Est-ce que Free a une panne dans Pignan, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pignan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pignan, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Pérols, Vic-la-Gardiole, Teyran, Saint-Georges-d'Orques, Saint-Aunès, Aniane, Mèze, Vailhauquès, Cournonsec et Lavérune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pignan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pignan et dans les localités voisines:
-
S Pacchini
(@PacchiniS) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@free réceptionné la freebox cristal, je ne savais pas que vous aviez encore ça !!! C’est énorme et moche. le boîtier TV, ça ne sert à rien à l’air #smarttv #AppleTV Votre box est nul, j’avais oublié qu’on devait faire plein de réglages pour avoir le wifi !
-
Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷
(@KiwiGooner01) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse
-
Marouane MakFly
(@MakFly34) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.
-
LAUR Vincent
(@pspgeek11) a signalé
de
Saint-Aunès, Occitanie
@redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...
-
Cindy 🌹
(@cindy_mebiame) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Mr_Firo @free @freemobile 🤣🤣 J’ai été délivrée de ce réseau depuis 2 ans déjà . Du gros n’importe quoi
-
Schkaia
(@Schkaia) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
Est-ce que votre réseau fibre @Freebox est perturbé aujourd’hui ? Je suis bloquée à l’étape 2 alors que tout allait bien. (34) merci
-
Patrice COUTURIER
(@mediasconcept) a signalé
de
Cournonterral, Occitanie
@stephcaussin J’attends ma Freebox Delta pour tester ce service ;))
-
Sébastien
(@SebastienVallat) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs
-
Sébastien
(@SebastienVallat) a signalé
de
Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coyote
(@Coyotedu59) a signalé
Coucou @Freebox, c'est normal depuis ce matin la latence sur ma connexion internet et le fait que le flux télé marche par intermittence avec des moments où c'est figé ? Je suis branché sur MON59. C'est un peu casse-pieds à force...
-
lasserre
(@magny106) a signalé
@Freebox @free j en peux plus de cet opérateur Plus de wi-fi pendant trois jours de télétravail obligatoire pendant ces trois jours Mon employeur me demande de poser des jours de congé merci Free maintenant je suis abonné au pacte panorama Canal via mon abonnement de Free
-
Maryline Kesteloot
(@MarylineKestel1) a signalé
@freemobile Marre du réseau free c"est de la ***** je vais partir de là Il faut toujours éteindre les branchement de la box pour le réseau puisse revenir !!! Et je suis pas là seule!!
-
Votre Altesse royale en personne
(@_VotreAltesse_) a signalé
@free @freemobile je précise que le numéro qui m’a appelé c’était le 0170314411 je l’ai signalé au 33700 pour spam donc concrètement je vous haï alors que j’ai jamais eu affaire à vous !
-
HABE
(@Hannah_Abrah) a signalé
@free bonjour après résiliation Freebox impossible aller sur espace client pour récupérer les factures ce qui n'est pas normal cf contrat et conditions générales @60millions
-
HappyFlyZ13
(@Z13Fly) a signalé
@mderasse @Freebox Moi un technicien devait venir me raccorder la fibre, il est pas venu et j'ai pas eu d'appel 🤡
-
Mozinet
(@Mozinet) a signalé
@Freebox C’est quoi le problème ? Je ne peux plus accéder à mes e-mails chez Free. Zimbra me dit : « Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites… »
-
ǝɔuǝɹʍɐʅ \o/
(@P5Lawrence) a signalé
@ChevreauCyrille @Erebuss Oo bah heureusement que les zones blanches ont du Wifi comment je ferais pour appeler ou recevoir des appels @freemobile vu que j'ai pas d'antenne à coté de chez moi
-
tshilongs
(@tshilongs) a signalé
@Freebox la freebox en étape 2 depuis 8jours, la deuxième panne en 1 mois et vous nous parlez de dédommagement de 7€ par jour de panne sans solution aucune en attendant... ok. Donc si vous pensez qu’on va régler la facture ce mois-ci en tt cas etali bino!
-
Rageclic
(@ClicRage) a signalé
@Freebox Je trouve ça tout de même inadmissible de payer un service pour rien vous êtes responsable donc faites le nécessaire !