Est-ce que Free a une panne dans Narcy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Narcy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Narcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Me Moi
(@MeMoi71135770) a signalé
@Freebox depuis ce matin aucune connexion internet... C'est plus possible là ! J'ai eu plus de soucis en 5 mois que durant toute l'année dernière. Il se passe quoi encore ???
-
Chl guerriére
(@CharlneChl) a signalé
Quand @free @Freebox t’annonce au bout de 3 mois que tu n’auras jamais internet car tu es à 5 KLM de la borne que tu as payé près de 100 euros entre les mois écoulés et la mise en service que tu n’as jamais eu, mais qu’ils veulent te faire payer 1 an pour la résiliation…
-
Benoît HERVIER
(@b_rvier) a signalé
IPv6 chez @freemobile, un coup oui, un coup non ... Pratique quand les tocards de #Sfr ne fournissent plus d'ipv4 comme ca du jour au lendemain sur leur infra fibre. Et puis surtout zero reponse du SAV ... Service Client.
-
Jerry Gollay
(@iMadloix) a signalé
@freemobile garderait-il en mémoire nos informations bancaires (ce qui est illégal)?
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
@Free_1337 @freemobile Bonjour, mon téléphone (Google Pixel 6) ne fonctionne plus en IPv6, que ça soit en 4G ou 5G, uniquement en IPv4, et même avec les APN configuré en IPv4/IPv6 ça ne fonctionne pas
-
Sanji Akuma
(@SanjiAkuma) a signalé
ILS ONT ENCORE FAIT DEPLACER UN TECHNICIEN POUR RIEN CAR ILS ONT PAS PRIS EN COMPTE QU'IL FALLAIT PASSER EN AÉRIEN ALORS QUE ÇA À ETE NOTIFIÉ. Allez vous faire ****** @Freebox au bout d'un moment. 2 semaines sans internet et aucune solution.
-
Christian 🇪🇺🇫🇷🇬🇧
(@chriscatfr) a signalé
@keyhanlesang @Freebox Ils m’ont répondu qu’il y a un incident collectif. Plus qu’à être patient en attendant qu’ils réparent
-
TØXIC
(@lucasakatoxic) a signalé
@Freebox bordel de ***** c’est quoi encore cette panne de *****? Je paye pas 10 balle pour rien???? Explication???
-
Jerry Gollay
(@iMadloix) a signalé
1 mois plus tard je vois que je suis prélevé de 19,99€ par @freemobile donc je les contacte par téléphone et m'informe qu'une erreur a été occasionnée de leur part et que ma ligne sera résiliée sous 10 jours.
-
vongole
(@vongolebigoli) a signalé
@free facture résiliation Freebox reçu, il manque qq chose... la déduction des 14 jours sans service qui ont précipité mon départ, conformément à l'article 12.3 de vos CGV, pourtant mentionné dans ma LRAR de mise en demeure du 6 avril... nouveau signalement à venir @SignalConso