Est-ce que Free a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gero Vosloo (@vossie008) a signalé
@free @freemobile Ah bon, car ça fait une semaine que j'ai plus de téléphone en Afrique du Sud, et free ne fait rien pour résoudre le problème.
-
Kevin Honque (@KevinHttt) a signalé
@gchampeau @Rio_Alx Technique qui marche aussi avec les telcos. Y'a que mon abonnement Freebox Delta que je paye plein pot. Ma ligne perso sur mobile me revient à 6,99/mois avec 40 Go de data depuis des années. Un p'tit coup de fil ou un mail ça peut faire économiser des centaines d'euros.
-
Azadeh Nafissi (@azadehnafissi) a signalé
@Freebox Comment puis-je demander le dédommagement pour les jours que ma box ne fonctionne pas ?
-
AndHerUnperfectWorld (@Magunicorn) a signalé
@Freebox je réclame du fait de la loi informatique et liberté mon dossier bien que je doute de la qualité de la qualification de vos appels. Je vais me battre tant que je peux. Cette thune je vous la dois pas. Erreur humaine de votre personnel OU rétention de client honteuse
-
DIDOU000 (@DIDOU000) a signalé
@Freebox toujours pas d'amélioration depuis Juin.. la qualité de la ligne est toujours aussi peu fiable.. pour rester poli..
-
jeff tamaclope (@ertyb28) a signalé
@freemobile Bonjour, Où en sommes nous de la panne nationale puisque c'est cette raison qui m'a été donnée pour expliquer les dysfonctionnements actuels sur les difficultés à joindre les contacts...
-
Vokaz (@voltkt) a signalé
La freebox Delta S voilà plus d'un an que je tente de migrer et toujours impossible. Une astuce pour m'aider svp ? Ca commence vraiment à faire long maintenant .... @free @Freebox
-
Antoine Boudet (@Ptiboud) a signalé
Panne internet fibre @free + panne 4G/5G @freemobile à Orange (84) depuis 21h30. Merci @free pour avoir gâcher ma soirée champions league et de me faire payer un abonnement canal+ pour ne pas pouvoir en profiter quand je le souhaite. J’ai free j’ai rien compris.
-
Absolem_play (@AbsolemT) a signalé
@Freebox Je peux avoir du détail sur mon ticket d'incident, et qu'on m'explique pourquoi ma connexion a sauté depuis 14H00 et que le rendez-vous avec le technicien a été automatiquement annulé? #onvarepartirchezorange
-
nathan_srn (@srn_nathan) a signalé
@Free_1337 En gros, depuis ce matin plus de réseau, plus d’internet, plus de télé et quand on les appelle ils ce revoie la faute sur eux même, quand on appelle le service mobile on nous dis d’appeler le service Freebox et inversement