Free

Est-ce que Free a une panne dans Moussac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moussac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moussac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Moussac, Gard, Occitanie 12/03/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Moussac, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Anduze, Uzès, Alès, Lézan et Caveirac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Téléphone
FranceAnduze Panne Totale
FranceNîmes Internet
FranceUzès Téléphone
FranceAlès Téléphone
FranceLézan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Moussac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moussac et dans les localités voisines:

  • pitzik_mimi Mickaël DELOOS GODON (@pitzik_mimi) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Freebox, il me faudrait de l'aide pour ouvrir l'accès à mon employeur sur mon PC pro, un dev ? (j'ai appelé le 3244 qui m'a dit ne pas être compétent) HELP 😣

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Freebox bonjour à vous je vous ai laissé un message en privé faites remonter l'information ça concerne #chronopost service pitoyable

  • pitzik_mimi Mickaël DELOOS GODON (@pitzik_mimi) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Freebox il veut prendre le contrôle via bureau à distance (RDP sur le le port TCP 3389) mais ce pc est relié au réseau pro via fortissl

  • Aconsulter À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas ! (@Aconsulter) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement

  • PinglsDzn PinglsDzn (@PinglsDzn) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavidD8817397 David D (@DavidD8817397) a signalé

    @Freebox sauf que votre réponse est bidon. La résiliation a été faite par la portabilité du numéro fixe donc tous mes services s'arrêtent automatiquement le 7 février ! en quel honneur je devrais payer plus longtemps alors que ma ligne n'est plus raccordée ? délire @Xavier75 #freebox

  • GXL_Redge GXL_Redge (@GXL_Redge) a signalé

    @Freebox C'était il y a 2 jours, c'était un problème qui a touché presque toute l'Auvergne. Si le problème n'avait pas été réglé en 2 jours je pense que ma résiliation en recommandé avec accusé de réception serait déjà partie. Tout est bien qui finit bien 😌

  • Nemo4Nautilus NAUTILUS Nemo (@Nemo4Nautilus) a signalé

    @Freebox @free et encore une fois, suite à l’intervention de techniciens sur le panneau de fibre optique de l’immeuble, internet ne fonctionne plus depuis hier. Cela devient de plus en plus fréquent.

  • NassFCB نسيم (@NassFCB) a signalé

    @Rayanrsbb @Freebox Ah ouais force mdr mettre autant dans un fournisseur comme ca ca doit faire mal

  • manano4534 Mano • 100% 🤑 (@manano4534) a signalé

    @freemobile J’ai déjà contacté le service client, on a fait tt le tour et une fiche d’incident va être sois disant rédiger, j’attend que ça change

  • ZerNoxomg ʑ ay 7 (@ZerNoxomg) a signalé

    @Freebox Merci de votre réponse , mais le problème est surtout le fait que free c'est le pire operateur qui existe genre vraiment meme bouygue telcom c'est mieux svp

  • JoffreyAbeilard Joffrey ジョフレ (Mastodon @shelter.moe) (@JoffreyAbeilard) a signalé

    @bigwizfr @CalicodesIles L'app Oqee sur Apple TV ou Google TV vérifie la présence d'une Freebox sur le réseau local pour se lancer, c'est une limitation volontaire. (Surement pour ne pas inciter certaines personnes à résilier leur abo fixe et saturer le réseau mobile)

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    Sinon @freemobile je continue à vous envoyer les speedtest comme demandé, mais je n’ai toujours aucun retour. Je ne capte toujours pas correctement chez moi. Et actuellement je suis en panne de Freebox et je ne peux même pas utiliser le partage de connexion

  • FlorianMaisonn1 Florian Maisonnave (@FlorianMaisonn1) a signalé

    @Freebox Bonjour, un conseiller dispo en DM ? Je n'ai pas de réponse. Je n'ai toujours pas de connexion et j'aurai aimé en savoir plus. Merci par avance !

  • kaduma David Cadusseau (@kaduma) a signalé

    Bon, finalement un technicien @Orange m'appelle, et là il me dit que eux n'interviennent pas entre le dernier poteau et la maison, c'est à l'opérateur téléphonique de le faire. Je contacte donc la hotline de @Freebox (4/X)