Est-ce que Free a une panne dans Luxeuil-les-Bains, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luxeuil-les-Bains, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luxeuil-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AhBahOk (@DamnedAxh) a signalé
Bonjour @Freebox @free merci pour les trois jours coupés, sans internet et sans nouvelles quand ont vous appels vous êtes sois disant débordé et vous demandez de rappelé ultérieurement. Remettez moi internet ou je vais peter un câble, c’est quoi ce service de merde !
-
SAM SR7 (@SAM_SR7) a signalé
@rr_xx_rr @Freebox C'est surtout un manque de suivi administratif de leur part[ne pas vouloir rembourser le mois du] , sachant que l'incident est résolu.... De plus avec le confinement je ne me vois pas aller en boutique.
-
Solal (@universolal) a signalé
Livraison @Freebox décalé 2 fois de suite de 24h à cause du service déplorable de @Chronopost et de son assistance dont la compréhension est de plus limité par une compréhension difficile du français par des opérateurs le parlant très mal !!! Lamentable !!!
-
Michaël Ohayon (@mikkl) a signalé
1/6 @Freebox Salut 👋, j'aurais bien besoin d'un humain pour résoudre un problème de facturation.
-
Astray Tizbaa (@TizbaaFN) a signalé
@badlovembb @Freebox aller c’est bon j’saute par la fenêtre
-
Olivier (@per_os) a signalé
@Freebox 44 jours sans raccordement, aucune information de votre part. Vous comptez battre un record ?
-
Max (@Max_Ou) a signalé
@Freebox Service inutile !! Apres avoir souscrit un abonnement fibre il y a plus d'un mois, je n'ai toujours pas de connexion active... J'ai appelé une dizaine de fois, quand, par miracle, on me repond, on me promet de résoudre le problème, mais bien évidement rien ne se passe...
-
Germinal EnHiver (@GEnhiver) a signalé
@freemobile nouvelle fenêtre d'accès à mon compte mobile ? impossible de me connecter à mes consommations téléphoniques Et tous les moyens de contact avec vous me déconnectent ou me font tourner en boucle DEPUIS 2 HEURES J'EN AI MARRE
-
Dhelk (@Dh3lk) a signalé
@Freebox SRX LA toujours des beug et des beug sans arrêt régler votre connexion avant de mettre la 5G @Freebox ON PAYE POUR DE LA MERDE
-
Mouslim Maliha (@BouayedMaliha) a signalé
@freemobile , depuis 17h 45 impossible de recevoir ni de passer des appels que ça soit via les données ou WiFi , la 4 G qui bugue enfin je perds par moment complétement réseau 😠