Free

Est-ce que Free a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 01/18/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluçon et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yourgirledesse3 Donneuse De Goumin (@yourgirledesse3) a signalé

    @Freebox c’est le deuxième jours de télétravail vous me gâcher avec votre réseau qui part sans raisons ma facture je la paye pas pour ça c’est mieux j’ai accès à tous vos service demain avant midi sinon je résilie et vous allez me rembourser ma facture + les dommages causés

  • CGiney Carole Giney (@CGiney) a signalé

    @Freebox @padawanmartinal @free Moi c’est le contraire. Je suis chez orange, le technicien orange est venu vérifier pendant 1h30 tous les branchements chez moi, tout est ok. Le pb vient de free qui cable l’immeuble et m’envoie un signal free au lieu d’un orange et ne veut pas le reconnaître. Ras le bol!!!!!

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @fab_0505 @Freebox Je crois qu'il n'y a pas d'offre particulière pour passer sur la POP (il y a 49€ de frais de migration il me semble) Après, quand tu l'as pas besoin de technicien, tu branches la nouvelle box, et tout fonctionne :)

  • JordanLacroix12 Jordan Lacroix (@JordanLacroix12) a signalé

    @Freebox votre robot Twitter ne fonctionne pas, on m’a encore coupé Internet ça suffit maintenant

  • gilleschristop4 ⭐️ TOTOF ⭐️ (@gilleschristop4) a signalé

    @birko_1905 @free @Freebox Tkt pas free va t'envoyer un gars pour réparer ça dans une semaine, pas avant. J'ai eu le tour deux fois en un mois

  • mafaldatro mfhasco (@mafaldatro) a signalé

    @Freebox Depuis le 20/12/2021 je ne reçois pas mes mails, panne ?

  • sorryforyoubaby baby love (@sorryforyoubaby) a signalé

    @freemobile c’est incroyable de ne pas considérer ses clients quand même. J’appelle vos services tous les jours pour régler mon problème de SIM ça fait 3x que je paye 10€ de SIM pour que ca fonctionne pas ?!

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @Sam__N_ @Freebox Et bien franchement c’est pas mal le remboursement….nous 3 mois sans Freebox et rien du tout nada….

  • Zombiame abrtpmb (@Zombiame) a signalé

    Jamais allez chez @Freebox

  • StraithFN Straith (@StraithFN) a signalé

    .@Freebox c'est quand que vous aurez une bonne connexion j'en ais marre de lag alors qu'il est 13H15