Free

Est-ce que Free a une panne dans Neuilly-le-Réal, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-le-Réal, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-le-Réal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neuilly-le-Réal, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Neuilly-le-Réal, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moulins et Avermes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMoulins Télévision
FranceAvermes Internet
FranceAvermes Télévision
FranceMoulins Internet
FranceSaint-Pourçain-sur-Sioule Télévision
FranceYzeure Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rt_tst Sharktrade (@rt_tst) a signalé

    @Freebox tu vois pourquoi Niel il a racheté ses actions Iliad attends la grosse panne et l'offre pro qui arrive les pauvres

  • PoulsQ PoulsQ^ (@PoulsQ) a signalé

    @rr_xx_rr @Freebox @Orange_conseil Comme ça je dirais à la ligne. Mais impossible d'être sûr car Free refuse de changer la box pour vérifier ... 4 mois où tout fonctionnait impec', et mnt 2 mois de galère ...

  • manon_vnpn Manon (@manon_vnpn) a signalé

    Coucou @free @Freebox, quand est-ce que vos Freebox fonctionnent sans soucis ??? Dernier appel avant de changer de fournisseur pour vos concurrents

  • noircorbeau1 Corbeau Noir (@noircorbeau1) a signalé

    @freemobile ai passé commande d'un smartphone le 13/07 via Free flex. Le colis n'a pas été livré. UPS a reconnu l'incident de livraison pourtant Free malgré mes demandes via l'assistance et par courrier A/R ne m'a toujours pas proposé de solution. Dois-je déposer plainte ?

  • elia_kairouz Pierre-Elia Kairouz (@elia_kairouz) a signalé

    @freemobile Bonjour Je n’ai pas de réseau sur mon téléphone A chaque fois que j’appelle le service client vous me raccrochez au nez Pouvez vous me répondre Merci beaucoup

  • alphabalde1802 Alpha BALDE (@alphabalde1802) a signalé

    @Freebox quelqu’un pour m’expliquer pourquoi C+ Sport et Cinéma ne sont pas accessibles depuis OQEE comme c’est le cas pour C+ et C+Décalé. Trop de bugs et délais de latence

  • rt_tst Sharktrade (@rt_tst) a signalé

    @Freebox débit de ***** depuis 2 jours je vais payer au prorata du débit ! fini la facture à 30 euros

  • cfouucault 🐲 (@cfouucault) a signalé

    @freemobile bonjour j’ai un téléphone compatible 5G, la 5G est activé dans mes paramètres et pourtant je ne la capte jamais, que dois-je faire ?

  • MadnessNX Madness - Peu dispo en ce moment 🍥 (@MadnessNX) a signalé

    @freemobile Bonjour, mon problème est décrit dans les tweets ci dessus. Que dois-je faire pour régler le problème ?

  • kiwix88 kamehan (@kiwix88) a signalé

    @freemobile @Xavier75 Bonjour Free grâce a vous je n’ai plus de téléphone portable car vous avez lancé la portabilité de mon numéro mais je n’ai jamais reçu la carte SIM Bien entendu impossible à vous joindre à croire que j’ai pris free mais j’ai rien compris … Je fais quoi ???