Free

Est-ce que Free a une panne dans Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mayenne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mayenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mayenne, Pays de la Loire 10/26/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10🐙 (@thomasmo75010) a signalé

    Ça fait un peu plus d'un mois que @free @Freebox m'a appelé pour m'imposer un système permettant d'avoir un meilleur débit sur ma boxe. Suite à un technicien, qui ne sait pas poser la question de si j'étais disponible PILE quand il m'a appelé ... J'aurais un autre rdv ?

  • sibyllete Sib (@sibyllete) a signalé

    @dorinemakeup @freemobile Vraiment pire réseau 🥴

  • gillesg27 Gilles G. (@gillesg27) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Eagle_ReYz Ça ne vient pas de chez vous. Impossible d'accéder à Canal à la demande sur Freebox, idem sur l'appli MyCanal. Ça semble fonctionner via le site web. Ça devient pénible, le problème a déjà eu lieu il y a quelques semaines.

  • ClaudiaYvars yvars claudia (@ClaudiaYvars) a signalé

    @freemobile pas merci au service client de free qui n’a fait que me donner de fausses info et m’a baladé jour après jour

  • Nainco Launay Nicolas (@Nainco) a signalé

    @Freebox Je ne supporte plus de payer votre service Fibre de ***** avec plusieurs déconnections par jour. Comment pouvez-vous demander à vos utilisateurs de payer pour un service aussi déplorable ?

  • sweetmimike Sweetmimike (@sweetmimike) a signalé

    @shyynowo @Freebox Pareil, plus de connexion

  • RorooTV_YT RorooTV_YT (@RorooTV_YT) a signalé

    @Freebox Gros problème sur St Laurent du Var (06) !! Je n'es plus d'internet sur ma box !! Tout est en ordre branchement, voyant, Ethernet mais l'ADSL est down. Que puis-je faire ?!

  • gelthjc Gelth (@gelthjc) a signalé

    Ou pas. Bordel @Freebox, j'espérais que ce reviendrais, mais aucun signe de mieux :( Sur mon tel, j'ai trouvé comment ouvrir un ticket de votre ***** automatique qui va m'envoyer qqun, sauf que 1) cela ne sert a rien qu'il vienne, 2) il ne viendra pas, et 3) ce ne réparera rien.

  • mafiakenforce ☦️ (@mafiakenforce) a signalé

    @Freebox @free J'attend de recevoir ma freebox delta depuis mardi dernier, aucune nouvelle, "sous 24h a 72h" m'a assuré un technicien au téléphone. C'est agaçant quand même, ça va vite repartir chez orange

  • ClaireVouters Claire Vouters (@ClaireVouters) a signalé

    Salut @free @freemobile , ma ligne déconne depuis des semaines (textos à réenvoyer 15 fois, appels à relancer 5ois car ça ne passe pas). Depuis hier, impossible de passer le moindre appel. Impossible, du coup, de joindre l'assistance par téléphone.