Free

Est-ce que Free a une panne dans Neuville-les-Dames, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-les-Dames, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-les-Dames et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neuville-les-Dames, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Neuville-les-Dames, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Péronnas, Crêches-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Mâcon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePéronnas Téléphone
FranceCrêches-sur-Saône Internet
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Panne Totale
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceMâcon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • El_PochoCC19 El Pocho ⭐⭐🇫🇷 (@El_PochoCC19) a signalé

    @briay10 @Freebox @free Panne au niveau des serveurs

  • vincent_verlhac vincent verlhac (@vincent_verlhac) a signalé

    @Da_Beber @Freebox @free Moi j ai plus eu de service depuis que je suis rentré de 21h40 minimum a 1h35 du matin j appel pas sa 1h30 de coupure

  • BriseGabriel Brisé Gabriel (@BriseGabriel) a signalé

    @Freebox Bonjour. Panne à répétition encore une actuellement. Aucun geste commercial rien. Des clients qui en peuvent plus. N'oubliez pas qu'il y a plein d'autres opérateurs. #pannefree #freebox

  • OQEEbyFree OQEE by Free (@OQEEbyFree) a signalé

    @fraibean @free La solution serait de relier votre Apple TV en Ethernet ou avec des Cpl. Sinon il faudrait vérifier la configuration de votre Cpl Wi-Fi pour qu'il puisse garder l'adresse IP de votre Freebox.

  • Mariama31 MariamaDLT (@Mariama31) a signalé

    @free @Freebox Bonjour Nouvelle cliente free j attends la livraison de ma box depuis 1 mois. J’ai bien mon raccordement mais toujours aucune info sur la livraison de la box. Plus d un mois pour envoyer une box, aucune visibilité, c est tout simplement honteux

  • inffred89 Fred Chambaud (@inffred89) a signalé

    @___nitnelaV @free @Freebox Ah oui ça urge! J'avais eu un problème (il y a longtemps) je les avais harcelé au tel pour le résoudre On était passé d'un délai de 15 jours à 48h

  • Kevin______M kevin M (@Kevin______M) a signalé

    @Freebox Bonjour, bloque en étape 3 depuis hier soir suite déménagement de ma ligne. Plus de code d’accès pour me connecter sur mon nouvel espace également need help svp

  • briay10 chef chaudard 🍺 (@briay10) a signalé

    @El_PochoCC19 @Freebox @free Ok mais faut pas 15 jours pour réparer

  • 6rilNSM 6Ril (@6rilNSM) a signalé

    Bonjour @Freebox, j’avais un rdv prévu hier pour installer la fibre entre 10h et 13h, le technicien arrive à 17h30 et repart sans aucune intervention car « il est bientôt 18h et que c’est trop compliqué ». Il me demande de vous rappeler … est ce normal ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Energix @Freebox Bonjour, nous vous invitons à poursuivre vos échanges à ce sujet avec l'assistance téléphonique pour les clients RED box de moins de 2 mois au 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>