Est-ce que Free a une panne dans Orbeil, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orbeil, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orbeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Orbeil, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issoire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaito.
(@mimithefreakk) a signalé
Alors déjà que @Freebox me donne pas de wifi, la 4G de chez @bouyguestelecom marche pas. Il y’a une volonté de me nuire.
-
Cassandra
(@CassieYtdmta) a signalé
@Freebox c’est normal que quand je regarde la télé l’image fais de freeze toute les 5-10 mins ? Ou que ça me fait "Aucune connexion internet" alors que j’ai bien internet et que je doit sens cesse redémarrer la box ?
-
Arnaud_Astler
(@BejustV) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox La Freebox et player Revolution. Images TV souvent perturbées, pixelisées, ou arrêts sur imzge, limite perte de signal vidéo notamment si TV en marche et que decroche le tel fixe. Pour FREE rien à voir!
-
YannR
(@YR0703) a signalé
Merci @Freebox , ça va faire 1 mois que je suis sans internet et que j attends le passage d un technicien avec une nacelle. Si quelqu'un a un bon opérateur FAI a me conseiller ??? #freebox #60millionsdeconsommateurs #scandale
-
mandalors
(@mandalors) a signalé
@canalplus bjr j’aimerais une petite info, je suis client Freebox pop j’avais un abonnement inclus dans mon offre que j’ai résilié,et qui prend fin le 31/12 puis annuler cette résiliation ???
-
Akashi
(@AkashiWOOD) a signalé
Bonjour, @free ça fait 5 jours que ma freebox reste bloqué sur l’étape 2, et du coup je n’ai plus de connexion. J’ai appelé et un technicien était censé passé mais personne n’est venue. Serait-il possible de trouver une solution le plus rapidement possible ? Merci.
-
Microboum
(@microboum) a signalé
@freemobile @free plus de Fibre (erreur ipV6) et plus de réseau téléphonique...help !
-
Imane Ami
(@Imane_Amii) a signalé
@Freebox @free c'est comment quand ça fait 1 mois qu'on attend un raccordement fibre et qu'on se fait insulter par un téléconseiller parce qu'on "exige" un rendez-vous ? Parce que, je cite, "vous n'êtes personne pour exiger quoique ce soit". 🤔
-
Yann Verry
(@yverry) a signalé
@glitchim @Freebox Bien-sûr ! Les nouveaux clients d'abord. Après ma connexion fonctionne, je ne profite pas des nouveaux services et c'est un manque à gagner pour Free, mauvaise image et je me dit et si je changerais de crèmerie mais bon en ce moment on va pas toucher un truc qui marche hein
-
Sébastien Truy-Comte
(@struycomte) a signalé
@carolinemecary @Freebox Je n’ai toujours pas de retour pour ma part. Le technicien a posé son câble, il a pas détecté de signal, il est parti et depuis Free me filtre