Free

Est-ce que Free a une panne dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Lunéville, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 09/19/2020 14:20

septembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 36.54% Internet
  • Panne Totale 27.23% Panne Totale
  • Téléphone 15.88% Téléphone
  • Télévision 9.75% Télévision
  • E-mail 7.48% E-mail
  • Wi-fi 3.12% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nicolas-de-Port et Damelevières.

FranceSaint-Nicolas-de-Port Internet
FranceSaint-Nicolas-de-Port Internet
FranceDamelevières Panne Totale
FranceSaint-Nicolas-de-Port Wi-fi
FranceSaint-Nicolas-de-Port Wi-fi
FranceChampenoux E-mail

Free dans Lunéville, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Lunéville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lunéville et dans les localités voisines:
  • Sky_coQ Kévin L. (@Sky_coQ) a signalé de Varangéville, Grand Est

    @Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • otronelboccara O. Tronel-Boccara (@otronelboccara) a signalé

    Aujourd'hui 17ème jour après la commande de la Freebox. Toujours aucune nouvelle. Je pensais que @SFR avait l'exclusivité de l'incompétence de leur service client. Je vois que ce n'est pas le cas.

  • otronelboccara O. Tronel-Boccara (@otronelboccara) a signalé

    @Freebox ou de se faire livrer ailleurs, le colis est reparti chez @free qui m'a promis l'envoi d'une autre Freebox Pop via Chronopost. Pas de nouvelle jusqu'à maintenant.

  • otronelboccara O. Tronel-Boccara (@otronelboccara) a signalé

    @Freebox Nouvelle Freebox Pop commandée début septembre. Envoyée via @UPS_FR qui a renvoyé le colis après deux tentatives de livraison infructueuses (Ben oui, je travaille). Vu qu'il était visiblement impossible de récupérer le colis dans un Relais colis...

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @free @Freebox Fluide et réactive ?... ah ce n'est pas l'assistance free en tout cas ! 5 jours en panne et pas de nouvelle. Fuyez free !!!

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @free @Freebox @PrimeVideoFR Et free propose tout simplement internet aussi ??? Parce que ça fait 5 jours que je suis en panne et tout le monde s'en bat les cacahuètes chez free !!!! Fuyez free !!!

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @Freebox Perso je veux juste que vous me remettiez internet ! Vous vous rappelez je suis client chez vous ?... 5 jours sans nouvelle ! Une honte ! Fuyez free !!!!

  • pbeyssac Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    @migus_ possible, en tout cas ma freebox v5 consomme 11 W seulement, après, les freebox plus récentes consomment plus je crois, mais la tendance revient à la baisse.

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @Freebox Pas la peine d'être présent sur les réseaux sociaux si vous n'êtes même pas capables de gérer vos clients. Free est nul, fuyez !!!!

  • BarbianPierre Pierre BARBIAN (@BarbianPierre) a signalé

    @Freebox Effectivement un robot répond des banalités en MP mais le problème persiste. Un ticket ouvert le 14 septembre et toujours rien 5 jours plus tard. Pas de nouvelle et je peux toujours me gratter pour avoir internet.