c’est n’importe quoi ! Comment je dois faire pour qu’on me considère ?!

  • justemejohanna Joh 🖤❤ (@justemejohanna) a signalé

    Et c'est reparti, plus de TV, plus de Wifi. @Freebox. 😡.

  • AbishaaKml aniyan (@AbishaaKml) a signalé

    @freemobile @s_ramely C’est des menteurs, ils répondent jamais

  • MCC89166716 MCC (@MCC89166716) a signalé

    @freemobile panne de ligne téléphonique sur Puisserguier.

  • ronchoneur Ronchon (@ronchoneur) a signalé

    @Freebox votre offre est une arnaque, rien ne fonctionne Changement de box, passage à la fibre, rien ne marche. C est une escroquerie.

  • stunty999 ☠ Stunty999🔻 ☠ (@stunty999) a signalé

    Hey @Freebox, plus de connexion fibre depuis ce matin sur secteur Eragny (95). 3 semaines que je suis de retour chez vous et merdouille déjà?

  • gwdad_moi Daweed (@gwdad_moi) a signalé

    @freemobile Un plainte a été ouverte auprès de régulateur, cela fait plus de 3ans et la5G c’est encore pire. Merci mais vous n’y pourrez rien