Est-ce que Free a une panne dans Martillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Martillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cadaujac, Bordeaux, Mérignac, Pessac, Cenon, Eysines et Lormont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Martillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martillac et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@VirgileSC18 @N_M_D_D @send_nude_ @freemobile Bah moi aussi car ce n' est pas facile mais de ce que j' ai pu observer et du moins le débit le confirme : Quand MIMo 4x4 activé mais TM2 uniquement, seulement 2 antennes sont sollicitées. Quand MIMo 2x2 activé mais TM4, 2 antennes sur 4 sont sollicités. Voilà ma théorie lol
-
Seme (@seme33320) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Berigo (@zBerigoo) a signalé
@jld69700 @K3V1NAX @Free_1337 Pas de connexion sur la freebox + tel qui bug depuis 21h
-
Anna Sennepin (@AnnaSennepin) a signalé
@Freebox @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Cela fait 2 semaines consécutives que je reçoit un appel de votre service clients qui m'informant d'un rdv avec un technicien pour le vendredi suivant. Et ça fait 2 vendredi consécutifs que PERSONNE ne se déplace. Votre service téléphonique est injoignable. 2/
-
Hāndē (@H4nde_) a signalé
@Seksek54212771 @freemobile Non, c’est bon je l’ai mais pas très bonne la connexion
-
Bienveillance&Cie 💼🍓 (@bienveillan_cie) a signalé
Dites @free, ça fait plus d’un an qu’on se traîne une freebox pop qui marche une fois sur deux (problèmes de connexion, décalage son/image, parfois pas d’image du tout…). On paye depuis longtemps pour bénéficier d’une fibre soit disant présente mais on n’a toujours pas vu
-
SK (@misspecter) a signalé
C’est quoi le problème avec le réseau là ? @freemobile
-
Anna Sennepin (@AnnaSennepin) a signalé
@Freebox Bonjour @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Déjà 1 mois 1/2 que je n'ai plus de fibre à cause d'un technicien Free qui avait coupé ma ligne par erreur. Depuis, Free a fait le nécessaire. Cependant, un technicien Orange doit se déplacer pour finaliser la remise en place de ma fibre. 1/
-
RossiBusiness 🇮🇹 (@EnzoFerrari94) a signalé
@Freebox Merci un agent est déjà passé et a réparé le problème. Bonne journée
-
Mσȥ (@eQualityMoz) a signalé
merci @Freebox vous êtes les meilleurs bande de shlag dommage que jsuis pas un bourge psq croyait moi vous auriez eu jamais eu ma souscription d’abonnement chez vous.
-
Seksek (@Seksek54212771) a signalé
@H4nde_ @freemobile Tu as toujours ce problème ?
-
ced’ (@cedric_cuny_) a signalé
@Sosh_fr j’ai exprès séparé les 2 cartes wifi (2.4 et 5GHz), car ma télé est incompatible 5GHz. je n’ai jamais eu de soucis avec la Freebox Révolution… et puis comment vous expliquez que ça fonctionne avec mon portable et mon ordi c’est un studio 1 pièce, la distance est bonne…