Est-ce que Free a une panne dans Pierre-de-Bresse, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierre-de-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierre-de-Bresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elle
(@QueenS02798226) a signalé
@freemobile @CARAMONAHerve @freemobile cessez vos mensonges aucune réponse n’a été apportée à part la même rengaine ennuyée en cours vous ne pouvez pas m’aidez de me rembourser
-
Christophe L
(@chris_7209) a signalé
@ReynaudAlexand5 @Freebox Idem et méfie tout de ne pas être facturer à tort j’en paie les frais service client à la limite de la malhonnêteté
-
fefedu83
(@fefedu83) a signalé
@freemobile Bonjour, Je me suis inscrit hier chez free mobile en demandent une e-sim. Je l'ai télécharger installer sur mon iphone 12 Pro Max et il me marque aucun service. Dans mon espace client tous est en grisé, il y a t'il pas un beug de votre coté? Merci d'avance
-
Akhy Des Rois 🇵🇸
(@HajjEren) a signalé
@Freebox régler ma connexion avant ce soir y’a le match c’est pas normal ça
-
bryan
(@helloooobryan) a signalé
@Freebox plus aucun service c’est pas fou quand j’ai besoin de ma connexion ??
-
Mz
(@MzOnTwiter) a signalé
@Freebox pourriez vous m'aidez? Ces deux derniers jours je constate de la latence et un ping plus haut que d'habitude Est ce normal ?
-
⚡Y∆Πis 🍁
(@yanisbld_) a signalé
@Freebox je suis déjà client chez vous, et vous faites que de m’appeler pour me demander de souscrire à un abonnement, comment on fait pour que vous arrêtiez ?
-
Zarelia Choutime
(@ZareliaChoutime) a signalé
Allô @Freebox ? C'est votre service Replay qui est dans les choux le soir ou seulement M6 play ? Cela devient pénible à la longue...
-
Bibinsa
(@Bibinsa) a signalé
@infestedgrunt j'ai changé plusieurs fois de Freebox et je n'ai pas souvenir d'avoir du reconfigurer quoi que ça soit 🧐 Ptet la désactivation du WiFi la dernière fois (c'est revenu en "enable"...)
-
Kevin Lemesle
(@KevinLemesle) a signalé
@Freebox @InfoAbonneCanal : Bon... J'ai acheté mon film en VOD le 19/11 pour ne pas à devoir attendre la sortie physique du 24/11 pour en profiter. Aujourd'hui, toujours impossible de lire ce film en HDR sur la #Delta. Alors que sur mon PC et mon téléphone, tout est OK en HD 1/2