Est-ce que Free a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ISA 😊😊
(@isa94440) a signalé
@free @Freebox C’est un serveur vocal je voudrais avoir un technicien au téléphone
-
Louan
(@louanben) a signalé
@zoliakov jsp si c'est qu'à Nantes, mais Bouygues tu peux te retrouver sans internet pendant plus d'un mois en attendant qu'un technicien vienne activer ta box Perso j'ai la Freebox Pop et c'est ok, genre j'ai pas trop de problème
-
yoannOM
(@ToveAr) a signalé
@KristenKler @freemobile Ah désolé j’avais mal compris
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@Rev57_ @freemobile Il y a quand même 8 antennes maintenant, dont 1 pas encore activée, contre 3 chez Bouygues et SFR ! 😬
-
Deady
(@DeadRedIG) a signalé
@freemobile va falloir m'expliquer, y'a environ 3 mois j'ai soudainement une baisse de qualité de la 4G chez moi, je passe de la 4G+ 5 barres à une 4G 5 barres mais de faible qualité m'empêchant de stream, maintenant je suis en H+ 4 barres ??? Vous vous foutez de ma gueule ?
-
PlataOPlomoFn
(@PlataOPlomoFn) a signalé
@ZepekeniioFTN @free @Freebox Je lavais dit free de la grosse ***** frero pire reseaux
-
Dude
(@Dude_FR) a signalé
@freemobile bonjour possible d'échanger sur une ligne pour laquelle je reçois de temps en temps des informations sur les tarifs alors que cette ligne n'a jamais été activée (problème de portabilité en 2017) ?
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
@Freebox : je constate un bridage de la fibre certaines chaines tv sont en freeze et ma ps5 ne peut pas lire les vidéo des jeux proposer a l'achat si vous ne me donnez pas le débit fibre je part a la concurrence Client Delta qui veux le débit stop brider
-
Jo
(@Jo07218149) a signalé
@free Pourtant @freemobile le remboursement de la trentaine de personnes qui constituent notre groupe attendons toujours le remboursement de mobile commandé et jamais reçu et ont nous inventent des impayés allant de 1000€ à 10000€ pour ne pas nous rembourser et sans pouvoir le prouvé
-
Bertrand du D20 / Flyingshovel
(@Flyingshovel1) a signalé
@dazjdm @Freebox Technicien Free, c'est pas un oxymore ?