Est-ce que Free a une panne dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bertrand Dehoux
(@crazydoc6912) a signalé
@free @UniversFreebox @Freebox 3 semaines que la mise à jour de la Freebox a coupé le femtocell… plus de réseau portable… Vs comptez aider vos clients ou vs vs en foutez? Plusieurs appel à l’assistance faut attendre et pas de proposition de solutions! #NoRespect
-
Rish269
(@Rish269) a signalé
@Freebox Votre Freebox pop fait que de beuger et à part débrancher et rebrancher ( ce qui résous le problème pour quelques heures) vous ne proposez aucune solution or que vous prélevez bien les sous chaque mois pour un fonctionnement 0!!!!!!
-
Melanie
(@MelanieDubois75) a signalé
@Freebox encore un Bug de connexion hier déjà ça marcher pas encore aujourd’hui
-
Bnz
(@Bnz93_) a signalé
@Oums404 @Freebox Non juste un message « erreur 80 mauvaise position »
-
-
(@Olga91_) a signalé
@freemobile DE LA GROSSE ***** ÇA FAIT 2 FOIS QU'ON M'ANNULE MA COMMANDE DE TÉLÉPHONE ALORS QUE ÇA FAIT DES ANNÉES QU'ON EST CHEZ EUX AVEC 5 LIGNES ET UNE BOX
-
Jay
(@Jay_Bco) a signalé
@DavidTchekachev @free @freemobile Au final, j'ai double check, ils ont jamais arrêté les prélèvements... Donc on continue de payer la totalité comme si rien n'avais changé...
-
Reno 🦕
(@redat_) a signalé
Je dois utiliser un wifi qui va a 40mbps en WiFI, alors qu'en filaire je vais chercher les 1000mbps.. C'est nul ?? Je suis à ça de brancher un routeur compatible 5GHz derrière la Freebox mdrrr
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@Raoul916 @Free_1337 C'est aux constructeurs de dire, @freemobile a fournit les fichiers aux constructeurs y a des mois, maintenant c'est à eux de l'intégrer
-
thierriette
(@thierriette) a signalé
@Freebox Bonjour. Je souhaiterais faire rectifier mon nom de famille qui a été mal renseigné. Merci d’avance.
-
Cᴀᴍɪʟʟᴇ 💛 ᴬˑᴷˑᴬˑ ᴴᴷᵉᶤᶻ ®
(@MySunAndStarz) a signalé
@free @freebox Je suis éligible (sur votre site) à la fibre depuis 2 mois et demi, et pourtant à cause d'un 'bug' de votre base de données, on ne nous accorde pas cette éligibilité... Le problème a été signalé plusieurs fois : "On vous appelera pour fixer un RDV", 1/2