Free

Est-ce que Free a une panne dans Montmarault, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmarault, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmarault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montmarault, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/01/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • queenofthelimbo Kiwie ☾ (@queenofthelimbo) a signalé

    Non mais la @Freebox s'arrête de fonctionner toute seule et j'ai la télé en saccadé. Vraiment pourri le service ces derniers mois, et pas moyen de joindre un humain en contactant le service client @free. Vraie arnaque ça

  • chrislngnr Chris 🇨🇵 (@chrislngnr) a signalé

    @RNCMobile @freemobile Pourquoi Y-a-t-il encore aujourd'hui, des soucis quand free obtient des autorisations sur des pylônes SFR ? Les délais quand SFR est propriétaire sont proches des deux ans entre autorisation et activation.

  • Thortealc Thortealc (@Thortealc) a signalé

    @Freebox il y a quelqu'un? Pas de réponse depuis hier. Je suis dans vos DM. Faut faire de la mauvaise pub en public pour vous réveiller ?

  • SiliconHeath Silicon Heart (@SiliconHeath) a signalé

    Bientôt une semaine que @freemobile est en panne sur ma ville. Aucune date ne m’est donnée pour un retour à la normale. La moitié de mon travail est lié à mes appels mais je dois patienter… sinon, évidement, je continue de payer les factures Free. Qd t’as Free t’as rien compris

  • pestopastah T ⵣ (@pestopastah) a signalé

    en vrai jsp si on se rend compte on a pas de wifi depuis 1 mois ?? UN MOIS ?? en plus y’a 4 techniciens qui sont passé ils te préviennent genre 15 min avant franchement @Freebox c la honte

  • tiboukah Tiboukah (@tiboukah) a signalé

    @freemobile tous les téléphones de ma famille qui sont en 4G ont un débit anormalement faible qui dépasse pas les 9 Mbits, la 4G c'est pas censé être genre 100 Mbits ? Des pannes réseaux ?

  • DisccatFR Disccat (@DisccatFR) a signalé

    Le modem de la @Freebox que j'ai eu en remplacement fait un bruit bizarre que je n'entendais pas avec l'ancien, ça vient sûrement du ventilateur. C'est désagréable sachant que mon bureau est à côté. Au moins internet est là. À voir si le modem tiendra sur le long terme. @free

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    @RNCMobile @freemobile Est-il prévu de généraliser la 2G du réseau propre sur toute la France ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    @Charlyto47 @RNCMobile @freemobile je doute que quelqu'un puisse répondre à cette question tellement il y a de très nombreux paramètres qui rentent en compte. Au pif : blocage collectif trucmuche contre les zondes, edf qui prend son temps, raccordement fibre compliqué, période de test obligatoire ...