Free

Est-ce que Free a une panne dans Mallemoisson, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mallemoisson, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mallemoisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mallemoisson, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 16:20

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • crann_rachel Rach Mc (@crann_rachel) a signalé

    @free @Freebox @freemobile avez-vous un service clientèle pour les clients sourds ou malentendants ? je ne trouve pas d'email et personne dans aucun des magasins n'a accepté de m'aider, ils m'ont dit que je devais appeler.

  • Yoannlisc Ylis (@Yoannlisc) a signalé

    @MyriamOsc @Freebox @free C'est revenu pour moi mais c'est excessivement lent et ya certains sites auxquels je ne peux pas accéder

  • phylo37 FyloDino98 (@phylo37) a signalé

    @Freebox il y a des problèmes sur votre réseau dans le 66 ? Tout est KO non ?

  • Nossp3 TheXoim (@Nossp3) a signalé

    @ShinyFeunnec @free @Freebox Leur service client est à chier ouais... J'ai eu de la chance en mobile mais pas en réseau fixe :/

  • MBellec Maxime Bellec (@MBellec) a signalé

    Bonjour @Freebox @Free_1337, depuis plus d'une semaine j'ai des problèmes récurrents avec la TV, toute hachée ou qui freeze carrément. Pourtant, la connexion Internet ne semble pas présenter de problème, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

  • st0pstalkiing C.S (@st0pstalkiing) a signalé

    @free @Freebox Bonsoir, pourriez-vous m'expliquer pourquoi un de mes freeplugs clignote vert et l'autre est rouge fixe ? J'ai refait la synchronisation (ils redeviennent vert) mais au bon d'un certain temps, ça refait comme j'ai mentionné précédemment....

  • crann_rachel Rach Mc (@crann_rachel) a signalé

    @freemobile @Freebox @free avez-vous un service clientèle pour les clients sourds ou malentendants ? je ne trouve pas d'email et personne dans aucun des magasins n'a accepté de m'aider, ils m'ont dit que je devais appeler.

  • Sab_nouri Sab 🇩🇿 (@Sab_nouri) a signalé

    @Freebox vous vous foutez de ma gueule ? Ca fais 2j votre réseau internet il est en rade

  • bzh_mustache Prince-A(rno) 🤴 (@bzh_mustache) a signalé

    Plus d’internet (ni tv) depuis une semaine a cause d’un câble coupé sur un chantier à l’autre bout de a commune. Le rétablissement est prévu le 20. Orange n’est toujours pas intervenu sur le probleme… @Orange_France @Freebox quelqu’un compte se bouger?

  • MahkoudaGirl Mara-Dnousse (@MahkoudaGirl) a signalé

    @Freebox à chaque hiver le même problème... Ça devient fatiguant vous êtes le pire opérateur qui existe... Ça bloque c'est au ralenti etc etc... Si c'est pour avoir un opérateur qui va me sortir 50 euros le technicien en plus c'est vraiment de la m@#&%