Est-ce que Free a une panne dans Maizières-lès-Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maizières-lès-Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maizières-lès-Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Maizières-lès-Metz, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Briey, Metz, Kemplich, Sainte-Marie-aux-Chênes, Guénange, Jœuf, Moutiers, Boulange, Thionville et Uckange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Maizières-lès-Metz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maizières-lès-Metz et dans les localités voisines:
-
Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
☈OCKSTAR 101 (@Pouritup666) a signalé de Thionville, Grand Est
@freemobile Il ce passe quoi avec votre réseau depuis 1 semaine ?????!!!!!!!!! Dès que je sors de chez moi je n’ai plus aucune connexion internet ni en 4G ni en 3G plus rien ne charge je ne peux rien faire ...... ????????????
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
🐞 (@LehmMarie) a signalé de Yutz, Grand Est
@Freebox j’ai un pb avec ma box mais personne répond à votre numéro d’assistance là ça fait 3j j’ai pas de tv
-
Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
JeanChristophe LOUIS (@j_c_louis) a signalé de Neufchef, Grand Est
@Keryz @M6 Décalé de la tv + un canapé d'angle. Le son est top dans n'importe quelle position. J'étais sceptique au début, et voulait la mettre dans le caisson en dessous à terme. Mais elle restera là et malgré les mauvaises critiques, perso j'ai jamais déçu de cette Freebox.
-
frankies (@frankiesmth) a signalé de Metz, Grand Est
Je suis en 3G depuis que je suis rentré de vacances, même chez moi avec le wifi .... @freemobile JE NE SUIS PAS CONTENT
-
tyery (@tyery1) a signalé de Metz, Grand Est
@Freebox bonjour, un rdv technicien dans 3 semaines après une perte total de connexion ? Sérieux ?
-
Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est
@lisalaposte Maintenant j'en ai marre de vos services de branleposte je n'ai ni mon Colissimo ni mon courrier de @freemobile vous foutez quoi bordel bande de branlix
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bilel (@Bilel018) a signalé
@freemobile N'importe quoi j'ai un impayé que je veux régler mais vous m'avez coupé ma puce donc comment faire pour recevoir le code pour la vérification de la carte bleue? C'est n'importe quoi sérieux. C'est possible de payer une facture par téléphone . C'est urgent svp
-
Mattéo (@mbtzz27) a signalé
@free @Freebox @freemobile Salut les frères défi pour le mois d’avril : « 30 JOURS SANS PANNE » je sais que c’est mission impossible pour un opérateur aussi nul à chier que vous mais bon oublie que t’as aucune chance vas-y fonce !!!!
-
Nicolas (@QuarkSEO) a signalé
@freemobile Bonjour, j'aurai besoin de parler à un responsable suite à un problème qui tourne en rond au 3244 depuis des jours. Merci.
-
Damien Sainte (@Tains02) a signalé
@Freebox ensuite sa fait 2 mois que vous me volé 10€, j'ai la pop qui d'ailleurs fonctionne très mal pour ma part bug a répétition et sur la télécommande il y a la touche netflix je rentre donc mon compte Netflix que je paye déjà et la surprise depuis 2 mois je paye 10€ en plus
-
Samsam (@Samsam38509117) a signalé
@blackmoonxor @Freebox Merci pour ta réponse oui je suis en adsl mais non tt est bien branché maintenant c’est bloqué sur l’étape 4 et cet après-midi un conseiller m’a dit comme quoi ma ligne apparaît comme écraser comme si j’ai souscrit chez un autre opérateur alors que no on dirait bien une cyberatta
-
F'🌻 (@dopeflowerz) a signalé
@Freebox aucun réseau a Creil. Bloqué à l'étape 6 depuis 23h
-
BECQ (@sbecqndiaye) a signalé
@Olive_Free @freemobile @free J'ignorais que ce harcèlement venait par free. Ils ne sont pas près de m'avoir pour client. Je me demande aussi qui leur a vendu mon n°.
-
Pepiitaw 💎 (@prishouuu) a signalé
@Freebox ils m’envoient un technicien qui fou rien chez moi je me retrouve avec une box design que je paie 50 euros par mois dans le local électrique et pour eux c’est normal. Et l’autre clochard de conseiller qui me raccroche au nez !
-
Pepiitaw 💎 (@prishouuu) a signalé
@Freebox alors eux se sont les Pire vraiment pas sérieux et en plus le conseiller qui me raccroche au nez. Aucun professionnalisme pour rien au monde je resterais chez eux.
-
chatchat (@chatchat_s) a signalé
@Freebox Bonjour, quasiment un mois plus tard, deux appels téléphonique et toujours rien. L'ensemble du voisinage a été fibré, y compris par Free, et nous toujours rien. C'est désespérant après toutes ces années à être un client fidèle. 🙁🙁