Free

Est-ce que Free a une panne dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 10/17/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kristoftofkris kris tof ⭐️⭐️ (@kristoftofkris) a signalé

    J’ai mon téléphone qui a choppé la 5G aujourd’hui. Vite j’ai fait un test de connexion et ben j’avais 2x moins qu’en 4G @freemobile 🤪

  • lebon59672202 lebon (@lebon59672202) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je crois que vous n'avez pas pris l'ampleur de votre faute. La migration vers 2 abonnements mobiles free est en cours, et j'ai finalement souscrit une offre freebox révolution.

  • Bouhhh_29 Bouhhh (@Bouhhh_29) a signalé

    Comment faut-il faire pour joindre directement le service technique @free @Freebox ? En ayant une vraie personne à l'autre bout du fil ?

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @Freebox pas d'accès à internet depuis mon abonnement FREE. Il fait fuire ce fournisseur qui se fou de la gueule du client HONTEUX

  • richard09769619 richard (@richard09769619) a signalé

    @Freebox bonjour 👋 je vous déconseille la #freeboxrevolution propose avec @Veepee_Fr c’est une qualité très basse et malgré l’optimisation le wifi est très nul 👎

  • T0xICN3xu5 El Motto Motto (@T0xICN3xu5) a signalé

    @Freebox, ça fait 4 heures que je n'ai plus d'internet et que je n'arrive à joindre personne, une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    Hello @freemobile, Sous combien de temps sont traitées les demandes au service réclamation svp ? Votre conseiller au 3244 n'a pas été en mesure de m'annoncer un délais. Ma réclamation est assez urgente car si elle n'est pas traitée rapidement ça se terminera par une résiliation.

  • n8scape certified lover boy #jul2o22 (@n8scape) a signalé

    les amis j'ai une confession j'ai déjà attendu un disney channel original movie que j'ai enregistré sur la freebox mais je vous dirais jamais lequel

  • Ndzembi1 dzembi (@Ndzembi1) a signalé

    @freebox... Je déconseille : nouvelle installation, marche pas. Troisième rendez-vous à domicile avec un technicien qui ne vient pas. Facturé pour un service qui ne fonctionne pas (plus de 100€, quand même !). C'est de l'incompétence ! Heureusement, j'ai mon tel abonné ailleurs.

  • Lomenouar LOMENOUAR (@Lomenouar) a signalé

    2 SEMAINES POUR ENVOYER UN ****** DE CODE PAR COURRIER!! SI Y A PLUS LE MOBILE QUE JE VEUX VOUS ALLEZ PERDRE UN CLIENT. @freemobile