Est-ce que Free a une panne dans Livron-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livron-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livron-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Livron-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Portes-lès-Valence, Crest et Valence.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabien CASADO
(@Fabiencasado) a signalé
Impressionnant, je suis à peine client chez @freemobile, ça fait 2 fois que je contacte le center, aucune réponse. client pendant même pas 48 H. Résiliation en cours bravo @Xavier75 pour ce service client exceptionnel !
-
Likicid
(@Likicid) a signalé
Coucou @freemobile ! J'ai déjà demandé au Giga Big Boss de l'internet qu'est Xavier, mais au cas où voici mon souci. Mon copain @loanlabit a un soucis, il a de la 4g mais pas de débit est ce que tu pourrais nous éclairer sur pourquoi car on est triste on peut plus se parler ? ;(
-
Yannis Angles
(@YannisAngles1) a signalé
@Freebox @Xavier75 bonjour, pourquoi je n'ai plus de wifi ?
-
Papinius
(@Papiniius) a signalé
@free @Freebox Pourquoi vous nous dites que vous gérez le raccordement Adsl avec France Télécom (@Orange_France) de A à Z sauf les RDV évidemment. Alors qu'en fait vous gérez rien du tout ? 2/13
-
DamienSchmitt
(@DamienIsHappy) a signalé
@Freebox ligne fibre HS depuis 0h50 à Willgottheim. Freebox bloquée en étape 6. Problème général ou isolé ?
-
Yannis Angles
(@YannisAngles1) a signalé
@Freebox bonjour, pourquoi je n'ai plus de wifi ?
-
Naunauw
(@PrincessNaunauw) a signalé
@Freebox J’ai bien reçu la pop, rapidement en plus mais elle ne fonctionne pas… Bloquée à l’étape 2 alors qu’elle est branchée au même endroit où fonctionnait ma freebox révolution avant hier… Pour 40€ de frais de migration j’aurai espérer que ça fonctionne de suite
-
Papinius
(@Papiniius) a signalé
@free @Freebox @Orange_France Pourquoi le jour du RDV le technicien arrive avec 5h de retard (il avait 2 RDV à 8h00) pour nous dire qu'il ne peut pas raccorder car le boîtier est trop loin ? 3/13
-
Madsku
(@BertheDaniil) a signalé
donc bref en gros @Freebox @free je suis dégoûté de votre service client et de tout vraiment j’hésite à changer d’opérateur mais pitié faites venir un technicien j’ai impérativement besoin de wi fi pour travailler ça va faire bientôt 2 semaines ça ne peux plus durer pitié
-
Papinius
(@Papiniius) a signalé
@free @Freebox Pourquoi quand j'appelle l'après-midi même le 3244 votre conseiller m'affirme que le technicien doit percer pour nous raccorder ? 5/13