Free

Est-ce que Free a une panne dans Neuvecelle, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuvecelle, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuvecelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neuvecelle, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 04/26/2024 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuvecelle, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meillerie et Le Biot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeillerie Panne Totale
FranceLe Biot Internet
FranceThonon-les-Bains Panne Totale
FranceThonon-les-Bains Internet
FranceÉvian-les-Bains Internet
FranceThonon-les-Bains Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • joexolivier3 joex olivier (@joexolivier3) a signalé

    Bonjour @freemobile la solution de la personne au téléphone à bien marché

  • MickBim Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé

    @ZePostman J'ai branché la box tv de la freebox (que j'avais jamais sortie de son carton jusqu'à présent) et le scan a rien détecté non plus

  • ozydds ozzy (@ozydds) a signalé

    @Freebox @free Bonjour je vous contacte car j’ai un problème avec ma box reste bloqué à l’étape 4

  • mig123 mig123 (@mig123) a signalé

    @OQEEbyFree après une mise à jour d’androïd Sur freebox pop le Time shifting ne fonctionne plus

  • Msg_Zzz KC_Msg_z (@Msg_Zzz) a signalé

    @sokaydee @Freebox Salut même problème depuis hier 🥹. C’est décoincé de ton côté ? Impossible de joindre l’assistance

  • florentWt L'archer (@florentWt) a signalé

    @Freebox ne serait il pas possible que le technicien fasse juste l'opération dans le bornier de la rue sans rdv ? De plus vous avez la possibilité de voir si la box refonctionne a distance je ne comprend pas

  • FULLSTRESS93 #FerranStay 🇫🇷 (@FULLSTRESS93) a signalé

    @Freebox bjr j’avais rdv normalement mais le technicien a annulé je fais comme pour reprendre un rdv ?

  • EliasJaa_ 🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé

    @freemobile article 313-1 : « L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice

  • florentWt L'archer (@florentWt) a signalé

    Rebonjour @Freebox, mon père n'a plus internet depuis dimanche, impossible de prendre rdv (nous travaillons donc la seul dates disponibles ne convient pas), sauf que l'intervention ne nécessite aucunement la venu dans le domicile (on a eu ce problème le 17 résolu le 18) 1/2

  • HillmanMarc 𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑯𝒊𝒍𝒍𝒎𝒂𝒏 (@HillmanMarc) a signalé

    @CoolZionist Je suis très content de l’offre Free, je suis client depuis 2006, et donc j’ai les appels illimités en téléphonie mobile, même quand je suis à l’étranger, sauf certains pays, et à la MAISON la Freebox marche parfaitement bien. Le service après-vente est toujours très réactif. .