Est-ce que Free a une panne dans Montbizot, Sarthe, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbizot, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbizot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montbizot, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et La Bazoge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montbizot, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbizot et dans les localités voisines:
-
GregRegnier
(@Greg_Regnier) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⛩️ Eldaddict / あんとにー🗼
(@Eldaddict) a signalé
de
Bussières, Bourgogne-Franche-Comté
Panne d internet !!!! La saison 5 de 2K commence à 17h !!!! HELP @Freebox !!! Ça recommence à planté en step 6 !!!
-
Robin
(@Valdrimord) a signalé
@Val_gauthier78 @Angier48455470 @free Perso je les cramerai en 2 semaines à peine en tant qu'étudiant si je n'avais pas de box mais ouais sinon pas mal l'offre, m'enfin si tu n'a pas trop les moyens et que tu connais une personnes qui a une freebox tu rattache ton forfait au sien et hop data illimité pour l'même prix
-
rifia
(@rifia33574806) a signalé
@Maokiel @Freebox Moi aussi des coupures régulières ! C’est insupportables ! Service client à chier !
-
Naky
(@NakyFR) a signalé
@NGC_2632 @Freebox Exactement la même chose, étape 3 et rien de plus, aucune assistance fiable...
-
Melzekiel
(@Maokiel) a signalé
Coucou @Freebox Entre couvre-feu, covid, et télétravail, internet, c'est vraiment un besoin. Petites coupures liées à l'amélioration du réseau dans votre zone, chez moi cela ne correspond pas à coupure de 2 à 5 jours toutes les 2 semaines Bref on en a gros :'( :'( :'(
-
rifia
(@rifia33574806) a signalé
@Freebox ce n’est plus ce que c’était votre réseau et votre service client !!! Vous avez décidé de recruter des gens imbuvables ?! Ou c’est la manière dont vous les formez désormais ?!
-
👨👩👦👦✊🏼🗞🌿🌻📱💻 💜 🚀
(@colerenoir) a signalé
@freemobile @huginxlouis @free Moi il ne me répondent pas alors que je suis nouveau client ! Sans matériel , je vais me rétracter ils s’en foutent j’ai l’impression.
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@freemobile @Freebox **CINQ** appels depuis ce matin, dont trois où j'ai répondu. Faut arrêter avec vos démarchages agressifs. Vous avez récupéré les techniques de SFR, et le pire c'est que je suis déjà client chez vous.
-
Nicolas GAUTIER
(@NikoWoot) a signalé
@dgrandhay @Freebox @angelique75008 J'ai même pas tenté le SAV, néanmoins j'ai l'impression que c'est lié à la Freebox pop qui déconne après un grand uptime... L'enfer...
-
Naky
(@NakyFR) a signalé
Merci @Freebox, installation de fibre non fonctionnelle et maintenant je doit attendre 3 semaines que le problème se règle par magie, je suis dévasté 3ans pour l’avoir et ça marche même pas.. 🤯