Free

Est-ce que Free a une panne dans Versailles, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Versailles proviennent des codes postaux 78000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versailles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Versailles, Yvelines, Île-de-France 12/05/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Versailles, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Jouars-Pontchartrain, Vanves, Clichy, Achères, Savigny-sur-Orge, Colombes, Sceaux, Épinay-sur-Seine, Morsang-sur-Orge et Malakoff.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Versailles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versailles et dans les localités voisines:

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Problème de sons, genre absence puis retour. Je lance un programme, ca fait un écran noir. Temps entre l'allumage et passage automatique sur la page tv parfois très long. J'appuie sur le bouton accueil ... pour rien. Je veux aller sur YouTube, c'est la tv qui pop.

  • sxwskh 𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!

  • garsdumarais 🏳️‍🌈 Un Gars du Marais 🏳️‍🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @T0pol @Freebox Aucun problème ici

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • bottle78 Chris Tian (@bottle78) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'en ai marre de me plaindre des éternels problèmes de votre freebox pop. Il y a moyen de régler définitivement la chose ou pas ? Arrive à stade, marre d'attendre ! @Xavier75 est il au courant que ces freebox (pop) rencontres pas mal de bug ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • AudictionStudio 𝘼𝙐𝘿𝙄𝘾𝙏𝝞𝙊𝙉 (@AudictionStudio) a signalé

    @freemobile bon, ça commence à bien faire, 2 fois cette semaine que ma 5g est pire qu'une connexion par morce 😡

  • Oh_Kalypso Cece (@Oh_Kalypso) a signalé

    @free #Free j’ai jamais vu un réseau aussi naze. Le wifi fonctionne hyper mal… me parlait pas de distance orange ça fonctionnait parfaitement. Des bugs tous les 5 minutes sur la freebox pour la télé.

  • Electapeur Electem (@Electapeur) a signalé

    @byboootSP @Freebox Ca change pas mal

  • BrokBroc Brok broc (@BrokBroc) a signalé

    Dites moi @Freebox @free vous remboursez les notes de 4G et le télé travail non fourni car vous êtes incapable de fournir une prestation correcte en terme de connection fibre et de service après vente?

  • aqsim10 aqsim (@aqsim10) a signalé

    @freemobile 15 ans que je suis chez vous téléphone et box toujours payé même quand votre réseau bug avant hier on me vole téléphone carte bleue je vais à la boutique demander une puce je n’ai que des espèces et on me dit quoi ?? « il faut payer 10 euros en carte demerdez vs » UNE HONTE 🤮🤮

  • mooooglii ag'⭐️ (@mooooglii) a signalé

    @Erinicka Moi aussi mais j’avais quitté pour Bouygues et le réseau s’est nettement amélioré. Je paie 9,99 pour internet/ appel/ sms illimité parce que j’ai la freebox !

  • BrokBroc Brok broc (@BrokBroc) a signalé

    @Freebox @free j'ai déjà vu des entreprises peu ou pas professionnelles mais je pense qu'en termes de service client incompétent vous dépassez toutes les limites. 8 mois chez vous, 2 mois sans fibre et bien sûr aucune nouvelle, aucune remise, rien le néant.

  • royjarod2 Mom's Royjarod2 (@royjarod2) a signalé

    @bojolgone @freemobile @free Bonjour, je suis dans le même cas que vous, depuis novembre 2021 d’eaux commandes annulé, j’attends toujours le remboursement, envoie des courriers pas de réponse, le service recouvrement qui ne réponds jamais, c’est quelle arnaque ça !

  • GABEVOZ ZGIBOUZ (@GABEVOZ) a signalé

    @freemobile est ce que ça serait possible d’avoir de la 4g qui FONCTIONNE svp