Est-ce que Free a une panne dans Narcy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Narcy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Narcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lola
(@Lolotte94690236) a signalé
@Freebox ça fait 15 jours que ma TV déconne,je ne peux plus regarder un Replay ni canal+ ni Netflix ni Amazon que je PAYE, obligée de débrancher et rebrancher le décodeur TV toute la soirée c'est plus possible !
-
Desi Parisien
(@Safiiiii7) a signalé
@Freebox bonjour, je suis soudainement passer d'une connexion à l'étape de 2 et depuis plus rien...
-
Barbossash
(@Barbossash) a signalé
@L3G33K quand j'avais la Livebox 5 j'ai jamais eu d'interface web, juste une connexion wifi normal où il faut entrer login et mot de passe et ce wifi n'est pas connecté au réseau local donc les gens peuvent pas voir les périphériques NAS etc ajd je suis sur Freebox et c'est pareil
-
M.RAH
(@emrah_off) a signalé
Y’a des Personnes qui rencontre des problèmes avec la connexion internet de la Freebox ou pas ?
-
canard
(@stardewduck) a signalé
@Freebox pitié aidez moi
-
Thomas SOLTYS
(@thomassoltys) a signalé
@Alexklaeiis @itsyaboimaxoo Oui ! Ajoute aussi le matériel mal suivi (player Devialet, freebox one…), les difficultés à migrer sur une offre plus cher, etc. Pour le mobile l’itinérance forcée (surtout sur iOS) fait encore mal
-
Michel Labrie — ♥️ le visqueux
(@michellabrie404) a signalé
Donc @Freebox est toujours incapable de me résoudre mon problème de reverse DNS ? J'ai envoyé un courrier y a longtemps, mais toujours pas de solution. Sauf que JE VEUX une solution 🤔 Soit ça, soit vous me passez sur une offre pro sans Siret.
-
Thierry A¼
(@ThierryA41) a signalé
@aucaud @Freebox Merci du conseil Le support m'a dit que c'était un problème côté free (une mise à jour peteuse )
-
MiMiKn
(@MiMiKn) a signalé
@Freebox Et je vous ai répondu, bientôt 1 semaine et aucune évolution, ni du service, ni tu ticket, rien, nada. Dites le si vous êtes pas en mesure de faire le nécessaire afin que je le fasse de mon côté dans ce cas.
-
Mélia s
(@Mlias12S) a signalé
@AnthonyDsert @free @freemobile personne ne nous a indiqué que c’était une location c’était bien noté en minuscule sur un long contrat ils ne nous ont jamais envoyé de mail afin de régulariser avant le blocage du téléphone sans parler du fait que le vendeur m’a indiqué que c’était un achat en plusieurs fois