Est-ce que Free a une panne dans Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cagnes-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Nice, Le Cannet, Cannes, Grasse, Saint-Philippe, Drap, Contes, Juan-les-Pins, Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Vence, Valbonne et La Gaude.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cagnes-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@brolland1 @ericfreyss @Freebox Et que c'est pas la pire des box, mais son wifi est à pleurer... J'ai du mettre une borne Meraki et la zéro souci 👀
-
f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.
-
Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure
-
Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir, 1 semaine que mon téléphone affiche souvent "pas de SIM". Je redémarre, je retire la carte SIM et le problème est toujours présent, c’est pire aujourd’hui.....
-
Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aujourd’hui réception de #freebox fibre. Donc on me déconnecte orange pour me connecter #free et bien évidemment ça ne marche pas. Un service déplorable. Une communication déplorable. Par contre la somme débitée sur mon compte apparaît bien. Bravo Mr @XavierNielFacts
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
-
Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3eme jour sans internet, sans tv, sans @canalplus Service déplorable de @Freebox Et silence complet de la part @Freebox.
-
Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@redoutable4D @freemobile Non j’ai essayé sur un autre tel et c’est toujours le même problème avec la carte SIM
-
Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot
-
KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coco (@cocodesannois) a signalé
@emsyygsp @Freebox Bonjour, idem depuis 4 jours. avez-vous reçu une réponse à votre MP ? Pour moi technicien sera envoyé 12 jours après ma déclaration de panne !!!
-
Soso_17 (@soso_17YTB) a signalé
@BambouTomate @freemobile Désolé je n'ai pas vu ton message, alors pour te repondre ce que je trouve bizarre, j'ai la freebox pop rt je suis fibré je suis juste a côté de la box et il y'a des problèmes de connexions, je trouve ça vraiment bizarre
-
Coco (@cocodesannois) a signalé
Rdv technicien le 9 mars. Donc 12 jours sans internet ! Je pense qu'on va bientôt se dire au-revoir @Freebox
-
Compte privée (@Comptep89397911) a signalé
@Freebox problème chaîne 20 « le flux est protégé, votre matériel ne permet pas la lecture » pour les autres chaînes RAS
-
Mr Freshh (@franckyfreshh) a signalé
@Freebox 2 mois que j'ai commandé un 2nd boitier pop. Toujours en cours de traitement. Service client injoignable, site intetnet, impraticable. La réalité des "services " free c'est démerdez vous. Ca sent la résiliation des la fin de mon engagement.
-
El Dodo Kanté ⭐️⭐️ (@Eldodo61213883) a signalé
@The_Beug @Freebox Même chose moi j ai débranché rebrancher maintenant elle passe même plus la 1
-
El Dodo Kanté ⭐️⭐️ (@Eldodo61213883) a signalé
@Freebox problème de box on pourrai avoir des réponses svp
-
Botman (@Paupauuu_2) a signalé
@free @Freebox Bonjour. Oui je viens de contacter l’assistance en ligne via le chat. Ma box est déjà cassée au bout de 8 mois seulement. Je dois donc attendre la réception d’une nouvelle. Très déçue.
-
Arimav (@Arimav_) a signalé
@Freebox Merci de répondre à mon MP, je n'apprécie pas vraiment les menaces de votre service client téléphonique.
-
David Villegas (@Davidv520) a signalé
@Freebox Ma Freebox en est à plus de quelques heures de la deuxième étape sans solution.