Free

Est-ce que Free a une panne dans Pierre-de-Bresse, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierre-de-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierre-de-Bresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pierre-de-Bresse, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/19/2025 03:50

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé

    @RevMoe57dci @Hebus_g2 @freemobile Avoir le RSRP et éventuellement l'eNb ça permettrait déjà de voir la tronche du signal car il n'est pas rare que le tel affiche 4 barres avec un RSRP de *****. l'eNb ça me permettrait de voir quel genre d'antenne y'a derrière (ZB, 2,3,4CA etc..).

  • petitpaindepice Shakil (@petitpaindepice) a signalé

    Free n’est plus le meme services client, le chat avec les meme personnes, resultats le meme resultat: pas de reponse pendant un an ! @Freebox ???

  • aigrieself s/o Lina (@aigrieself) a signalé

    @freemobile va falloir revoir le principe de service client là. Vive bouygue

  • DivideMeByZero Lesbiennes avec Aragorn (@DivideMeByZero) a signalé

    Je trouve ça sympa que ce soit l'INA qui l'ait postée sur YouTube (c'est aussi ça, le service public), j'avais enregistré le concert en entier sur la Freebox de mes parents quand j'étais ado mais je pense pas qu'ils l'aient conservé, hélas

  • Johann_Onyszko Tonton Jo (@Johann_Onyszko) a signalé

    @Freebox svp problème de box je n'ai pas de télévision elle s'arrête à l'étape 2 Merci

  • MatthieuMhamdi Matthieu Mhamdi (@MatthieuMhamdi) a signalé

    Bonjour @paramountplus, les sous titres français ne fonctionnent pas sur Picard et Tulsa king depuis 2 semaines sur ma freebox… le problème pourrait il est résolu svp

  • YohLaB io (@YohLaB) a signalé

    Sinon @Freebox tu ne me prendrais pas pour un imbécile depuis 15 jours ? Si je te dis que c’est le serveur qui ne fonctionne plus et que 2 de tes techniciens le confirment en étant venus ici c’est que c’est ça et pas autre chose ! Tu me l’envoie ou pas ?! #Résiliation #FreeBox

  • MikuunyA MikuunyA 🗿🦅🏁 - Trashtuber • sigma (@MikuunyA) a signalé

    Ça fait literalement presque deux semaines que je n'ai pas internet, @freemobile vous allez me retirer ses deux semaines sans service de la prochaine facture j'espère

  • DavidD8817397 David D (@DavidD8817397) a signalé

    @Freebox t'as rien résolu du tout ! @Xavier75 service client de *****

  • Amatheus_design Amatheus (@Amatheus_design) a signalé

    @Freebox Toujours pas de réponse claire et précise sur la suite de l’opération. Est-il possible d’avoir accès au service technique pour discuter avec des professionnels du raccordement svp ? L’assistance est très cordiale mais ils n’ont pas accès au dossier.