Free

Est-ce que Free a une panne dans Narcy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Narcy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Narcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Narcy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/09/2025 14:50

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rat2o Artoo (@Rat2o) a signalé

    @Freebox Encore des problèmes. Mon numéro n’est joignable apparemment pour certains de mes contacts. C’est TRÈS problématique et ça fait beaucoup de mauvais ponts pour FREE là en moins d’un mois! C’est dommage je pensais vraiment que vous étiez plus sérieux.

  • Siana75 Anaïs H. (@Siana75) a signalé

    @Freebox @RBeugin Même problème pour moi aujourd’hui

  • spacertime Spacertime (@spacertime) a signalé

    @rizk_cyril @free @Freebox Toujours pas réglé votre problème ? Vous leur avez envoyés le bon de retour du matériel ?

  • TanjawiZaka Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé

    🚨ARNAQUE FREE🚨 @Freebox Ma FreeBox ne marche plus (elle este bloquée à l'étape 2) depuis un mois, donc je n'ai pas de connexion Wi-Fi chez moi. Je contacte l'assistance FreeBox et ils me proposent rien, même pas un technicien pour règler ce problème. 0 respect aux clients👎

  • KBGparis Karim Ben Geloun (@KBGparis) a signalé

    @freemobile @dgccrf pourriez vous s'il vous plait m'aider??? Depuis Juillet Free me preleve sans que j'ai ni ma ligne ni ma box et impossible d'avoir un interlocuteur qui m'aide. J'ai usé tous les canaux à ma disposition et les prélèvements continuent.

  • shvrrp 𝗦𝗵𝗮𝗿𝗽 (@shvrrp) a signalé

    @freemobile votre connexion de *****! Je ss choqué carrément wech les gars c’est quoi la ! L’impression d’être en edge faite quelque chose ******

  • MokiRoxor PrOxY 🇺🇦 (@MokiRoxor) a signalé

    @Benoit6303 @jy Je confirme Apple Store impossible de dl les applications par exemple, freemobile ok en revanche

  • Brichmarsa Brich (@Brichmarsa) a signalé

    @freemobile @Olive_Free Comment se fait-il que les opérateurs ne bloquent pas ces numéros en 08 à la base, venant la plupart du temps de plateformes à l'étranger ? Bloctel est totalement inefficace puisqu'ils se moquent de le respecter, sûrs qu'ils ne seront jamais poursuivis.

  • ric64121 ric (@ric64121) a signalé

    @Freebox j’ai toujours des saccades sur Amazon prime et Disney plus alors que le ticket est fermé. Comme d’habitude fermeture du ticket sans que le problème soit résolu

  • __cyrille__ cyrille roy (@__cyrille__) a signalé

    Donc, mon assistance juridique vous a fait parvenir un courrier AR avec la demande de remboursement des mois non utilisés... Je vais également saisir @UFCquechoisir J'ai changé mon abonnement pour une freebox et je paye la Box 4G non utilisée depuis 3 mois