Est-ce que Free a une panne dans Marquise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marquise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calais, Condette, Desvres et Boulogne-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marquise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquise et dans les localités voisines:
-
Lucy
(@madamemcwhy) a signalé
de
Marquise, Hauts-de-France
@freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.
-
max
(@zalouch) a signalé
de
Isques, Hauts-de-France
C est quand même fou @Freebox qui te donne un délai d une semaine pour récupérer ta connexion internet alors que la panne ne viens pas de la maison mais d un noeud qui reparti plein de maison ....
-
Darut
(@Darut62) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@free Super Noël.... Technicien free met 4h30 pour me l'installer, me casse un carreau et maintenant, je n'ai plus rien... Bande d incapables. #free #fttph #fibre #ftth #Noel #noel2019 #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Touitboy
(@touitboy) a signalé
Mon passage chez @freemobile est catastrophique. Personne ne m’entend, la data marche 1 fois sur 2 … J’ai changé de téléphone et j’ai toujours le même problème, c’est effarant je ne comprends pas d’où ça peut venir.
-
Guillaume Pierron
(@GuiPi59) a signalé
@mderasse @Freebox Oui pareil. Le débit n’est pas stable du tout, impossible de faire un call en visio ce matin. @Free_1337, pouvez-vous nous dire s’il y a un incident de votre côté svp?
-
BENDER
(@BENDER77130) a signalé
@free @Freebox Trop féniant de payé un technicien pour une coupure d'internet depuis 3 semaines pour une réparation fibre optique dans une armoire ?
-
Artch23
(@Artch23) a signalé
@Freebox je rencontre des problème avec mon boîtier TV pop mais je n'arrive pas à vous contacter en privé.
-
Rageclic
(@ClicRage) a signalé
@Freebox Je trouve ça tout de même inadmissible de payer un service pour rien vous êtes responsable donc faites le nécessaire !
-
Boszérien
(@Dj_Sbylka) a signalé
@freemobile après m'avoir volé de multiples fois pour de faux hors-forfaits, et bloquer les droits maintenant avec encore un vol de 5€, vous faites la sourde oreille en dm
-
Mozinet
(@Mozinet) a signalé
@Freebox C’est quoi le problème ? Je ne peux plus accéder à mes e-mails chez Free. Zimbra me dit : « Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites… »
-
krakman
(@KhalidRakman) a signalé
@free @Freebox @free regardez mon tweet!! suite à une erreur de votre vous m'avez prélevez 190euros... le service client se retrouve hors process et me dit d'attendre 30j pour un remboursement. Or j'ai besoin de mon argent ASAP!!!!! Contactez moi svp
-
Yako^^
(@yakoyo) a signalé
@Freebox bonjour, ça fait maintenant 4 jours que je n’ai plus de connexion internet, me connexion arrive et part instantanément… Faites quelque chose s’il vous plaît
-
HABE
(@Hannah_Abrah) a signalé
@free bonjour après résiliation Freebox impossible aller sur espace client pour récupérer les factures ce qui n'est pas normal cf contrat et conditions générales @60millions