Est-ce que Free a une panne dans Martillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Martillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, Talence, Pessac, Cenon, Saucats, Bruges, Bègles, Le Haillan, Cestas, Montussan, Martignas-sur-Jalle, Le Barp et Capian.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Martillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martillac et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Et sur la Livebox 4 ou ma BBox 5330b aucun problème de Wifi, c est vraiment la Freebox qui merde
-
The Last Samouraï
(@LeBoyJow) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
C’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile
-
Seme
(@seme33320) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci
-
Philippe AMIEL
(@RafaleFan) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité.
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@thib_au @David_The_Hero @vachegti @Odrilow Non j ai tout mit au minimum comme on m'a dit car sinon la carte wifi de la Freebox crash toute les 5 minutes
-
🌳Baptiste😇 (30%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@VirgileSC18 @N_M_D_D @send_nude_ @freemobile Bah moi aussi car ce n' est pas facile mais de ce que j' ai pu observer et du moins le débit le confirme : Quand MIMo 4x4 activé mais TM2 uniquement, seulement 2 antennes sont sollicitées. Quand MIMo 2x2 activé mais TM4, 2 antennes sur 4 sont sollicités. Voilà ma théorie lol
-
Seme
(@seme33320) a signalé
de
Eysines, Nouvelle-Aquitaine
@NetflixFR pourquoi avec accepté que les Freebox disposent de l'application. Ça bug en permanence...c'est pas bon pour la qualité de service.
-
Philippe AMIEL
(@RafaleFan) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ambre Earwen
(@AmbreEarwen) a signalé
@JmarcD @Freebox Ça fait 4 mois qu'on attend une solution, ils n'ont pas donner de nouvelles rien. 24€ pour 0.50 de débit en sachant que je bosse de la maison je n'ai plus le temps de négocier ou autres..
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
Mdr c'est le summum ce soir, j'ai appelé service commercial de @freebox pour que ça bouge sur ma panne qui traine depuis 3 mois ... Depuis 1h ça arrête pas de bug ptdr j'en peux plus ...
-
OnePiece
(@bichonstyle) a signalé
@EstebanZach @Freebox Oui normalement ce devait régler le problème mais non, rien n'a changé
-
Nino
(@CaptainGouranga) a signalé
@Freebox Merci de votre réponse. Dans ce cas, pourquoi vos services m'ont affirmé catégoriquement le contraire, et refusé pour cette raison ma résiliation, m'obligeant à refaire mon courrier (et donc payer deux fois) en bureau de poste ? Merci de votre réponse.
-
HATTE tom
(@HatteTom) a signalé
@Freebox @EMFR68 Et bien moi après 1 mois d'interruption de fibre et 3 semaines déjà que j'ai demandé le retour a ADSL ..free me propose royalement un geste commercial en me remboursant un mois d'abonnement standard ..sans faire cas de mes options, et alors que mon incident n'est pas résolu !
-
Launy 🇫🇷🇺🇸
(@Launy2106) a signalé
Ma @Freebox revient à la page d’accueil ou alors se reboute complètement plusieurs fois par jour 😒🫠 c’est usant. D’autres personnes ont le même problème ?
-
souria
(@souriaalep) a signalé
Bonjour @Freebox, suite à mon problème d'accès à internet via freebox et à une ligne téléphonique inaudible (forts grésillements) depuis 1 mois, j'ai ouvert un ticket d'incident le 12/08. Depuis, rien n'a été fait par Free. Pouvez-vs m'aider à résoudre rapidement ces 2 problèmes?
-
davi
(@davxxnuh) a signalé
@freemobile j’en ai marre ma connexion est horrible depuis hier
-
OldChris - BRAVO MATHILDE PANOT
(@OldChris3) a signalé
@Freebox C'est bon, vous m'avez répondu: vous ne savez toujours pas, aprés 8 jours, quand vous pourrez réparer. Il faut acheter pas mal de data donc on s'organise sur le secteur pour voir avec vous pour une compensation. Merci.
-
Ambre Earwen
(@AmbreEarwen) a signalé
@JmarcD @Freebox Ils ne t'on apporter aucune solution pour l'instant ? Personnellement je vais changer d'opérateur internet. Ce n'est plus possible, le collaborateur au téléphone a réussi à dire après ça 'Vous n'aurais personne d'autre pour vous aidez et partez de free je m'en tape" 🥲