Free

Est-ce que Free a une panne dans Versailles, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Versailles proviennent des codes postaux 78000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versailles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Versailles, Yvelines, Île-de-France 11/21/2024 11:30

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Versailles, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chevilly-Larue, Clichy, Courbevoie, Ivry-sur-Seine, Athis-Mons, Asnières-sur-Seine, Villetaneuse, Orly, Villeneuve-la-Garenne, Grigny, Aubervilliers, Argenteuil, Arcueil et Nanterre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceChevilly-Larue Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Versailles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versailles et dans les localités voisines:

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    3ème appel chez @free 3ème fois qu’on me raccroche au nez pour signalez un problème de réception de la 4G. Et je suis pas le seul à le signaler, ouvrez @Freebox #AbonneFree #Free #Assistance #Freemobile

  • rebellelunaire Aurélien BRELLE (@rebellelunaire) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LLuyat @France3tv #doha2019 pas de son actuellement sur le signal freebox... les autres chaînes sont ok... #bug

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Paris, Île-de-France

    ... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...

  • DOM1NOooo Zelcher☄️ (@DOM1NOooo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox, soit vous venez chez nous régler le pb de liaison, soit on fait opposition de paiement, voire autre. Ça fait 4 semaines avec vos box qui font 'le lien' avec le réseau free.

  • Fred_Ricou Fred Ricou (@Fred_Ricou) a signalé de Paris, Île-de-France

    Salut @Freebox, nous avons un problème dans Paris 18ème. Plus de wifi !

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊

  • SoniaHastings 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • cath_imini Cath Imini (@cath_imini) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour Depuis hier ma box cherche cherche..mais ne trouve rien. Bref je n'ai plus ni Internet ni télé ni rien....bien sûr j'ai tout débranché et rebranché. Les deux traits tournent toujours....HELP

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • Iris_zxy Irismoxiaoyu (@Iris_zxy) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox J'essaie de vous résilier de votre service, mais je ne peux pas annuler en ligne ni via 3244. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse actuelle pour l'envoi de la lettre d'annulation et de la boîte + Télécommande. Merci

  • bourdonpremier Bourdon Vincent (@bourdonpremier) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MusvaX6 @Yoan59G @UniversFreebox @BFMTV J'ai un abonnement Freebox et pour une obscure raison le service antennes ( TNT ) de mon himmeuble a paris ne marche pas . Je peux vous dire que je vis très bien sans BFM , suis passé sur LCI c'est beaucoup mieux.

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfosReseaux @Siskojp @NoNoBzH @Freebox @Xavier75 @angelique75008 @Arcep @UFCquechoisir @60millions @FreeReseau Bah « sature », en général les soucis c’est quand une patte est HS. C’est la saison de la chasse, JDCJDR.

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Si la freebox player 4k de merde arrive a décoder le mkv proprement

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • LapinDenis Ménard (@LapinDenis) a signalé de Paris, Île-de-France

    En cas de changement de #Freebox, Si vous avez programmé votre FreeBox sur l’interface locale, tout vos paramètres (Wifi, redirection de port, baux statistiques, …) seront perdus. @free ne permet pas d’exporter une configuration et de la recharger sur une nouvelle box.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • acidspike Acidspike (@acidspike) a signalé

    @Freebox Heu il y a un problème ce soir ? Zéro réseau ADSL depuis 0h50 environ. Pourtant synchro OK et tous les services sont vert sur ma delta. Mais impossible de contacter l'extérieur et inversement :/

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @Hamster_I @UniversFreebox2 @freemobile Euh le fallback se fait en 4G si t'es sous couverture réseau propre et que t'as commencé ton appel en 4G.

  • Hamster_I Hamster_I (@Hamster_I) a signalé

    @vachegti @UniversFreebox2 @freemobile Non le réseau revient tout de suite en 4G quand l’appel coupe, en itinérance ça ne bascule pas en 4G tout de suite après j’ai remarqué. Il faut absolument couper cette itinérance sinon.

  • ValCharliePop Val Charlie Mayweather of Sunnydale de la Mancha (@ValCharliePop) a signalé

    Problème de player depuis mardi dernier. Appel Free lundi, super sympa, il m'a même pas dit de rallumer/eteindre, il a pris la main sur mon appareil, a décelé le problème en 2 secondes. On est mercredi j'ai déjà reçu mon nouveau player tout neuf. Plié en 8j, merci @Freebox.

  • FanSakuga Sakugon (@FanSakuga) a signalé

    @JulienD76116 @free @Freebox J'ai un souci identique avec la révolution aussi en fibre, la box restart complètement constamment depuis hier 15h. Je sais pas d'où vient le soucis.

  • Hamster_I Hamster_I (@Hamster_I) a signalé

    @vachegti @UniversFreebox2 @freemobile Non en réseau normal parfois au bout de 15 20 minutes t’as une voix de robot, c’est complètement chiant !!

  • JulienD76116 julien d (@JulienD76116) a signalé

    @FanSakuga @free @Freebox Le problème chez moi c'est que la Pop éteint complètement les Ventilo se mettent en route et tout donc le temps de la réinitialisation plus de télé ni d'internet. Et chez free il pense que c'est juste une perte de synchronisation...

  • xtbfr XTB France (@xtbfr) a signalé

    Important : Visiblement les abonnés @Freebox et @freemobile n'ont plus accès à la plateforme Xstation 5. Nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

  • httpister Florian Lefauconnier (@httpister) a signalé

    @Freebox @free Vous faites ça à tous vos abonnés ? Ça fait maintenant 20 ans que je suis chez vous. C’est de pire en pire. Ma box est chez vous depuis le 11 mai et je dois payé votre abonnement jusqu’au 9 juin.

  • httpister Florian Lefauconnier (@httpister) a signalé

    Merci Free pour votre service de *****. Après vous avoir appelé 10 fois pour se désabonner, aprés avoir envoyé ma freebox, vous continuez à me prélever !!! La mauvaise blague ! #free @free