Free

Est-ce que Free a une panne dans Morannes, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morannes, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Morannes, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/25/2025 15:55

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @nightseb93 @UniversFreebox Non, Free en a pris la tronche dans Freefight , je dis BRAVO à univers Freebox, car trop de promesses non tenu, c'est surtout du Bla Bla le coupable c'est le grand XAVIER

  • cmultimediacom cmultimedia (@cmultimediacom) a signalé

    @Freebox , votre assistance est vraiment en bois, depuis le 28 décembre 2020, on tourne en rond, car vous avez fait appel à un technicien qui n'a pas trouvé le point de raccordement de la fibre optique, alors que 2 jours après un autre technicien la installé a vosin même bâtiment

  • metatropi METATROPI (@metatropi) a signalé

    @floucaut @free @Freebox Toujours les problèmes de connexion

  • cmultimediacom cmultimedia (@cmultimediacom) a signalé

    @Freebox l'assistance au téléphone vous racontes toujours les mêmes salades des incapables .....

  • costantinichar1 costantini charlyne (@costantinichar1) a signalé

    Alors #Freebox, il y a un moment où on va avoir des explications pour ses coupures incessantes d'internet ? Je suis dans la ***** pour mon boulot en télétravail et j'imagine que le geste commercial se résumera à ceci 🖕merci free...

  • toverux Morgan 🕊️ (@toverux) a signalé

    @SamaelCerbere @tnzn00 J'ai un routeur Wifi 6 depuis peu et je dois dire que s'il y a une diff elle est négligeable ! Par contre avant j'avais la wifi de la Freebox et c'était pouuurrave. Et le medium est aussi déjà bien chargé chez moi, ça devait pas aider.

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé

    @Freebox bonsoir free depuis que je suis en fibre il ne se passe pas deux sans que j me retrouve sans internet. J ai eu l'intervention d'un technicien hier et aujourd'hui rebelote a nouveau pas de signal,ça devient épuisant ces coupures a répétition

  • JoshKy48228878 John Doe (@JoshKy48228878) a signalé

    @Freebox tu est abonné Freebox Révolution à 20€/mois et depuis 2 semaines aucun services ne fonctionne. On peut suspendre l'abonnement jusqu'au rétablissement de vos services

  • Ray_ii7 Rayy_ (@Ray_ii7) a signalé

    @sbvfsl @tweetolivier @Freebox Bizarre moi ça persiste l'étape 2 sur la box

  • mabllrd mb (@mabllrd) a signalé

    @free et @Freebox ils sont plus réactif pour te démarcher par téléphone et résilier ton abonnement chez ton opérateur internet quand tu accepte d’aller chez eux que pour te répondre à tes demandes et réparer le problème que tu as avec leur box ! SAV bien pourri !