Free

Est-ce que Free a une panne dans Peillon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Peillon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/28/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Peillon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Carros, La Gaude et Saint-Philippe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceCarros Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Peillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peillon et dans les localités voisines:

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Misterjojo57 @Bruno_FIBRE @PanasonicFrance Je les utilisent depuis plus d'1 an avec Freebox Delta Devialet et Xbox One X sur TV Sony 4K UHD. Qualité au top que ce soit pour les films ou les jeux en 4K

  • karadal06 karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • MonaCoCo67 MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.

  • adryspa Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @Br_dza Quelle Freebox ? Les modules Wifi ne sont pas les mêmes sur toutes les Freebox

  • karkynnn Karkyn, 🙏Sard unban moi sardAYAYA 🙏 (@karkynnn) a signalé

    @Freebox bande de chiens on vous paye 100 balles par mois pour que la co crash une fois par semaine et aujourd'hui encore j'suis queblo à 200 de ping et tous les réseaux sont ralentis c'est pas croyable d'être autant une compagnie à chier

  • Schublinu23 Schublinu23 (@Schublinu23) a signalé

    Mon ordi m’a lâché, je dois en acheter un nouveau sauf que j’ai atteint le plafond de ma 1er carte, j’ai bloqué la 2ème à cause du code, paypal bloqué, peut uniquement les contacter via tel sauf que @freemobile à pas de réseau aux us depuis 2 semaines + joignable que par tel :))

  • hada92617346 hada (@hada92617346) a signalé

    conseiller free a fuire on vous raccroche au nez, c’est des voleur escroqueur arnaqueur vole votre argent il me doivent 761€ depuis 2020 cela fais maintenant pous de 1 ans et il veulent toujours pas me rendre mon argent foutage de geule a fuiree @freemobile @free #freemobile

  • c_jeff 🌐WiniWiniNukNukOïoï (@c_jeff) a signalé

    @Sandramatiser je valide qu'il y a un problème sur Freebox maintenant faut espérer que se ne soit pas une cyberattaque... Ou une coupure

  • imperialpop_ anis (@imperialpop_) a signalé

    la qualité d’image du replay sur ma box @Freebox c’est une grosse blague

  • thomalabars '-' (@thomalabars) a signalé

    @Freebox vous pouvez réparer vos pannes svp ? nan j'ai pas de wifi depuis hier ça commence à être lourd la

  • fdevillamil Fred de Villamil 💉💉💉 (@fdevillamil) a signalé

    @freebox bonjour, impossible de contacter l'assistance depuis 24 heures, ma page reste bloquée sur les vérifications automatiques, et finit par donner une erreur (testé sur 3 machines et 5 navigateurs différents). Merci de me recontacter

  • EthanduduTech Ethan (@EthanduduTech) a signalé

    @JulienDelRio @Freebox @freemobile En implémentant une API qui vérifie si le trafic vient d'une IP légitime sur un serveur, je me suis retrouvé bloqué. Après discussion avec un développeur de cette API pour lui expliquer le problème, il faut que chaque site qui utilise cette API m'ajoute dans leur whitelist perso.

  • langlais_joel Langlais Joel 🇺🇦🇫🇷🇪🇺 (@langlais_joel) a signalé

    @Langlai73410097 @free @Freebox Attend un petit peu le technicien est peut être entrain d'intervenir sur l'armoire extérieur à la résidence c'est arrivé chez moi