Free

Est-ce que Free a une panne dans Neuillé-Pont-Pierre, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuillé-Pont-Pierre, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuillé-Pont-Pierre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neuillé-Pont-Pierre, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 12/04/2025 13:50

décembre 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Neuillé-Pont-Pierre, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours et Fondettes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTours Téléphone
FranceTours Téléphone
FranceTours Télévision
FranceFondettes Internet
FranceTours Téléphone
FranceCourcelles-de-Touraine E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Neuillé-Pont-Pierre, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuillé-Pont-Pierre et dans les localités voisines:

  • PMarlier Pascal Marlier 🇪🇺 (@PMarlier) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bon ben un confinement avec @Freebox qui ne fonctionne pas, ça va être long... très long J'espère que @free va maintenir la maintenance 🤞

  • clamer05 Duperry Arnaud (@clamer05) a signalé de La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire

    @PMarlier @Freebox @free J’ai eu de la chance pour le moment la fibre SFR fonctionne bien, par contre le reste est catastrophique

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kropotkine_113 Kropotkine 113 (@Kropotkine_113) a signalé

    Je me suis aperçu qu'avec mon abonnement freebox était inclus un accès à l'édition numérique de Valeurs actuelles (entre autres). Ça a beau être « gratuit », l'éditeur doit quand même être rémunéré pour ça et bon, ben, voilà quoi, même une fraction de centimes, ça me fait mal.

  • Sab3aoui7 𝑊𝐴𝐿𝐼𝐷၍ (@Sab3aoui7) a signalé

    @Freebox opérateur de ***** , c’est la 3 eme fois en une semaine que vos service ne fonctionne pas dans le 06 , la meilleure solution c’est de vous adresser un courrier de résiliation

  • Stef419967541 Stef (@Stef419967541) a signalé

    @Freebox Bonjour je suis client free , depuis 15 jours je n ai plus d internet et impossible d avoir une réponse claire et faire venir un technicien , je suis en plein ds mes études Ç est une CATA pour moi

  • inconnu80506600 inconnu (@inconnu80506600) a signalé

    @RakotozafyHaja Idem pour moi, j’ai trouvé une solution temporaire , paramètre en bas à droite et cliquer sur "sélectionner la Freebox à contrôler" Vite une mise à jours s’impose

  • burns_jessy Jessy Burns (@burns_jessy) a signalé

    @Freebox @free Depuis le 29/01 je n’ai plus aucune service chez moi, aucun de vos collaborateurs est capable de dire ce qu’il se passe. La situation actuelle demande de l’internet afin d’effectuer le télétravail. Faut-il faire une mise en demeure pour que les choses avancent ?

  • epicurienurbain sioutat olivier (@epicurienurbain) a signalé

    @free @Freebox De la ***** en pot @Freebox je me casse orange c est mieux

  • Mathieu68707365 Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé

    @freemobile Je n'en peux plus de contacter le service client sans cesse, pour rien, puisque vous n'êtes même pas foutu d'admettre que votre réseaux n'est pas fiable. Vous lancez la 5G (pseudo 5G) alors que votre réseau 4G est un catastrophe.

  • Mathieu68707365 Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé

    @freemobile Vous concurrents nous ont baisé pendant des années sur le prix. Vous vous nous baisé sur les services et la qualité.

  • lokahiandquill Patricia Lane (@lokahiandquill) a signalé

    @Jean_Bond1 @Freebox Imaginez... pire avec les autres (notamment celui qui s'appelle un fruit et qui facture la moindre vérif alors que ce sont ses lignes qui sont pourries et la cause de mes pannes...)

  • KFranzosisch kleine französisch (@KFranzosisch) a signalé

    @Freebox vous remboursez les heures que je perd à éteindre et allumer ma box ? Lorsque j’ai pas le service pour lequel je paye ?