Est-ce que Free a une panne dans Nantua, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nantua, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nantua et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nantua, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nantua et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Olivier R (@RouquetteO) a signalé de Douvres, Auvergne-Rhône-Alpes
@plagoutte_ Faire traîner un fil c'est moche et d'une autre époque. Soit la #freebox a un service TV soit autant prendre uniquement un abn internet pur comme chez @Sosh_fr ou @REDbySFR à un prix plus abordable que @Freebox
-
Yo Bachelet ® (@YoBachelet) a signalé de Mérignat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox @free dii ou Cc pour vous c’est normal que rien ne fonctionne après 3 semaines ? Pas un message ni appel là ? Qu’en pense la @dgccrf ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝖱𝗂𝗇 ༄ (@lsiegds) a signalé
omg j’ai de nouveau de l’internet, Free bug c’est horrible @Freebox il se passe quoi exactement j’ai plus de 4G et j’ai plus de wifi depuis 23h
-
g_sf (@m_sf91) a signalé
@Freebox Rien ne fonctionne de mon côté : aucune connexion internet. Free est il vraiment un opérateur internet ? Devons nous envisager de partir de chez vous ?
-
inconnu$©€iü$🇲🇦⭐🇲🇦⭐🇲🇦⭐🇲🇦⭐🇲🇦⭐ (@_RedHwk_) a signalé
@zmress chez free le problème il vient plus souvent de la freebox que de chez la personne
-
Waytel (@guillaumleroy2) a signalé
@mdlnfts @Freebox Pareil malheureusement la seule solution c est de changer d opérateur après 1 mois à essayer d avoir un rendez vous avec un technicien compétent. La veille du changement d opérateur free nous a appelé pour nous dire qu un câble était mal branché et que ça venait donc de chez eux
-
Ton Banquier Pédé (@TonBanquierPede) a signalé
@Oraclus1 @free @SamsungFR J'en suis à 4 appels et 2 courriers recommandés juste pour une résiliation de Freebox, je me sens emprisonné par Free dans leur incompétence, plus jamais je ne redeviendrai client de cet opérateur
-
rebecca (@6knzy) a signalé
@freemobile Bonjour, je ne comprends pas pourquoi votre réseau est aussi médiocre arrivé vers les 2 heures du matin. Y a t-il une explication à cela ? Si ça continue j’vais voir vos concurrents hein
-
apo (@apollinegeraux) a signalé
Bonjour @Freebox serait-il possible d’échanger à propos d’une demande de remboursement pour une box qui n’a jamais fonctionné depuis octobre🙃 Merci
-
Wakanda Forever (@glmgtn) a signalé
@KitsuneOG_ @free @Freebox Ils sont encore capable de te faire payer des frais de résiliation alors que leur réseau coupe une fois par jour mdr
-
mopitio (@mopitio) a signalé
Hey #freebox tas encore décidé de me pourrir une soirée tout les mois cest la même chose bloqué étape 6 et vas-y pour 2-3h sans tv ni internet. Deja que la connexion fibre est a chier (25-50mb) avec les économies faites sur le matos vous pourriez au moins arrêter de couper
-
Fenarinarsa (@fenarinarsa) a signalé
Bon alors des retours clients sur la Freebox Pro ? Au niveau qualité de réseau/peering... et je vois qu’elle a l’air blindée de ventilos...