Free

Est-ce que Free a une panne dans Mallemoisson, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mallemoisson, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mallemoisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mallemoisson, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/22/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • justemejohanna Joh 🖤❤ (@justemejohanna) a signalé

    Et c'est reparti, plus de TV, plus de Wifi. @Freebox. 😡.

  • Tfe_Ferreira 💪 TOᗰé ᖴᗴᖇᖇᗴIᖇᗩ - Tfe 👊 (@Tfe_Ferreira) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le service client Free, c’était mieux avant avec @angelique75008 ! @Xavier75 vous préférez perdre un client avec une ligne Fibre et 3 lignes mobiles (moi-même) plutôt que de faire du hors process via un geste commercial de 98€ sur un dossier complexe ! Bravo et Adieu @Freebox 👏

  • Geof43456088 Geof (@Geof43456088) a signalé

    @freebox 14 jours sans connexion, une honte, des incompétents ! Et veulent même pas rembourser, fuyez free ! Et sert à rien de répondre qu'on va me DM, c'est pour m'envoyer des copier coller hors sujet.

  • AbishaaKml aniyan (@AbishaaKml) a signalé

    @freemobile @s_ramely C’est des menteurs, ils répondent jamais

  • MacFaddenn Geronimo (@MacFaddenn) a signalé

    @CerfiaFR Ptdrrr la panne Freebox elle va coûter cher pour de bon

  • lio_ian lio Chevodian (@lio_ian) a signalé

    @Freebox après la visite de tech free, une visite de l’opérateur historique, puis une visite conjointe tech free + Orange vendredi 4/11. Je me retrouve encore sans connexion (box bloquée sur phase 2). Votre service technique et assistance est pitoyable.

  • AngelineTxr Angeline (@AngelineTxr) a signalé

    @CilPierre @Freebox Oui je pense que ça va être la seule solution

  • VPM0821 V.Marq (@VPM0821) a signalé

    @free C'est Normal que je soit cliente chez vous depuis plusieurs années et je n'arrive pas a avoir une freebox Pop depuis Juin? Je me tape encore la 1ère free avec le WIFI qui marche jamais. Les télécommandes ne marchent même plus. Si sa continue je vais voir ailleurs!

  • mignsandra migtte/sandra (@mignsandra) a signalé

    @Freebox J ai ma box qui a été changé celle ou y a l heure car le Disque dur été hs mais depuis celle ou je regarde la tv s éteint en plein programme donc je dois débrancher et rebrancher à chaque fois cela me le fais plusieurs fois par jour je me retrouve sans signal sans rien

  • rosmi69 tu fais pitchié😔 (@rosmi69) a signalé

    @free @freemobile article 1147 du Code civil, le fournisseur d'accès est soumis à une obligation d'offrir à tout moment une connexion Internet ou un accès au réseau téléphonique d'une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d'abonnement.