Est-ce que Free a une panne dans Pignan, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pignan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pignan, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Saint-Aunès, Aniane, Mèze, Vailhauquès, Cournonsec, Pérols, Lavérune, Saint-Georges-d'Orques, Palavas-les-Flots, Fabrègues et Castries.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pignan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pignan et dans les localités voisines:
-
Sébastien
(@SebastienVallat) a signalé
de
Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox
-
Cindy 🌹
(@cindy_mebiame) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Mr_Firo @free @freemobile 🤣🤣 J’ai été délivrée de ce réseau depuis 2 ans déjà . Du gros n’importe quoi
-
Patrice COUTURIER
(@mediasconcept) a signalé
de
Cournonterral, Occitanie
@stephcaussin J’attends ma Freebox Delta pour tester ce service ;))
-
LAUR Vincent
(@pspgeek11) a signalé
de
Saint-Aunès, Occitanie
@redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...
-
Schkaia
(@Schkaia) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@RayanRsb @Freebox L’angoisse sérieux. Si ça se trouve c’est un problème lié à Orange, vu que ce sont eux qui ont les lignes. Je sais pas ... et personne ne répond. Ça, ça m’énerve. Tu as ouvert un ticket ?
-
Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷
(@KiwiGooner01) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse
-
ghislaine
(@ghis9334) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Free_Occitanie @Free_1337 Bonjour Interruption de la tv écran noir que se passe t'il ?? je suis a Monpellier (tout le reste fonctionne sauf la télé #free #freebox #freeboxtv
-
BadbounsTV
(@FabienBouns) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@freemobile moyen de m'aider j'ai plus internet !!!
-
S Pacchini
(@PacchiniS) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@free réceptionné la freebox cristal, je ne savais pas que vous aviez encore ça !!! C’est énorme et moche. le boîtier TV, ça ne sert à rien à l’air #smarttv #AppleTV Votre box est nul, j’avais oublié qu’on devait faire plein de réglages pour avoir le wifi !
-
Schkaia
(@Schkaia) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@RayanRsb @Freebox Je suis gameuse et community manager, j’espere pouvoir demander un remboursement pour le préjudice si jamais ça dure trop. Parce que là c’est notre job qui part en fumée.
-
Marouane MakFly
(@MakFly34) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.
-
Jeremy Hermet
(@JeremyHermet) a signalé
de
Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
On m’en avais parlé, j’ai testé et je confirme… la #freebox mini 4K de @free est une ***** sans nom ! Incapable de gérer un simple disque dur 1to branché en usb sans planter… des services #google inutiles… bref … UNE VRAI ***** !
-
Sébastien
(@SebastienVallat) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs
-
Schkaia
(@Schkaia) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
Est-ce que votre réseau fibre @Freebox est perturbé aujourd’hui ? Je suis bloquée à l’étape 2 alors que tout allait bien. (34) merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RebeuCop
(@ElyesBenk) a signalé
@OQEEbyFree Sur le lecteur de ma Freebox Pop. Alors à 99% pas de message d’erreur mais des freezes intempestifs et des blackscreen. Et parfois, obliger de redémarrer le player. Et à 1% ça me dit « vérifier internet » (alors qu’internet fonctionne bien).
-
P s y c h é
(@King_eidlyh) a signalé
@yourgirledesse3 @freemobile C’est tellement des voleurs je suis à bout, ils me remboursent je résilie tout et toute ma vie je leur fait de la mauvaise pub. Déjà chaque personne que je rencontre qui veut aller chez eux je leur raconte mon calvaire ça les calme
-
Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊
(@Minbbobbo) a signalé
J-?? intervention d'un technicien @Freebox,j'ai parlé à 6 helpers💩 depuis le 14, 6!aucun ne comprend en français"Je NE SUIS PAS libre ce jour"celui de hier dit:c'est noté dans mon dossier,ce matin on m'appelle pour parler du jour en question et dit il y a 0 note dans mon dossier
-
briséis ✨
(@hephaestrash) a signalé
j'ai essayé de voir pour une baisse d'un abo freebox parce que je suis passée à +30euros et le mec me dit soit une réduc de 10euros soit netflix gratuit ptdr allez bye
-
Bastou
(@bastou75) a signalé
Aller @Freebox un petit effort avant de se vanter d’être le plus innovant : ni e-sim ni les appels wifi (vous êtes les seuls à ne pas faire)…
-
Thloïn
(@Thloin76) a signalé
@free @Freebox Comment peut-on dire à un abonné depuis plus de 14 ans que l'on a pas de stock pour un remplacement de freebox (du à un problème technique) alors que pour des nouveaux clients il y en a. Ou est la logique ? Autant résilier et partir à la concurrence. @UFCquechoisir
-
Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊
(@Minbbobbo) a signalé
Je devrais être entrain de bosser a distance, mais sans wifi j'ai pu faire aller 15% du boulot demandé 👌👌👌 @Freebox @free aucune aide apporté seulement des incompétents(6)qui me dérange pour me parler d'un jour ou je bosse en entreprise. toujours aucun rdv technicien, super👌
-
a_zim_ut
(@n_a_z_i_m) a signalé
@freemobile merci pour la réponse en mp, mais vous n'avez pas répondu à ma demande, j'ai besoin de retrouver les factures de plus de 12 mois, pas d'accéder juste à mon espace client, ça je peux le faire, d'où mon étonnement de ne pas pouvoir récupérer au delà des 12 mois...
-
l’arme a l’oeil
(@AliixSrb) a signalé
@Balkanitoo @Freebox J’te jure j’suis écœure là je suis éligible fibre j’ai appelé pour savoir les tarifs ils font 0 prix car on est pas nouveau client ptdddr j’me casse chez orange c’est pas ils m’ont appeler en disant qu’ils peuvent s’aligner au prix Orange ? Allez pine ta mère Xavier Niel
-
Philippe le cloirec
(@Philippelecloi1) a signalé
@zepyaf @Freebox @free Moi je n'ai plus internet depuis le 8 novembre 2021, ma ligne a été donnée à un voisin. Le branchement a été opéré par un prestataire de service et depuis il y a eu 4 techniciens qui sont passés pour me dire qu'ils ne savaient pas ce qui se passe!!! et Orange ne fait rien.