Free

Est-ce que Free a une panne dans Montmarault, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmarault, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmarault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montmarault, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montmarault, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Commentry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCommentry Internet
FranceCommentry Panne Totale
FranceCommentry Internet
FranceCommentry Téléphone
FranceCommentry Internet
FranceCommentry Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tgaspaillard Thibaut (@tgaspaillard) a signalé

    Le corollaire @freemobile le réseau data est pourri dans mon coin

  • the_chi the_chi (@the_chi) a signalé

    Pas de réseau @freemobile sur Maurecourt 78780

  • Hell_o_ise Héloze (@Hell_o_ise) a signalé

    @Freebox Le problème étant que ça arrive trop souvent, une fois je veux bien, mais bon tous les 2 mois voire moins c’est compliqué hein

  • pit_xu ♂️M🍴a🇨🇵n🤾u⚛️ (@pit_xu) a signalé

    @ARTHURFORGER @Freebox @free ...l'équipement problématique. Si ton ping est bon sur la box et mauvais sur le DNS ça vient de chez eux. Solution n°2 : harcèle les.

  • yannc83 Yann du 04 (@yannc83) a signalé

    @free @TomReynaud1789 Faut-il s'inquiéter pour nos données quand @freemobile prend à la légère le fait de recevoir 80 mails de demandes de réinitialisation de mon mdp en moins de 20 minutes ? "Sûrement un autre client qui se trompe", m'a t'on dit....

  • freeboxdelta Freebox Delta (1K) (@freeboxdelta) a signalé

    @boscorelly34 @ifranz67 C’est ce genre de commentaire qui est merdique. Un client s’en fout de distinguer offre et matériel, les deux font ensembles et sont indissociables. Et de manière objective la Freebox Delta reste bien plus performante que la Livebox 6.

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an

  • pit_xu ♂️M🍴a🇨🇵n🤾u⚛️ (@pit_xu) a signalé

    @ARTHURFORGER @Freebox @free Solution n°1 : tu débranches électriquement tout ce qui connecté sur une prise sauf ta box, tu éteins toutes les lumières, tu fais tes tests réseaux sur l'IP de ta box et sur le DNS Google 8.8.8.8, tu rebranches par pièce, puis tu affines en cas de problème pour identifier...

  • MarcGuiraud Marc Guiraud (@MarcGuiraud) a signalé

    @Freebox 7 heures après, @free toujours incapable de fournir la moindre information sur la panne et sur le délai, si ce n'est que la moyenne est de 7 jours... 😟 @Xavier75 Pénible, ce mépris vis-à-vis de ses "clients". Sentiment qu'il n'y a pas un opérateur pour rattraper l'autre

  • sebradio95 Sébastien (@sebradio95) a signalé

    @Freebox gros problème pour passer chez vous, vous avez résilié ma ligne orange avant de m'envoyer le matériel, il est très urgent que nous en parlions !!!