Free

Est-ce que Free a une panne dans Morannes, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morannes, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Morannes, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/16/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @TiinoX83 @AlxTelconnected @Freebox la Freebox delta il est deja en tri bandes je sais pas si c'est possible d'avoir du Wifi 6E avec cette box car les autres Freebox je crois ou je me trompe

  • jy Jean-Yves Stervinou (@jy) a signalé

    @Benoit6303 @freebox hello, problème réseau sur Nantes, gros packet loss sur connexions fibre.

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @rr_xx_rr Oui et maintenant @Freebox me demande d'attendre le mail pour prise de rdv du technicien, alors que @Orange_France me le propose déjà.

  • Apelete_228 .bnha | 🤴 (@Apelete_228) a signalé

    Sur la freebox revolution c’était très simple de mettre AirPlay mais sur la freebox pop c’est impossible sans utiliser des apps tierces (qui ne fonctionnent pas la majorité du temps 😖)

  • 00_Alexa_ alexa (@00_Alexa_) a signalé

    Est-ce que que quelqu'un pourrait faire avancer mon dossier chez @freemobile, je n'ai plus de ligne depuis le 23 février et ma modification d'adresse n'a toujours pas été validée Mon code client est le 44312979... Dans l'attente de recevoir une 2eme carte sim...

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @TiinoX83 @AlxTelconnected @Freebox ben c'est raté alors , la delta n'aura jamais su wifi6E ou avec un répéteur wifi je pense

  • Pronosbigil Christopher (@Pronosbigil) a signalé

    @free INCROYABLE depuis 6 mois je réclame LE REMBOURSEMENT mon argent et impossible d'être rembourser. QUEL INCOMPÉTENCE !!!A FUIRE je vais pourrir de partout sur tout les réseaux jusqu'à je recupere mon argent #free #freebox #freemobile

  • TeRk__1 TeRk🌪️ (@TeRk__1) a signalé

    @__sorG @TwitchFR @freemobile Ces derniers temps j'ai le même problème est que ta trouvait la solution ??

  • pierrealain92 PAR (@pierrealain92) a signalé

    @Freebox Bonjour, Je viens de changer mon abonnement Freebox Révolution en Delta en Février 2022. Ce dernier inclut l’abonnement Canal + Série gratuitement pendant 12 moi. Or à ce jour, je n’ai plus accès à ce service (« s’abonner »). Pourriez vous me donner accès ce service svp

  • P50654842 P (@P50654842) a signalé

    Des pertes de connexion depuis le 16/12, chaque ticket ouvert est fermé alors que le pb n’est jamais résolu, aucune considération à chaque contact avec l’assistance (tel ou Twitter) aujourd’hui ma box ne communique plus du tout. @Freebox quand allez-vous réagir ?!!