Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/02/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSens Internet
FranceSens Téléphone
FranceSens Internet
FranceCannes-Écluse E-mail
FranceSens Internet
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomRundsta Tom rundsta (@TomRundsta) a signalé

    Bonjour @freemobile, ca fait plusieurs semaines que j’essaie de résilier la location d’un téléphone, j’ai appelé 5 fois, on m’a dit d’appeler le 555 mais ca ne fonctionne pas… j’aimerais bien arrêter de payer la location d’un téléphone que je n’utilise plus depuis + d’un an…

  • ynss94 Jax Teller (@ynss94) a signalé

    @Freebox vous avez la pire box de l’histoire allez vous faire ******

  • whoisayah 24 🧠 (@whoisayah) a signalé

    Une catastrophes votre réseau @freemobile

  • syl83500 Syl83500 (@syl83500) a signalé

    @SamsungMobile @SamsungFR vous en êtes ou de la mise à jour pour activer ENFIN la VOLTE #freemobile ? C'est prévu ?? Pour un tel A52S acheté en août ne pas pouvoir profiter de ce service en 2021 ça fait tâche quand même ...

  • Marwxne 𝙼𝚊𝚛𝚠𝚊𝚗𝚎 (@Marwxne) a signalé

    @Freebox bonjour, je veux obtenir un rdv avec un technicien. Depuis une maintenance à mon armoire fibre je n'ai plus accès à internet, j'ai été débranché de l'armoire mais jamais rebranché. ça prend 5min donc je veux pas m'amuser à patienter 3 semaines

  • zzndu93 zzndu93 (@zzndu93) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d’accéder à Canal+ depuis votre application myCANAL. Les autres chaînes marchent en revanche. Seulement Canal+ qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines. Je suis sur freebox mini 4k

  • YagamiL51226837 𝕺𝖓𝖎𝖟𝖚𝖐𝖆_𝕾𝖆𝖓 (@YagamiL51226837) a signalé

    @JapanPandaman @free @freemobile Moi je te dis change d'opérateur de toute façon cela ne pourra pas être pire qu'actuellement et je suis comme Saint Thomas je ne crois que ceux que je vois ta tout a gagner car je pense que la ta atteint ta limite c'est toi qui voit frère pendant combien de temps tu va accepter

  • Hacfans76290 Hacfans 🇫🇷⭐️⭐️ (@Hacfans76290) a signalé

    Salut Free si vous voulez pas perdre un client va falloir résoudre l'incident rapidement. Votre technicien est intervenu ce matin soit disant pour résoudre l'anomalie depuis c'est pire j'ai carrément des pertes de débits alors que c'était stable. @Freebox

  • lefelin51 lefelin51 (@lefelin51) a signalé

    @Freebox re . C est bon ca fonctionne . J ai redemarrer la freebox et mes cameras se sont connecté au répétiteur free

  • JapanPandaman Le Pandaman (@JapanPandaman) a signalé

    @YagamiL51226837 @free @freemobile D'après eux c'est le câblage de la ville et c'est le même problème si je change d'opérateur " d'après eux"