Est-ce que Free a une panne dans Livron-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livron-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livron-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Livron-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Portes-lès-Valence, Montéléger, Livron-sur-Drôme et Beauvallon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ptit boutchou (@mechantkirito) a signalé
Hello @Freebox ça fait depuis ce midi qu'il n'y a plus de connexion pouvez vous vous dépêcher de régler ça ?
-
Matissime (@matissime) a signalé
@Cryptosamee ****** moi aussi j’ai des problèmes d’internet en ce moment, ça rend fou, entre mon tel qui se déconnecte souvent du réseau free et ma freebox qui se tape des k/o :/
-
😷 Senior Enterprise Geek 🦊 🤖🌼 (@k33g_org) a signalé
@lerouentech une fois que la ChromeCast est branchée sur l'écran, à partir de Chrome tu peux caster dessus sans problème par contre tu peux caster un onglet de Chrome ou te mettre en mode mirroir, mais pas étendre le bureau et pourtant sur la FreeBox le airplay permet de le faire 🤔
-
Oliv & Tech (@Oliv_Tech) a signalé
Bonjour @freemobile Toujours aucun retour sur ma demande de résiliation par recommandé AR après 1 mois... Par contre vous n’oubliez pas de prélever un forfait non utilisé....@UFCquechoisir @dgccrf
-
Biff Tannen (@DoH59) a signalé
Salut @free @freemobile, j'aimerais prendre un petit forfait à 2€ pour mon alarme Ajax au cas ou quelqu'un sabote le réseau afin d'être avertit (donc quasi pas de communication sur le réseau), c'est toléré ou pas du tout ? Merci !
-
Nadou (@tiziri_nadou) a signalé
@freemobile y a quelqu'un chez vous ? je vous ai envoyé un message privé pour résoudre mon détachement de ligne que vos agents en ligne n'arrivent pas à faire. ça dure des semaines cette affaire. Du coup impossible de profiter de l'offre mobile rattaché à ma freebox pop.
-
Goulixx 🇫🇷 (@GouLiiXx) a signalé
Bonjour @Freebox , raccordement de ma nouvelle ligne aujourd'hui, installation de la box, mais beaucoup de questions et de choses qui ne marchent pas encore et impossible d'avoir une assistance en ligne, possibilité de me contacter en mp?
-
Lehane (@Rainalehane) a signalé
@Ludo_L_ @Freebox J'ai le même problème. Etape 2 ça tourne... ça tourne... #freebox
-
8ight9ine (@beurrburry) a signalé
@Aimran77340 @Freebox C’était pas une panne générale lol ça s’appelle de l’incompétence
-
jmichelc.com (@toutlebonheur) a signalé
@freemobile @Free_Center @free Ce qui a de bien avec Free, c'est que le service client en ligne ne sert à rien et celui par écrit ne répond pas. Comme ça ils ne perdent pas de temps à résoudre leurs défaillances et peuvent continuer en toute impunité à voler leurs clients